Passer d'internet Orange à Sfr ?
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Passer d'internet Orange à Sfr ?
Bonjour,
je suis actuellement et depuis 9 ans chez Wanadoo/Orange pour mon internet adsl
je prospecte pour la clé 3G+ entre Orange et Sfr
orange
sans engagement
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... lient.html
avec engagement
sfr
http://www.sfr.fr/internet-mobile/cle-i ... vue=00235e
aujourd'hui je paie chez orange 42.11€ (ADSL , tél illim , loc livebox )
Sfr serait 34.90€ et l'internet 3G+ plus interessant (2h/8h + week end en illim et 3h/mois ) 19.90€
Quelqu'un a t'il changer d'orange a sfr pour ses raisons et en est t'il satisfait
je suis actuellement et depuis 9 ans chez Wanadoo/Orange pour mon internet adsl
je prospecte pour la clé 3G+ entre Orange et Sfr
orange
sans engagement
avec engagement
sfr
http://www.sfr.fr/internet-mobile/cle-i ... vue=00235e
Sfr serait 34.90€ et l'internet 3G+ plus interessant (2h/8h + week end en illim et 3h/mois ) 19.90€
Quelqu'un a t'il changer d'orange a sfr pour ses raisons et en est t'il satisfait
Invité- Invité
Re: Passer d'internet Orange à Sfr ?
Bonjour
C est drole on a pas tous les meme tarifs ..
Moi je paye 40.89 pour ADSL , tél illim , loc livebox , televison , et 3 G forfait de 2 H
Je pense apres utilisation que pour la 3 G le mieu est de prendre sans forfait et d acheter des "pass"
La 3 G me coute 10 euros par moi,
Pour l insant je n envisage pas de changer de fournissseur
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Je suis passé de l'ADSL de Wanadoo (c'était il y a quelques années) à Neuf (devenu SFR), je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Pour la Clé 3G, j'ai eu chez Orange un contrat everywhere sans engagement, qui revenait très cher avec l'achat de pass (8€ pour une heure), je viens de prendre un abonnement chez SFR, 3 h mensuelles pour 5 €.
Je suis passé de l'ADSL de Wanadoo (c'était il y a quelques années) à Neuf (devenu SFR), je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Pour la Clé 3G, j'ai eu chez Orange un contrat everywhere sans engagement, qui revenait très cher avec l'achat de pass (8€ pour une heure), je viens de prendre un abonnement chez SFR, 3 h mensuelles pour 5 €.

jpedro- Modérateur

j'ai eu chez Orange un contrat everywhere sans engagement, qui revenait très cher avec l'achat de pass
Tu etais chez SFR et tu avais un contrat 3 G chez Orange ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:
Tu etais chez SFR et tu avais un contrat 3 G chez Orange ?
A l'époque Neuf n'était pas encore repris par SFR. Je n'avais rien chez eux, j'avais l'ADSL et le téléphone fixe chez Neuf, un mobile chez Orange.
Il me reste un mobile chez Orange et la clé 3G que je n'ai presque pas utilisée. (j'ai donc deux clés 3G
)____________________________________________
Amicalement,
Jean-Pierre
Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro- Modérateur

Re,
Le problème c'est qu'on s'y perd dans toutes les offres qui existent
Surtout qu'en plus des offres de base il sort régulièrement des offres "spéciales" qui sont, en plus, certaines temporaires, d'autres définitives.
Perso je lorgne qussi sur la 3G+, mais me disant que passant une bonne partie de mes vacances à l'étranger, je ne suis pas sur que cela soit vraiment interessant.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

bonjour,
oui moi aussi,on paie déja l'adsl quand on est pas a la maison
si forfait 3G+ on paie qand on est a l'étranger
il y a que le pass qu'on paie quand l'on s'en sert,mais plus cher ,mais surement a l'année moins cher
l'internet mobile a bien evoluer,il ne reste plus que le prix
@+
- Code:
[i][color=#00008b]Perso je lorgne qussi sur la 3G+, mais me disant que passant une bonne partie de mes vacances à l'étranger, je ne suis pas sur que cela soit vraiment interessant.[/color][/i]
oui moi aussi,on paie déja l'adsl quand on est pas a la maison
si forfait 3G+ on paie qand on est a l'étranger
il y a que le pass qu'on paie quand l'on s'en sert,mais plus cher ,mais surement a l'année moins cher
l'internet mobile a bien evoluer,il ne reste plus que le prix
@+
Invité- Invité
Je suis d accord avec toi , la 3G on la paie même si on ne s en sert pas donc un pass a l 'année doit revenir moins cher
Denh 33 a écrit:il y a que le pass qu'on paie quand l'on s'en sert,mais plus cher ,mais surement a l'année moins cher
Je suis d accord avec toi , la 3G on la paie même si on ne s en sert pas donc un pass a l 'année doit revenir moins cher
C'était mon raisonnement, mais avec une heure on ne fait pas grand chose, en partant plusieurs mois par an, si on veut se connecter un peu.
Pour "perdre" les 5€ d'abonnement, il ne faut faire aucune sortie sur le mois, en partant un week-end on peut profiter de 3 h.
C'est vrai que le pass est économique … si on ne s'en sert pas ou très peu, en dixhuit mois cela ne m'a couté que 24 € (2 heures en 2008 et une en mars 2009 !)

