Redimensionement des photos ou images
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Redimensionement des photos ou images
Bonjour
A partir d aujourdhui, les images deposées sur le forum seront redimenssionnées automatiquement dans les sujets
Cela devrait permettre a tous meme sans ADSL, de pouvoir naviguer dans le forum et de voir les photos plus facilement
Ceci est une fonction suplementaire mis a dispostion par les editeurs de "forum actif"
A partir d aujourdhui, les images deposées sur le forum seront redimenssionnées automatiquement dans les sujets
Cela devrait permettre a tous meme sans ADSL, de pouvoir naviguer dans le forum et de voir les photos plus facilement
Ceci est une fonction suplementaire mis a dispostion par les editeurs de "forum actif"
Merci Denis, voilà une bonne nouvelle qui nous évitera du travail
Merci Denis, voilà une bonne nouvelle qui nous évitera du travail

jpedro- Modérateur

Re: Redimensionement des photos ou images
Bonjour
Je m'en suis aperçu sur mon dernier post, c'est pratique
même si généralement je le fait moi même 
Je m'en suis aperçu sur mon dernier post, c'est pratique
De toutes les facons vaut mieux mettre des photos redimenssioné sous peine de passer beaucoup de temps a attendre 
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Et zou moi qui venez vous le dire, je me suis fait devancer.
Autre chose qui me plait, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais lorsque l'on mettra par la suite( ça doit être réglable maintenant) des photos d'une rencontre sur le forum il sera possible de ne les faire voir que des membres et pas des visiteurs.
Autre chose qui me plait, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais lorsque l'on mettra par la suite( ça doit être réglable maintenant) des photos d'une rencontre sur le forum il sera possible de ne les faire voir que des membres et pas des visiteurs.

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Denh 33 a écrit:De toutes les facons vaut mieux mettre des photos redimenssioné sous peine de passer beaucoup de temps a attendre
C'est certain, je parlais pour nous, qui devions reprendre certains posts, encore ce matin, une image qui dépassait l'écran …

jpedro- Modérateur

Re
Je crois que c'est déjà le cas Jean Marie
La rubrique "Rencontres" n'est pas possible "hors connexion" donc je suppose au non inscrits
Jean Claude
des photos d'une rencontre sur le forum il sera possible de ne les faire voir que des membres et pas des visiteurs.
Je crois que c'est déjà le cas Jean Marie
La rubrique "Rencontres" n'est pas possible "hors connexion" donc je suppose au non inscrits
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Je sais Jean claude, mais là c'est l'ensemble du forum rencontre qui est fermé aux visiteurs , alors qu'en cas de nécessite maintenant, par exemple pour montrer l'activité du forum on peut laisser l'acces libre mais empêcher de voir les images .

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
pour montrer l'activité du forum on peut laisser l'acces libre mais empêcher de voir les images
Oui, c'est à y regarder de plus près, cela peut être intéressant.

jpedro- Modérateur

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1