antenne radio
Page 1 sur 1 • Partager •
antenne radio
bonjour je viens d'acheter un challenger 183 sur porteur fiat ducato a capucine et au niveau de la radio je capte assez mal et je voulais savoir si quelqu'un savais ou se trouvais l'antenne de la radio car a l'exterieur il n'y a rien
merci beaucoup
merci beaucoup
Invité- Invité
Re: antenne radio
Salut
Comme dit Martin . Mais c'est vrai que ce n'est pas terrible. J'ai monté une antenne d'aile sur le mien et c'est beaucoup mieux
Comme dit Martin . Mais c'est vrai que ce n'est pas terrible. J'ai monté une antenne d'aile sur le mien et c'est beaucoup mieux

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Bonsoir
On peut mettre une antennede parebrise mais je sais pas si le rendement est tres bon
On peut mettre une antennede parebrise mais je sais pas si le rendement est tres bon
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bonsoir
j'ai aussi fait monter une antenne d'aile ca fonctionne beaucoup mieux
j'ai aussi fait monter une antenne d'aile ca fonctionne beaucoup mieux

rodeo blues- *

j'ai aussi une antenne d'aile
mais pas toujours evidant de trouver une station en roulant dans certaines regions
mais pas toujours evidant de trouver une station en roulant dans certaines regions

martin- *

martin a écrit:dans les retros
bonjour,
il est exact que l´antenne est logée a l´intérieur d´un retroviseur...mais a condition que la radio ( Blaupunkt ) a été commandée en option d´usine.
Si pas, cable d´antenne est sous le toit cabine, vu que les fourgons ont l´antenne montée sur le toit de la cabine...
pour info,
duc

duc- *

merci a tous et en meme temps le poste n'est pas jeune non plus cela pourrait 'il venir de la aussi ????????
Invité- Invité
Page 1 sur 1