mercedes esterel
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
mercedes esterel

-------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------
ca matin avant le depart pour le garage,et avec le beau soleil de ce matin en fond d ecrans
pas pris l interieur encore,menage a faire
Invité- Invité
Re: mercedes esterel
Bonjour
Il est beau !!!!!!
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec , de beaux voyages et de belles rencontres .
Il est beau !!!!!!
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec , de beaux voyages et de belles rencontres .
j ai encore 1 mois a tenir
en plus il vient de partir au garage pour 2semaines
Invité- Invité
Bonsoir Palou.
Il est beau ton camion!
Courage, un mois ça devient bon!
Il est beau ton camion!
Courage, un mois ça devient bon!

anne50690- **

Mica67 a écrit:il est beau ton CC Palou ! il est de quelle année ?
1999
tout juste 10ans

Invité- Invité
il a l'air impeccable ton cc , je te souhaite de bonnes balades et au plaisir de se croiser un jour

martin- *

martin a écrit:il a l'air impeccable ton cc , je te souhaite de bonnes balades et au plaisir de se croiser un jour
j espere que oui
martin
Invité- Invité
lavandine a écrit:Tu l'as récupéré pour partir la semaine prochaine ?
non toujours pas l assurance fait des sienne pour payer la boite de vitesse,du coup le garagiste attend l expert qui a du passer ce matin apres 15 jours d attente
alors cette fois j espere que ça va aller vite ,il reste une semaine en gros avant le depart
Invité- Invité
ouille ouille ouille ..................;
j'espère pour toi que ce n'est pas compromis
j'espère pour toi que ce n'est pas compromis
palou38 a écrit:j espere aussi oui,sinon l assureur va me connaitre tres vite
C est l assurance de qui ?
De l ancien proprietaire ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:palou38 a écrit:j espere aussi oui,sinon l assureur va me connaitre tres vite
oui il veut changer la boite car elle et fatigué
Invité- Invité
palou38 a écrit:Denh 33 a écrit:palou38 a écrit:j espere aussi oui,sinon l assureur va me connaitre tres vite
oui il veut changer la boite car elle et fatigué
Si elle est usee c est pas une panne mais une usure et dans ce cas l assurance/garantie lié a un financement car je pense que c est de ca qu il s agit peut ne pas la prendre en compte surtout a plus de 100 000 km
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
lavandine a écrit:mais pourquoi 1 assurance alors
il y en a pour 6000 euros donc l assurance fait tout pour retarder la reparation,
il a dit qu il avait vendu le cc et qu il attend la reparation pour signé les papiers du cc
alors l assurance espere peut etre que je l achete comme ça ,et eux pas de frais pour reparer avant la vente,mais moi je refuse de le prendre tant que c est pas fait,normal
Invité- Invité
d apres le proprio il a une assurance pour les pieces et reparation pour la durer de vie du cc
Invité- Invité
palou38 a écrit:d apres le proprio il a une assurance pour les pieces et reparation pour la durer de vie du cc
Bin c est a lui a faire reparer avant dele vendre c est sur ...
je voudrais bien qu il me donne l adresse de cette assurance a vie du vehicule ...
je connais une assurance lié au financement mais ce que tu dis je connais pas
Merci, bien recu 
je voudrais bien qu il me donne l adresse de cette assurance a vie du vehicule ...
moi aussi ça m'intéresse; je connais la même que Denis mais à vie jamais vu ..
J'espère que cela va se régler assez vite et que vous allez en profiter pour les vacances

