mercedes esterel
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: mercedes esterel
lagelette a écrit:lache pas la( pression) tu n'auras plus rien a boire![]()
j'espert que tout ce finiras bien pour toi et surtout que la sante de ton papa s'arrange
amitier
a toi
Invité- Invité
salut PALOU!d'abord j'espère que ton père retrouve vite la santé!mon père en a fait un il y a3 ans mais a très bien récupéré! pour le ccar ça s'arrange mais qui prend la réparation en charge? 

LES STEPH'S- *

pour le moment c est le proprio actuelle et apres il va voir avec l assureur et moi je vais voir apres mes vacances si je signe l acte de vente
car j ai peur d avoir d autres surprises
salut steph
salut steph

Invité- Invité
palou38 a écrit:pour le moment c est le proprio actuelle et apres il va voir avec l assureur et moi je vais voir apres mes vacances si je signe l acte de vente
salut steph
Bonsoir Palou,
Chez nous on dit "chat échaudé craint l'eau froide"! Il vaut peut être ne pas tenté le diable!!
Eh bien, c'est la mauvaise passe Palou... je souhaite que la santé de ton papa s'améliore
mais ça va s"arranger,tu dois y croire, on pense à toi.
Je voudrais savoir une chose
quand tu a fait ta promesse d achat , l acien proprietaire t avait parle du problme de la boite non ?
quand tu a fait ta promesse d achat , l acien proprietaire t avait parle du problme de la boite non ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
tendy ça me touche vraimentça va aller, j ai eu aussi plusieurs a v c moi meme, mais pas le meme age mais la vie personne la controle
et pour le cc
pour le moment c est plus une urgence,mais je vais aller faire un tour qd meme mais pas trop loin on sait jamais
merci a toi
bises
Invité- Invité
Denh 33 a écrit:Je voudrais savoir une chose
non,et lui ne savait pas non plus ,la semaine suivante sa femme le prend pour allez ds le sud pour un concours equestres,et tombes en panne sur la route,et a la suite de la panne retour du cc part remorque et garagiste et il decouvre la panne et il apprend que c est la boite
Invité- Invité
Bin alors , tu as eu chaud 
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Dis moi Palou le CC estce qu'il tractait une remorque avec chevaux par hasard?
je dis ça car avec les boites automatiques d'ancienne génération, on ne pouvait tracter qu'un certain poids et surtout il ne fallait pas dépasser car ça faisait chauffer l'huile et déteriorér le convertisseur
Bon rétablissement a ton pere
Dis moi Palou le CC estce qu'il tractait une remorque avec chevaux par hasard?
je dis ça car avec les boites automatiques d'ancienne génération, on ne pouvait tracter qu'un certain poids et surtout il ne fallait pas dépasser car ça faisait chauffer l'huile et déteriorér le convertisseur
Bon rétablissement a ton pere
Invité- Invité
le CC estce qu'il tractait une remorque avec chevaux par hasard?
Il me semble que Palou tout au debut de ses recherches il y a au moins 2 mois de ca , nous avait dit que son voisin faisait des concours hippique et qu il vendait son CC parce qu il avait achete un camion pour tracter
Bonjour Palou,
Tout d'abord ,bon rétablissement à ton papa et garde le moral. Je pense que ton Esrérel est un bon produit avec un moteur 312cdi d'une exceptionnelle robustesse, la boite ZF doit être un accident rare. Le mien à 10 ans également et tourne comme une horloge suisse!!!! Mon Jack Russel fait un coucou aux tiens . Informe nous de la suite .Mon invit tient toujours.
A+
Tout d'abord ,bon rétablissement à ton papa et garde le moral. Je pense que ton Esrérel est un bon produit avec un moteur 312cdi d'une exceptionnelle robustesse, la boite ZF doit être un accident rare. Le mien à 10 ans également et tourne comme une horloge suisse!!!! Mon Jack Russel fait un coucou aux tiens . Informe nous de la suite .Mon invit tient toujours.
A+
Invité- Invité
J ais retrouvé c est ici
http://www.baladesencc.net/porteurs-et-cellules-f7/mercedes-esterel-t5308.htm?highlight=esterel
Cela explique peut etre le problme de la boite
http://www.baladesencc.net/porteurs-et-cellules-f7/mercedes-esterel-t5308.htm?highlight=esterel
il le vend car il vient d acheter un pl pour c est chevaux il a un club et j ai mon fils qui monte dans ce club,sinon il le garderai,et il part presque plus en vacances avec
Cela explique peut etre le problme de la boite
Ben si avant il tractait une remorque et un cheval,ben moi le CC je le laisserais ou il est!
Invité- Invité
Il n'y à pas de boule d'attelage pour tracter sur l'Estérel à Palou !!!! Mais je peux lui en vendre une !!!!
Invité- Invité
j'ai bien dit tracter un certain poids qui doit etre spécifier dans le bouquin de mis en service du véhicule
Je sais aussi que ces boites sont fiable,j'en parle parceque il y a quelques années j'ai eu le probleme sur une voiture, et vu le prix de l'echange standart a l'époque,j'ai viré l'automatique et monté une boite 5
Je sais aussi que ces boites sont fiable,j'en parle parceque il y a quelques années j'ai eu le probleme sur une voiture, et vu le prix de l'echange standart a l'époque,j'ai viré l'automatique et monté une boite 5
Invité- Invité
exact denis et merci
il peut pas tracter il a pas d attelage car c est un rallonger et oui il vend le cc car il veut acheter un poid lourd pour chevaux,j ai la photo je la transmet
il peut pas tracter il a pas d attelage car c est un rallonger et oui il vend le cc car il veut acheter un poid lourd pour chevaux,j ai la photo je la transmet

