Futur intégral bavaria I 69 LG
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Futur intégral bavaria I 69 LG
Bonsoir,
comme promis par l'intermédiaire de mes filles je vous envoie quelques photos de notre CC :

comme promis par l'intermédiaire de mes filles je vous envoie quelques photos de notre CC :

Invité- Invité
Bonsoir
Bel interieur et une nappe bien assortie
Les sieges c est quoi des Aguti ?
Bel interieur et une nappe bien assortie
Les sieges c est quoi des Aguti ?

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Voila cela a été laborieux mais on y est arrivé .
Merci à Maille et à Pepe pour leurs réponses .
Pour Denh 33, non je ne pense pas que se soit des sièges Aguti.
Nous avons eu une journée à la MacGyver avec mon mari pour améliorer l'intérieur du CC .
Et c'est pas fini ...
Pour le look du CC cela a été à la Valérie Damidot .
Fourbu je vais me coucher .
A bientôt les amis .
Martine .
Merci à Maille et à Pepe pour leurs réponses .
Pour Denh 33, non je ne pense pas que se soit des sièges Aguti.
Nous avons eu une journée à la MacGyver avec mon mari pour améliorer l'intérieur du CC .
Et c'est pas fini ...
Pour le look du CC cela a été à la Valérie Damidot .
Fourbu je vais me coucher .
A bientôt les amis .
Martine .
Invité- Invité
bonjour martine
bravo belle bête cela valait la peine d attendre,il n y as plus cas,les couleurs intérieur sont très jolie
a bientôt
maille
bravo belle bête cela valait la peine d attendre,il n y as plus cas,les couleurs intérieur sont très jolie
a bientôt
maille

maille- *

Allez hop, faut aller l'essayer !
Dernière édition par lavandine le Sam 24 Avr 2010 - 16:58, édité 1 fois
Bonjour,
Ne t'inquiétes pas lolo86, j'ai prévu les pinces nappe
Merci à tous.
Ne t'inquiétes pas lolo86, j'ai prévu les pinces nappe
Merci à tous.
Invité- Invité
Bon Martine m'a trop donné envie.
J'ai commandé le même, avec les mêmes tissus.
J'ai plus qu'à construire un bel abri comme je vois sur les photos.
Laurent
J'ai commandé le même, avec les mêmes tissus.
J'ai plus qu'à construire un bel abri comme je vois sur les photos.
Laurent
Invité- Invité
Pour info, intégral bavaria commandé fin avril, arrivé en concession vendredi, livré fin juillet. C'est un modèle 2011 (probablement le premier en circulation) . Bavaria a tenu parole pour les délais de livraison.
Les modifs par rapport au modèle 2010 sont le rideau intérieur de série, la calandre modifiée et je crois que c'est tout.
Laurent
Les modifs par rapport au modèle 2010 sont le rideau intérieur de série, la calandre modifiée et je crois que c'est tout.
Laurent
Invité- Invité
Les modifs par rapport au modèle 2010 sont le rideau intérieur de série
Bonsoir
Tu parles de quel rideau ?

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
pardon, j'ai pas été très clair. Je parle du store plissé intérieur qui protège le pare brise de la chaleur. L'ajout coûtait environ 400€, maintenant il est de série. Bon à savoir car à l'achat le vendeur voulait me le faire payer en plus, or j'avais eu l'info en appelant Bavaria.
Invité- Invité
Par contre une question, par défaut le lit est en position la plus basse ce qui fait une hauteur de soute de 1m05, un peu limite pour les vélos. Savez-vous si c'est réglable en usine ou en concession ?
Invité- Invité
Bon ça y est, j'ai enfin mon nouveau joujou. La conduite est un vrai plaisir; pas d'effet balancier dans les virages comme avec la capucine. Le porte 4 vélos entre nickel dans la soute et laisse pas mal de place. Le Soplair est génial. Juste perdu un enjoliveur sur la route et dû bricoler l'ampli d'antenne qui avait été installé n'importe comment. Reste plus qu'à aménager la soute et à l'essayer ce we...
Laurent
Laurent
Invité- Invité
Bonjour
Bonne prise en main
Reste plus qu'à aménager la soute et à l'essayer ce we...
Bonne prise en main

