Fonctionnement TRUMA 6002
Page 1 sur 1 • Partager •
Fonctionnement TRUMA 6002
Bonjour,
En position ÉTÉ, eau chaude seule, la turbine de chauffage démarre selon le réglage du thermostat, comme si j'étais en position HIVER. De l'air chaud sort par les bouches.
Tout fonctionne par ailleurs très bien.
Merci de votre réponse.
En position ÉTÉ, eau chaude seule, la turbine de chauffage démarre selon le réglage du thermostat, comme si j'étais en position HIVER. De l'air chaud sort par les bouches.
Tout fonctionne par ailleurs très bien.
Merci de votre réponse.

marc18456- *

Re: Fonctionnement TRUMA 6002
Bonsoir,
Non, ça n'est pas normal (j'ai aussi une Truma 6002), mais je suis bien incapable de te dire ce qui ne va pas. Ca l'a toujours fait ou c'est un fait nouveau ? Ton CC est encore sous garantie ? Si oui, direct chez le concessionnaire ou chez un technicien agréé Truma.
A+
Non, ça n'est pas normal (j'ai aussi une Truma 6002), mais je suis bien incapable de te dire ce qui ne va pas. Ca l'a toujours fait ou c'est un fait nouveau ? Ton CC est encore sous garantie ? Si oui, direct chez le concessionnaire ou chez un technicien agréé Truma.
A+
Invité- Invité
t'as vérifié si t'as pas mis le truuuuuma sur position chauffage et eau dés fois que ..... tu crois que c'est ça et c'est pas ça
Invité- Invité
Bonsoir,
Le l'ai acheté l'année dernière et je viens de m'en rendre compte le WE dernier. Pensez que je n'avais jamais essayé de tourner le Thermostat en position eau chaude !!
Oui, je suis bien en position eau chaude 40°, j'y ai regardé plusieurs fois avant de m'en remettre à l'évidence.
Il est encore sous garanti quelques semaines. Je l'ai acheté à LAVAL (100km,,, drôle d'idée !!) et je ne peux plus les voir !!
Comme d'habitude ils sont bien présent pour vendre, mais après. je n'en n'ai pas connu de sérieux jusqu'à présent.
Merci, je tenais à m'en assurer.
grandduc13, bravo pour le rasoir gillette, bon choix !
Le l'ai acheté l'année dernière et je viens de m'en rendre compte le WE dernier. Pensez que je n'avais jamais essayé de tourner le Thermostat en position eau chaude !!
Oui, je suis bien en position eau chaude 40°, j'y ai regardé plusieurs fois avant de m'en remettre à l'évidence.
Il est encore sous garanti quelques semaines. Je l'ai acheté à LAVAL (100km,,, drôle d'idée !!) et je ne peux plus les voir !!
Comme d'habitude ils sont bien présent pour vendre, mais après. je n'en n'ai pas connu de sérieux jusqu'à présent.
Merci, je tenais à m'en assurer.
grandduc13, bravo pour le rasoir gillette, bon choix !

marc18456- *

un conseil, fais marcher ta garantie jusqu'au bout, il n'y a pas de raison qu'il s'en sorte comme ça même si tu as 80 bornes pour y aller tu leur laisses le bébé sur les bras
sinon pour ta panne c'est incompréhensible ce qui t'arrive
sinon pour ta panne c'est incompréhensible ce qui t'arrive
Invité- Invité
Page 1 sur 1