Dernière édition par palou38 le Jeu 22 Oct 2009 - 11:34, édité 1 fois
Invité- Invité

------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------

Invité- Invité
Bonjour
Et alors Palou , tu en es ou avec ce camping car , il est réparé ?
Denh 33 a écrit:Bonjour
salut denis et bien tu vas pas me croire,
mais non il est pas reparer car le mecano a reçu la boite et surprise c est pas la bonne
oui je dit bien pas la bonne
c est a mourrir de rire ou de claquer des tetes,a choisirs je prefere la seconde,mais
je doit garder mon calme apres avoir dit a tout le monde ce que je pensait de mon vendeur,mecano,et de l abrutis qui a pas sur lire un bon de commande,apres j ai claquer la porte
et de leurs dire que si tout va mal en france ses a causes d incapable comme eux,inconpetence,iresponssable,incapable,et non respect du travail bien fait,et encore mpins de celui qui les payes
Invité- Invité
le mecano a reçu la boite et surprise c est pas la bonne
La serie noire continue
Vraiement de pot .
salut PALOU!ci je peux donner mon avis laisse tout tomber et retrouve le meme type de ccar d'occasion dans une concession serrieuse !te porte trop la poisse ce ccar! 

LES STEPH'S- *

Re,
Comme dit Steph, laisse tomber, car tu as vraiment que des problèmes avec ce CC
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

oui et je sait pas quand cela va etre pret,ça m enerve,peut etre mardi,mercredi au plus tard jeudi,et mon poing dans ta g-----e ce sera aujourd hui
Invité- Invité
oui je crois aussi mais il me un pour les vacances qui pour le moment commence super mal mardi je vais voir pour une loc
Invité- Invité
Re,
Tu as raison tu prends une loc, tu te balades pendant une bonne semaine dans ta région (Drôme, Aedèche, Vaucluse, ......) il y a pleins de trucs à faire et à voir.
Comme cela tu pourras mesurer un peu mieux ce qu'il te faut comme CC.
A+
Mon blog

c'est pour çà , prend ton temps pour trouver un ccar sure ou du moins avec une garantie!
faut pas etre trop presser pour choisir un ccar,la preuve.....

LES STEPH'S- *

oui je pense que ce sera mieux,et puis pour la visite ce sera pour une autre fois,
je suis désolé pour la rencontre que l on avait prevu
je suis désolé pour la rencontre que l on avait prevu

Invité- Invité
Re,
Aucune importance, tu auras l'occasion de revenir dans le coin et dans de meilleures conditions.
A+
Mon blog

Bonsoir Palou
Je viens de prendre connaissance de tes malheurs ;
J'en suis peinée pour toi et ta famille.
Je suis du méme avis que certain , laisse tomber et prend ton temps pour trouver ta perle rare !!
surtout je souhaite un prompt rétablissement a ton papa , ma moitié a fait lui aussi une avc l'an dernier , il s'en est bien remis , il a 67ans.
Je viens de prendre connaissance de tes malheurs ;
J'en suis peinée pour toi et ta famille.
Je suis du méme avis que certain , laisse tomber et prend ton temps pour trouver ta perle rare !!
surtout je souhaite un prompt rétablissement a ton papa , ma moitié a fait lui aussi une avc l'an dernier , il s'en est bien remis , il a 67ans.
Bonjour Palou,
Je souhaite que tes problèmes se règlent au mieux et surtout que la santé de ton père s'améliore très vite.
amitiés à vous
Je souhaite que tes problèmes se règlent au mieux et surtout que la santé de ton père s'améliore très vite.
amitiés à vous

jacline- **

alors ce soir c est l embrayage qui est pas compatible avec la boite de vitesse,
donc il attend l embrayage pour demain matin et peut etre pret pour mercredi matin
c est un truc de fou
mais j ai quand meme piqué une colere noir,ça ma fait du bien et eux aussi
donc il attend l embrayage pour demain matin et peut etre pret pour mercredi matin
c est un truc de fou
mais j ai quand meme piqué une colere noir,ça ma fait du bien et eux aussi
Invité- Invité
alors ce soir c est l embrayage qui est pas compatible avec la boite de vitesse,
C est un garage Mercedes qui s occuppe des reparation ?
Denh 33 a écrit:alors ce soir c est l embrayage qui est pas compatible avec la boite de vitesse,
C est un garage Mercedes qui s occuppe des reparation ?
oui comme il est pris par la garantit et l assurance
Invité- Invité
baluzo a écrit:Bonjour
L'embrayage sur une boite automatique ??????
oui il me parle d embrayage , et comme je suis tres fort en mecanique je reporte ce qui ma etait dit

Invité- Invité
Gloria a écrit:A ce rythme, il vont te changer le moteur complet !
oui il y a des chance mais de toute façon vu ma colere je ne le prendrai surement pas,j irai a lyon apres mes vacances certenement pour un neuf

Invité- Invité
palou38 a écrit: mais de toute façon vu ma colere je ne le prendrai surement pas
Sage décision à mon avis
Gloria a écrit:
Sage décision à mon avis
salut PALOU !prend ton temps de voir ce qui ce fait en occasion,je sais pas facile d'attendre mais c'est pourtant le plus sur pour ne pas ce tromper sur un achat "cout de tête" ...!

LES STEPH'S- *

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4