Mon site change d'adresse
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon site change d'adresse
Bonjour à tous
Et oui, mon site "www.jjbo.fr" change d'adresse.
En effet, j'avais profité de mon adresse pro, pour m'heberger, mais c'était payant. Je passe donc sur mon FAI, et de ce fait, l'adresse change.(il est encore visible pour un certain temps, mais plus mis à jour)
Ca devient donc http://jjbo.perso.sfr.fr
Toutes les rubriques sont conservées :
-La page où vous retrouverez tous nos bivouacs dont notre derniére sortie vers les Pays de l'Est
-La page qui regroupe la liste de vos diaporamas et les récits de vos voyages (à condition bien sur de m'en informer)
-Ma collection des piéces €uro, pour ceux qui veullent bien me donner un coup de main pour la completer
-Une page sur nos CC Vétérans
-Une page de liens
Voilà en gros ce que vous y trouverez.
bonne visite, et n'ésitez pas à me faire remonter vos observations, car toute mutation peut entrainer des pertes d'infos ou des disfonctionnements.
Pour ceux qui ont mon site en favoris et liens, n'oubliez pas d'en changer l'adresse.
Et oui, mon site "www.jjbo.fr" change d'adresse.
En effet, j'avais profité de mon adresse pro, pour m'heberger, mais c'était payant. Je passe donc sur mon FAI, et de ce fait, l'adresse change.(il est encore visible pour un certain temps, mais plus mis à jour)
Ca devient donc http://jjbo.perso.sfr.fr
Toutes les rubriques sont conservées :
-La page où vous retrouverez tous nos bivouacs dont notre derniére sortie vers les Pays de l'Est
-La page qui regroupe la liste de vos diaporamas et les récits de vos voyages (à condition bien sur de m'en informer)
-Ma collection des piéces €uro, pour ceux qui veullent bien me donner un coup de main pour la completer
-Une page sur nos CC Vétérans
-Une page de liens
Voilà en gros ce que vous y trouverez.
bonne visite, et n'ésitez pas à me faire remonter vos observations, car toute mutation peut entrainer des pertes d'infos ou des disfonctionnements.
Pour ceux qui ont mon site en favoris et liens, n'oubliez pas d'en changer l'adresse.
Invité- Invité
Re: Mon site change d'adresse
Bonjour,
Merci pour l'info. J'irai faire un tour
Merci pour l'info. J'irai faire un tour

jpedro- Modérateur

Re: Mon site change d'adresse
alain a écrit:bonjour,
modification effectuée
à bientot pour des ajouts
Bonjour à tous.
Merci d'en avoir pris note.
Alain, tu peux indiquer tes ajouts sur le Post-it suivant http://www.baladesencc.net/recits-de-balades-en-france-f3/carte-des-diaporamas-et-recits-t1810-75.htm
mis en place par Denis, et qui regroupe toutes ces infos.
Je dis Alain, mais bien sur tout le monde peut y indiquer l'adresse de ses recits de voyage
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1