Pays visités
Bonjour à tous,
Contente pour Lolo 86 pour l'arrivée de son cc, le choix a été difficile mais je pense que tu as fait le bon.
Tu as pu te rendre compte que la soute est vraiment grande, pour notre part au début, nous plions les 3 vélos prévus pour un gain de place et en fait avec le vtt du mari les 3 vélos dépliés rentrent sans problème et il y en encore beaucoup de place sur la longueur.
Pour le réglage de la hauteur de la soute tu peux le faire faire chez le concessionnaire, la seule chose c'est que se sera plus ou moins définitif, c'est ce que nous avait dit celui ci, une ou deux fois mais pas plus.
C'est vrai que nous avions eu l'agréable surprise de voir, quand nous avions reçu notre cc pourtant commandé en finition artic, que la soute était avec des vérins pour pouvoir régler celle ci à notre convenance ( erreur de bavaria, ou facilité ? )
Nous avons fait plusieurs sorties, que du bonheur, à part que notre frigo ne fait plus la bascule automatique entre la batterie quand nous roulons et le gaz quand nous sommes à l'arrét, il se positionne toujours sur gaz, pourtant au début il marchait bien.
Je te souhaite autant de bonheur que nous avons avec le cc, implantation rarement prise car jusqu'à présent je n'ai vu, sur les routes,que des implantations avec le lit central.
Quelques photos seraient les bien venues pour voir la différence avec le mien méme si elles sont minimes.
A bientot.
Martine
Contente pour Lolo 86 pour l'arrivée de son cc, le choix a été difficile mais je pense que tu as fait le bon.
Tu as pu te rendre compte que la soute est vraiment grande, pour notre part au début, nous plions les 3 vélos prévus pour un gain de place et en fait avec le vtt du mari les 3 vélos dépliés rentrent sans problème et il y en encore beaucoup de place sur la longueur.
Pour le réglage de la hauteur de la soute tu peux le faire faire chez le concessionnaire, la seule chose c'est que se sera plus ou moins définitif, c'est ce que nous avait dit celui ci, une ou deux fois mais pas plus.
C'est vrai que nous avions eu l'agréable surprise de voir, quand nous avions reçu notre cc pourtant commandé en finition artic, que la soute était avec des vérins pour pouvoir régler celle ci à notre convenance ( erreur de bavaria, ou facilité ? )
Nous avons fait plusieurs sorties, que du bonheur, à part que notre frigo ne fait plus la bascule automatique entre la batterie quand nous roulons et le gaz quand nous sommes à l'arrét, il se positionne toujours sur gaz, pourtant au début il marchait bien.
Je te souhaite autant de bonheur que nous avons avec le cc, implantation rarement prise car jusqu'à présent je n'ai vu, sur les routes,que des implantations avec le lit central.
Quelques photos seraient les bien venues pour voir la différence avec le mien méme si elles sont minimes.
A bientot.
Martine
Invité- Invité
Bon je pense avoir fait une boulette. J'ai répondu longuement à ce mail en ajoutant des photos puis j'ai eu l'idée idiote de mettre mon profil à jour.
Mon mail a disparu. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
j'oubliais, il y a d'autres photos du Bavaria sur mon blog (cliquer sur www en bas)
Mon mail a disparu. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
j'oubliais, il y a d'autres photos du Bavaria sur mon blog (cliquer sur www en bas)
Invité- Invité
Bonjour
La presetation de l integral de lolo se trouve ici
http://www.baladesencc.net/porteurs-et-cellules-f7/mon-integral-bavaria-t9335.htm#143299
Pour une meilleure recherche et comprehension eviter de cumuler les sujets n ayez pas peur d ouvrir de nouveaux messages
Merci a tous
La presetation de l integral de lolo se trouve ici
http://www.baladesencc.net/porteurs-et-cellules-f7/mon-integral-bavaria-t9335.htm#143299
Pour une meilleure recherche et comprehension eviter de cumuler les sujets n ayez pas peur d ouvrir de nouveaux messages
Merci a tous

Pays visités
lolo86 a écrit:pardon, j'ai pas été très clair. Je parle du store plissé intérieur qui protège le pare brise de la chaleur. L'ajout coûtait environ 400€, maintenant il est de série. Bon à savoir car à l'achat le vendeur voulait me le faire payer en plus, or j'avais eu l'info en appelant Bavaria.
Bonjour
C'est bien qu'il soit de série...sur notre intégral pilote aventura , nous avions fait le forcing pour l'avoir avec les stores de portières avant aussi!!
Dur le marchandage, en plus je déteste
oui, en fait il s'agit de l'ensemble stores plissés de pare-brise et de portières qui est inclus de série dans les bavaria 2011.
Moi aussi le marchander pour un autoradio ou un store quand on débourse une telle somme m'a un peu fatigué.
Moi aussi le marchander pour un autoradio ou un store quand on débourse une telle somme m'a un peu fatigué.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 2 sur 2