Il est difficile de décider en connaissance de cause, les offres changent souvent, les pass aussi (durée de validité, suppression du pass WE chez orange l'an dernier, etc …)
En ce moment, SFR a un pass 1jour pour 9 €, cela peut être une bonne solution … si ce pass est maintenu.

jpedro- Modérateur

Bonjour à tous
Je viens de lire tous ces messages et je me pose la question, pourquoi prendre un clef 3G, alors que tu es chez SFR ?
J'ai la neufbox de chez SFR, avec une liaison perso, et une liaison ouverte non sécurisée. je peux me connecter GRATUITEMENT partout en France chez tous ceux qui ont un point non sécurisé chez eux de neuf SFR (avec l'antenne Alfa 500 ), et je trouve des points internet pratiquement tous les jours (en France,) et à l'étranger sur d'autres points FON.
Pour moi, le seul avantage que je vois à la clef 3G, est de ppouvoir se connecter en stationnement loin des villes, au milieux des bois .
Mais je pense qu'en vadrouille, on a le temps d'attendre le lendemain de passer dans un village, et de se connecter au net. Si ça ne marche pas ici, 20 km plus loin, ça peut marcher.
Ce n'est que mon avis, et surtout ma pratique depuis un moment
Je viens de lire tous ces messages et je me pose la question, pourquoi prendre un clef 3G, alors que tu es chez SFR ?
J'ai la neufbox de chez SFR, avec une liaison perso, et une liaison ouverte non sécurisée. je peux me connecter GRATUITEMENT partout en France chez tous ceux qui ont un point non sécurisé chez eux de neuf SFR (avec l'antenne Alfa 500 ), et je trouve des points internet pratiquement tous les jours (en France,) et à l'étranger sur d'autres points FON.
Pour moi, le seul avantage que je vois à la clef 3G, est de ppouvoir se connecter en stationnement loin des villes, au milieux des bois .
Mais je pense qu'en vadrouille, on a le temps d'attendre le lendemain de passer dans un village, et de se connecter au net. Si ça ne marche pas ici, 20 km plus loin, ça peut marcher.
Ce n'est que mon avis, et surtout ma pratique depuis un moment
Invité- Invité
Bonsoir
FON c'est bien si les gens laissent leur fonara ouverte sinon rien, et par expérience en rase campagne c'est plutôt rare de pouvoir se connecter, donc la 3G est une solution, c'est un peu cher mais avec les pass orange 8, 14 ou 25€ valable 15 jours ou un mois sans abonnement, le mois ou les mois sans utilisation on paye rien
A+
FON c'est bien si les gens laissent leur fonara ouverte sinon rien, et par expérience en rase campagne c'est plutôt rare de pouvoir se connecter, donc la 3G est une solution, c'est un peu cher mais avec les pass orange 8, 14 ou 25€ valable 15 jours ou un mois sans abonnement, le mois ou les mois sans utilisation on paye rien
A+

fleurette38- *

Bonjour
J'ai la neufboxe illimité et je reçois une pub SFR avec adsl illimité + clé 3G
pour 29.90 e/mois prix de la clé 1 e
tonton a écrit:Bonjour
Bonjour,
J'ai reçu le même, regarde bien, il me semble que "l'abonnement illimité Clé 3G" n'est pas compris dans les 29,90 €
Voir SFR

jpedro- Modérateur

Re,
Si c'est cette proposition :
http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/serie-limitee-neufbox-plus-cle/
en effet, à priori, les communications 3G ne sont pas incluses (voir proposition de forfait surl la même page).
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Bonjour à tous
Oui, tu as raison, et je viens de mettre en ligne un sondage, pour savoir si les colistiers justement partagent leur FAI.
c'est sur http://www.baladesencc.net/informatique-internet-f33/avez-vous-active-votre-neufbox-sfr-t6470.htm
Biensûr, il faut être pas trop loin du point Fon
Fleurette a écrit:FON c'est bien si les gens laissent leur fonara
ouverte sinon rien, et par expérience en rase campagne c'est plutôt
rare de pouvoir se connecter,
Oui, tu as raison, et je viens de mettre en ligne un sondage, pour savoir si les colistiers justement partagent leur FAI.
c'est sur http://www.baladesencc.net/informatique-internet-f33/avez-vous-active-votre-neufbox-sfr-t6470.htm
Biensûr, il faut être pas trop loin du point Fon
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1