gps lequel?
Page 1 sur 1 • Partager •
gps lequel?
bonsoir il y a longtemps que je ne ssuis plus venu je m'en excuse toutes les 3 semaines je part en cc
derniere sorties ile de ré et i le d'olléron ,c'est beau la france,
voila comment s'y retrouver dans les gps ,le mien est nouveau c'est un garmin ,,mais il n'y a pas d'autres inscription ,alors c'est lequel ???
voila comment s'y retrouver dans les gps ,le mien est nouveau c'est un garmin ,,mais il n'y a pas d'autres inscription ,alors c'est lequel ???
Re: gps lequel?
Re,
Je laisse au pro de Garmin le soin de te répondre
Sous Tomtom je pourrai peut-être t'aider, mais là
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

pilou38 a écrit:bonsoir il y a longtemps que je ne ssuis plus venu je m'en excuse toutes les 3 semaines je part en cc
Tu n as pas a t excuser , et tu as bien raison de profitter de ton CC
Pour ton GPS , normalement tu dois avoir le type de GPS marque sur l etiquette ou il y a le N° de serie
Si ton GPS a une antene c est en dessous
autrement , tu allumes ton GPS tu vas dans outil ou parametre , tu choisis le menu Systeme puis le menu info produit
La tu autas de marqué le type de GPS la version Logiciel , la version cartographie etc..
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re,
Sur mon Tomtom, on tape en bas à droite de l'écran, apparait une nouvelle fénêtre avec en bas à droite un cadre marqué avec le numéro de la version, on clique dessus et on a tout le détail.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Bonsoir,
Sur les Garmins comme le mien, le type de l'appareil figure près du nº de série comme l'a dit Denis, en dessous, près des contacts, c'est écrit en tout petit.
Sur les Garmins comme le mien, le type de l'appareil figure près du nº de série comme l'a dit Denis, en dessous, près des contacts, c'est écrit en tout petit.

jpedro- Modérateur

GPS
Bonjour a tous
C'est exact mais dans le GPS Garmin il y a une icone en forme de roue dentée ,on clique dessus ,apparait une mention infos systéme et là tu as tout sur ton GPS
Le modéle ,software et,version ,langage et version ,version de la cartographie , les cartes installée et version
Si tu créé un compte sur Garmin dans MYGARMIN ,tu tape le numéro de série de ton appareil ,tu télécharge POI LOADER, tu connecte le GPS a l'ordi et
Tu sauras tout sur ton GPS
A partir de là, tu pourra même faire une mise a jour Sofware gratuite et tout ce que tu n'a pas fais en mise a jour.
Le site te proposera tout ce qui manque en mise a jour.
Michel
C'est exact mais dans le GPS Garmin il y a une icone en forme de roue dentée ,on clique dessus ,apparait une mention infos systéme et là tu as tout sur ton GPS
Le modéle ,software et,version ,langage et version ,version de la cartographie , les cartes installée et version
Si tu créé un compte sur Garmin dans MYGARMIN ,tu tape le numéro de série de ton appareil ,tu télécharge POI LOADER, tu connecte le GPS a l'ordi et
Tu sauras tout sur ton GPS
A partir de là, tu pourra même faire une mise a jour Sofware gratuite et tout ce que tu n'a pas fais en mise a jour.
Le site te proposera tout ce qui manque en mise a jour.
Michel

Michel 59- *

Et pour en savoir encore plus sur le GPS Garmin, je te conseille ce forum
http://www.sorcieremonique.com/forum.htm
http://www.sorcieremonique.com/forum.htm
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
gps lequel
voila j'ai regarder c'est un nuvi 265w software version 4.30 je m'excuse bonjour a tous tout d'abord
bon sur le forum la sorcieres je ne vois pas cette mention
il faut chercher dans laquelle il y en a tellement je ne m'y retrouve pas merci
bon sur le forum la sorcieres je ne vois pas cette mention
il faut chercher dans laquelle il y en a tellement je ne m'y retrouve pas merci
Bonsoir,
Je t'ai répondu cet après midi sur le site de Monique (lien).
Le 265 fait partie des 2x5
Je t'ai répondu cet après midi sur le site de Monique (lien).
Le 265 fait partie des 2x5

jpedro- Modérateur

Page 1 sur 1