Profilé Elnagh Slim 5 sur Fiat Ducato
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Profilé Elnagh Slim 5 sur Fiat Ducato
Petite revue de détail de notre premier camping-car.

L'intérieur, tel que nous l'avons acheté :
La chambre

et ses rangements

La cuisine :

La télé (qu'on n'est pas encore arrivé à faire fonctionner)

L'entrée de la salle de bain

La dinette

L'intérieur, tel que nous l'avons acheté :
La chambre

et ses rangements

La cuisine :

La télé (qu'on n'est pas encore arrivé à faire fonctionner)

L'entrée de la salle de bain

La dinette

Re: Profilé Elnagh Slim 5 sur Fiat Ducato
Bonjour Gloria
Merci pour cette visite de ton camping car
Merci pour cette visite de ton camping car

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Une petite question
Les essais de la tele chez le concessionaire ont ete fait avec la tele que l on voit sur la photo ?
Les essais de la tele chez le concessionaire ont ete fait avec la tele que l on voit sur la photo ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
la suite ...
Dinette toujours

le poste de pilotage (avec en prime le pilote, mon JP préféré !)

Pour les caractéristiques :
Fiat Ducato 2.8 l - 127 CV
4 Places CC, 4 Places couchage, 5 places repas
6,50 m de long (je n'ai pas les autres mesures)
Modèle 2006 - 34.150 kms à l'achat.
Il est équipé d'une climatisation porteur, frigo-congélateur, antenne satellite auto, 3 porte-vélo et nous avons eu un panneau solaire 75 W en cadeau pour l'achat.
Dinette toujours

le poste de pilotage (avec en prime le pilote, mon JP préféré !)

Pour les caractéristiques :
Fiat Ducato 2.8 l - 127 CV
4 Places CC, 4 Places couchage, 5 places repas
6,50 m de long (je n'ai pas les autres mesures)
Modèle 2006 - 34.150 kms à l'achat.
Il est équipé d'une climatisation porteur, frigo-congélateur, antenne satellite auto, 3 porte-vélo et nous avons eu un panneau solaire 75 W en cadeau pour l'achat.
Denh 33 a écrit:Une petite question
oui.
Mais, l'image n'était pas nette car nous étions contre un bâtiment haut et avec un toit en tôle.
Mais là, nous n'avons pas du tout d'image.
JP est allé chez le concessionnaire, mais ils étaient fermés car ils préparaient ConforExpo qui commence ce w-end.
Nous y retournerons juste après (de toute façon nous n'avons pas encore la C G et on devra y retourner pour faire poser les plaques).
Des nouvelles de mon CC ...
En ce qui concerne la télé, on pensait (et le concessionnaire aussi) que c'était la fiche 12 V qui ne tenait pas.
En fait, après examen, il s'est avéré que c'était la télé elle-même qui ne fonctionnait plus en 12 V (mais parfaitement sur le 220).
Le concessionnaire nous en a donc mis une autre, du même modèle et nous a laissé l'ancienne qui peut nous dépanner à la maison.
Depuis on s'en est servi qu'une fois ... on vit très bien sans.
Mais bon, on sait qu'on peut avoir des nouvelles ou voir un programme si l'on en a envie ...
Un autre problème s'était révélé lors de la réception du CC.
Il manquait les coussins complémentaires pour faire le deuxième couchage, en dinette.
Le concessionnaire a envoyé un message à l'ancien propriétaire afin de savoir s'ils les avaient chez lui (oubliés dans un placard ou au garage ...).
Il n'a pas reçu de réponse (mais d'un autre côté vu le litige entre l'ancien proprio et le garage qui lui a repris le cc - pas le concessionnaire actuel - je comprends qu'il n'ait pas donné suite à la demande).
Donc le concessionnaire nous a indiqué qu'il allait nous "bricoler" de quoi nous faire ce deuxième couchage.
Surtout que même en "imaginant" des coussins supplémentaires, j'avais du mal à comprendre comment ils pouvait tous tenir pour dormir, certains devant reposer sur .. un espace vide. J'imaginais à peu près un adulte, mais un couple non ...
J'avais émis une réserve sur ce point sur le bon de réceptoin du CC.
No problem ... on leur a laisser le CC la semaine dernière et ce soir nous sommes allés le rechercher ...
On ne touche pas aux coussins de la banquette qui longe la table.
On étire la table, on l'abaisse et on rajoute la rallonge (ce que nous n'avons pas fait pour la démonstration).

On rajoute une tablette faite sur mesure, du même bois que le mobilier, posée sur tasseaux, qui fait la
jonction entre les deux banquettes.

On déplace les deux coussins de la petite banquette de côté.
On rajoute deux gros blocs de mousse taillés sur mesure.

En ce qui concerne la télé, on pensait (et le concessionnaire aussi) que c'était la fiche 12 V qui ne tenait pas.
En fait, après examen, il s'est avéré que c'était la télé elle-même qui ne fonctionnait plus en 12 V (mais parfaitement sur le 220).
Le concessionnaire nous en a donc mis une autre, du même modèle et nous a laissé l'ancienne qui peut nous dépanner à la maison.
Depuis on s'en est servi qu'une fois ... on vit très bien sans.
Mais bon, on sait qu'on peut avoir des nouvelles ou voir un programme si l'on en a envie ...
Un autre problème s'était révélé lors de la réception du CC.
Il manquait les coussins complémentaires pour faire le deuxième couchage, en dinette.
Le concessionnaire a envoyé un message à l'ancien propriétaire afin de savoir s'ils les avaient chez lui (oubliés dans un placard ou au garage ...).
Il n'a pas reçu de réponse (mais d'un autre côté vu le litige entre l'ancien proprio et le garage qui lui a repris le cc - pas le concessionnaire actuel - je comprends qu'il n'ait pas donné suite à la demande).
Donc le concessionnaire nous a indiqué qu'il allait nous "bricoler" de quoi nous faire ce deuxième couchage.
Surtout que même en "imaginant" des coussins supplémentaires, j'avais du mal à comprendre comment ils pouvait tous tenir pour dormir, certains devant reposer sur .. un espace vide. J'imaginais à peu près un adulte, mais un couple non ...
J'avais émis une réserve sur ce point sur le bon de réceptoin du CC.
No problem ... on leur a laisser le CC la semaine dernière et ce soir nous sommes allés le rechercher ...
On ne touche pas aux coussins de la banquette qui longe la table.
On étire la table, on l'abaisse et on rajoute la rallonge (ce que nous n'avons pas fait pour la démonstration).

On rajoute une tablette faite sur mesure, du même bois que le mobilier, posée sur tasseaux, qui fait la
jonction entre les deux banquettes.

On déplace les deux coussins de la petite banquette de côté.
On rajoute deux gros blocs de mousse taillés sur mesure.

Ouah!!!!!!!!! rock and roll tout ça.
Bonnes balades avec votre bébé.
Bonnes balades avec votre bébé.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1