Radars pour tomtom
Page 1 sur 1 • Partager •
Radars pour tomtom
Bonjour
Le site dédié aux tomtom a ouverrt une riubrique radars
a voir ici http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 11:38, édité 1 fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Radars pour tomtom
Bonjour
Merci pour l'info
Merci pour l'info

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Denh 33 a écrit:Bonjour
voila une info qu'elle est bonne

Invité- Invité
THIERRY a écrit:
voila une info qu'elle est bonne![]()
![]()
![]()
Oui ca peut etre interressant vu la communautée de tomtomiste et si tout le monde joue le jeu
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour et merci Denis pour l'info,je souscris tout de suite.
amicalement
Georges
amicalement
Georges

Audubon georges- *

Demain, je suis en déplacement dans ma région. Par connaissance de nouveau radars fixe installés sur nos belles routes et après vérifications sur TT home et TomTomMax, ils n'apparaissent pas!
Donc je pars avec un GPS, j'en relèverai les positions à mes passages et transmettrai l'info à TomTomMax et ici si vous le souhaitez.
Un petit post sur ce forum pour les POI radars relevés par chacun de nous pendant nos déplacements peut également être fait.
sceniq
Donc je pars avec un GPS, j'en relèverai les positions à mes passages et transmettrai l'info à TomTomMax et ici si vous le souhaitez.
Un petit post sur ce forum pour les POI radars relevés par chacun de nous pendant nos déplacements peut également être fait.
sceniq
Invité- Invité
Bonjour,
Oui bien sur, mais il faut surtout donner l'info aux sites dédiés comme Tomtomax ou GPS passion … je pense qu'il est inutile de multiplier les sites autant pour les aires que pour les radars.
Pour les radars français j'utilise la base de Tomtomax.
Oui bien sur, mais il faut surtout donner l'info aux sites dédiés comme Tomtomax ou GPS passion … je pense qu'il est inutile de multiplier les sites autant pour les aires que pour les radars.

jpedro- Modérateur

jpedro a écrit:Bonjour,Un petit post sur ce forum pour les POI radars relevés par chacun de nous pendant nos déplacements peut également être fait.
Moi , j'utilise Jean Pierre ou Michel

Pour les radars français j'utilise la base de Tomtomax
J ais un abonnement a Alerte-GPS
Moi , j'utilise Jean Pierre ou Michel
Surtout ne parle pas du montant de la facture

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Ok no problème.
J'enverrais les coordonnées (radars) à TomTomMax, ainsi chacun aura les infos via ce site.
Petites remarques rencontrées lors de mon déplacement avec un TT mise à jour éffectuée la veille du départ.
1/ Quelques erreurs dans la carte ( non prise en compte de routes barrées et ce depuis plusieurs mois).
2/Non prises en comptes de nombreux rond point, mis en circulation depuis plusieurs mois.
3/ Quelques positions radars mais dans le mauvais sens de la conduite.
4/ J'ai programmé le TT en mode rapide du départ jusqu'au point d'arrivé, hé bien heureusement que je connaissais parfaitement le parcours sinon, quels détours aurais-je fais et combien de kms et temps supplémentaires?
Ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça, mais ce sont mes premières réactions à chaud de l'utilisation du GPS.
Questions: Comment se fait-il que la carte soit erronée alors que la MAJ était faite? et pourquoi, le GPS ne reconnait-il pas les tronçons autorautier gratuit ?
sceniq
J'enverrais les coordonnées (radars) à TomTomMax, ainsi chacun aura les infos via ce site.
Petites remarques rencontrées lors de mon déplacement avec un TT mise à jour éffectuée la veille du départ.
1/ Quelques erreurs dans la carte ( non prise en compte de routes barrées et ce depuis plusieurs mois).
2/Non prises en comptes de nombreux rond point, mis en circulation depuis plusieurs mois.
3/ Quelques positions radars mais dans le mauvais sens de la conduite.
4/ J'ai programmé le TT en mode rapide du départ jusqu'au point d'arrivé, hé bien heureusement que je connaissais parfaitement le parcours sinon, quels détours aurais-je fais et combien de kms et temps supplémentaires?
Ce n'est pas le bon endroit pour discuter de ça, mais ce sont mes premières réactions à chaud de l'utilisation du GPS.
Questions: Comment se fait-il que la carte soit erronée alors que la MAJ était faite? et pourquoi, le GPS ne reconnait-il pas les tronçons autorautier gratuit ?
sceniq
Invité- Invité
OK Denis et merci comme d'hab ...
concernant les portions gratuites des autoroutes ...sauf erreur..en tous cas moi je fais comme ça ..si l'on prog un parcours ss péages ..et si sur ce parcours il y a une portion gartuite ...elle y est ...enfin pour moi ça marche ...d'autant que l'on peut se servir de l'option parcours alternatif ...?? non??? je dis une bêtise ???
concernant les portions gratuites des autoroutes ...sauf erreur..en tous cas moi je fais comme ça ..si l'on prog un parcours ss péages ..et si sur ce parcours il y a une portion gartuite ...elle y est ...enfin pour moi ça marche ...d'autant que l'on peut se servir de l'option parcours alternatif ...?? non??? je dis une bêtise ???

jac 40- *

Bonjour
J'ai exactement le même problème avec mon TT930....on dirait qu'il prend l'apéro avant de me guider.....sur des parcours pourtant très simple et bien cartographiés, il veut me faire passer par des routes détournées.
Pourtant, il est configuré correctement, je pense.
J'ai jamais eu ce problème de "manque d'intelligence" avec le vieux Magellan.
phil
sceniq a écrit:
J'ai exactement le même problème avec mon TT930....on dirait qu'il prend l'apéro avant de me guider.....sur des parcours pourtant très simple et bien cartographiés, il veut me faire passer par des routes détournées.
Pourtant, il est configuré correctement, je pense.
J'ai jamais eu ce problème de "manque d'intelligence" avec le vieux Magellan.
phil
Page 1 sur 1