jacline- **

Coucou
et bien on en aura entendu parler des boîtes de vitesse cette année
la mienne a été changée en mars et... n'a jamais donné pleine satisfaction, nous en avons de suite informé le mécano qui a dit roule t'en fais pas elle est sous garantie mais ce n'et pas çà qui a amélioré les choses et nous avons bien failli ne jamais voir Babassland on a tout de même réussi à rentrer de Normandie mais on n'aurai pas fait 50 km de plus, retour au garage le mécano l'a démontée, c'était pas beau à voir là dedans selon lui, il a renvoyé la boîte là où elle avait été révisée en mars... On attend depuis le 22 septembre... Aux dernières nouvelles une autre boîte de vitesse vient d'arriver au garage, d'après le mécano notre problème serait du à un différenciel qui n'aurait pas été adpaté à la boîte de vitesse. Quand il a reçu la boîte mardi il a tout de suite vu çà !
En mars après la réparation j'ai eu une garantie de 1an donc, je ne devrais rien payer cette fois ci
Normalement on récupère l'engin vendredi soir avec départ immédiat pour le week histoire de tester !!!!
J'espère pour toi Palou que ton problème va se régler très vite car quand on espère des vacances, çà fait rager, en mars je me suis demandé pendant 1 mois d'immobilisation du CC si j'allais le récupérer pour les vacances de Pâques !
Courage
Eve
et bien on en aura entendu parler des boîtes de vitesse cette année
la mienne a été changée en mars et... n'a jamais donné pleine satisfaction, nous en avons de suite informé le mécano qui a dit roule t'en fais pas elle est sous garantie mais ce n'et pas çà qui a amélioré les choses et nous avons bien failli ne jamais voir Babassland on a tout de même réussi à rentrer de Normandie mais on n'aurai pas fait 50 km de plus, retour au garage le mécano l'a démontée, c'était pas beau à voir là dedans selon lui, il a renvoyé la boîte là où elle avait été révisée en mars... On attend depuis le 22 septembre... Aux dernières nouvelles une autre boîte de vitesse vient d'arriver au garage, d'après le mécano notre problème serait du à un différenciel qui n'aurait pas été adpaté à la boîte de vitesse. Quand il a reçu la boîte mardi il a tout de suite vu çà !
En mars après la réparation j'ai eu une garantie de 1an donc, je ne devrais rien payer cette fois ci
Normalement on récupère l'engin vendredi soir avec départ immédiat pour le week histoire de tester !!!!
J'espère pour toi Palou que ton problème va se régler très vite car quand on espère des vacances, çà fait rager, en mars je me suis demandé pendant 1 mois d'immobilisation du CC si j'allais le récupérer pour les vacances de Pâques !
Courage
Eve
Bonsoir Palou,
Nous rentrons de Normandie à l'instant .Ta boite est telle réparée sur ton Estérel ??
Nous avons le même CC de la même année et nous avons tous deux des Jack Russel !!!
Je te rmercie pour ton invit pour les croissants ,nous passerons
Nous rentrons de Normandie à l'instant .Ta boite est telle réparée sur ton Estérel ??
Nous avons le même CC de la même année et nous avons tous deux des Jack Russel !!!
Je te rmercie pour ton invit pour les croissants ,nous passerons
Invité- Invité
En lisant le post arrivé dans ma boite au xlettres, je pensais que Palou nous annonçait une beonne nouvelle !!! Que nenni ...
Alors Palou, on part ?
Alors Palou, on part ?
et bien non on part plus,je suis en colere et j ai du mal a digerer,l expert et passé juste aujourd hui
et pas de reponse pour la reparation,donc jamais pret pour dimanche,j ai tout envoyer ch--r
payer votre assurance,en cas de souci compter sur elle
et pas de reponse pour la reparation,donc jamais pret pour dimanche,j ai tout envoyer ch--r
payer votre assurance,en cas de souci compter sur elle
Invité- Invité
Cette reparation, ne peut pas etre faite a ton retour ?
J ais du mal a comprendre on t a vendu un vehicule avec une boite morte ?
J ais du mal a comprendre on t a vendu un vehicule avec une boite morte ?
Re,
Comme Denis, je ne comprends pas trop
Le camping car tu l'as acheté avec la boite morte (auquel cas normalement il faut tenir compte du cout de la réparation) ou alors tu l'as pas encore payé
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

pour denis,la reparation ne peut pas attendre les vitesse passe plus,et il ma dit apres que j ai dit oui pour le cc que la boite etait morte
et pour phil non j ai pas encore payer le c c ,j attendai mes vacances pour l essayer et au retour je le payer,mais j ai donner un petit apport pas grand choses pour bloquer la vente
et pour phil non j ai pas encore payer le c c ,j attendai mes vacances pour l essayer et au retour je le payer,mais j ai donner un petit apport pas grand choses pour bloquer la vente
Invité- Invité
il ma dit apres que j ai dit oui pour le cc que la boite etait morte
Pas tres sympa
il aurait pu la faire réparer avant de le vendre
Bonsoir
Palou, moi a ta place je lui laisse le CC et il te rembourse ou tu l'achetes le prix moins la réparation de la boite c'est simple, mais perso je ne connais pas d'assurance qui assure des pieces mécaniques
Ou alors celui qui te l'a vendu a profité de toi
Au plaisir
Palou, moi a ta place je lui laisse le CC et il te rembourse ou tu l'achetes le prix moins la réparation de la boite c'est simple, mais perso je ne connais pas d'assurance qui assure des pieces mécaniques
Ou alors celui qui te l'a vendu a profité de toi
Au plaisir
Invité- Invité
Denh 33 a écrit:il ma dit apres que j ai dit oui pour le cc que la boite etait morte
Pas tres sympa
il aurait pu la faire réparer avant de le vendre
oui ,mais il ma quand meme dit que demain matin il doit voir son garagiste pour qu il accelere assez vite pour le reparer pour que je puisse partir avec ce dimanche,mais je suis comme fantomas
je crois ce que je vois,alors je prend mes devant je me dit que c est cuit comme ça pas de mauvaise surprise
Invité- Invité
Re,
Disons qu'avec un peu de chance tu pourras partir, mais surement ne pas faire tout ce que tu as prévu.
Sinon je suis d'accord avec Alain (Baluzo).
C'est bien la première fois aussi que je vois une assurance couvrir l'usure normale de pièces mécaniques.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Je viens de poser la question par tel a un membre de ma famille qui a de grosses responsabilités dans un grand groupe d'assurance et il m'a dit que ce genre d'assurance n'existait pas,maintenant il y a des societés de credit qui assurent les pannes et les reparations du materiel acheté a credit pendant X temps,mais ça on connait
J'espere pour toi Palou que tout va s'arranger
J'espere pour toi Palou que tout va s'arranger
Invité- Invité
il ma quand meme dit que demain matin il doit voir son garagiste pour qu il accelere assez vite pour le reparer pour que je puisse partir avec ce dimanche
Bin , il a qu a avancer l argent et se faire remboursser apres par le garagiste quand l assurance aura versé
apres tout c est encore son CC ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4