messagerie visible
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
messagerie visible
Bonsoir,
Petite question à nos chers administrateurs, modérateurs.
Ne serait'il pas possible de mettre "Messagerie" en gras par exemple lorsque l'on a un message reçu...???
Il semblerait que certains colistiers ne s'aperçoivent pas qu'ils ont un message en attente de lecture.
Petite question à nos chers administrateurs, modérateurs.
Ne serait'il pas possible de mettre "Messagerie" en gras par exemple lorsque l'on a un message reçu...???
Il semblerait que certains colistiers ne s'aperçoivent pas qu'ils ont un message en attente de lecture.
Invité- Invité
Re: messagerie visible
tu reçois pas un message dans ta boite mail?et une fenettre s ouvre a l arriver du message?
Invité- Invité
Salut Palou38,
Non, j'ai supprimé l'avertissement dans mon profil...
Je suis quelque peu habitué aux forums donc je vérifie régulièrement que je n'ai pas d'affiché "1 message".
Il semblerait que certaines personnes soient moins habituées et ne s'aperçoivent pas qu'elles ont un message en attente de lecture...
C'est juste pour donner une indication un peu plus visuelle de l'arrivée d'un message.
Voila.
Non, j'ai supprimé l'avertissement dans mon profil...
Je suis quelque peu habitué aux forums donc je vérifie régulièrement que je n'ai pas d'affiché "1 message".
Il semblerait que certaines personnes soient moins habituées et ne s'aperçoivent pas qu'elles ont un message en attente de lecture...
C'est juste pour donner une indication un peu plus visuelle de l'arrivée d'un message.
Voila.
Invité- Invité
Bonsoir
Normalement tu a une " info bulle" qui arrive en haut de la page du forum quand tu a un MP qui arrive dans ta messagerie mais encore faut il que tu ai cocher les bonnes cases dans ton profil , je pense pas que ce que tu demande que "messagerie" passe en gras soit possible
Mais il faudrait que cela soit un réflexe de regarder sa messagerie
Normalement tu a une " info bulle" qui arrive en haut de la page du forum quand tu a un MP qui arrive dans ta messagerie mais encore faut il que tu ai cocher les bonnes cases dans ton profil , je pense pas que ce que tu demande que "messagerie" passe en gras soit possible

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

michel33 a écrit:Bonsoir
D'accord avec toi, mais quand les gens débutent et qu'ils n'ont pas coché les cases correspondantes, ils ne voient que difficilement qu'ils ont reçu un message...
C'est juste pour faire avancer le schmilblick....je sais que sur d'autres forums "vous avez un MP" s'affiche en gras ou dans une autre couleur...
C'est tout, ça s'arrête là pour moi...merci.
Invité- Invité
Re,
Comme dit précédement tu as déjà 2 sortes d'avertissements possible, donc pas besoins d'un troisième.
Je serai plus pour ne pas permettre aux membres de suspendre un de ces modes d'avertissements.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

C'est tout, ça s'arrête là pour moi...merci.
Tranquillise toi il n'y a aucun soucis je vais en parler a l'Admin en "chef" pour voir cela et possible

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

phil50690 a écrit:
Re,
Comme dit précédement tu as déjà 2 sortes d'avertissements possible, donc pas besoins d'un troisième.
Je serai plus pour ne pas permettre aux membres de suspendre un de ces modes d'avertissements.![]()
A+
Ok mais certains sont peut être comme moi, je m'explique...j'ai la possibilité d'aller sur le site donc le forum à partir de plusieurs pc mais sur un seul j'ai la messagerie avec l'avertissement qui arrive donc si je ne suis pas sur le pcN°1, pas d'alerte...
Enfin, on ne va pas paul et Mickey....pour moi tout va très bien comme ça, c'était juste une question pour faire avancer le sch........
Invité- Invité
Bonne question Mickey
Par contre ceux qui voient pas marqué 1 message dans la bare de menu ne verront pas plus que 1 message est ecrit en gras ou en rouge
Mais bon on va voir ce qui est faisable et si on peut ameliorer , on le fera
Merci pour la suggestion
La aussi on va voir mais je ne crois pas que ce soit possible car certains consulte le net depuis leur travail et ne souhaite pas recevoir ce genre d info
Par contre ceux qui voient pas marqué 1 message dans la bare de menu ne verront pas plus que 1 message est ecrit en gras ou en rouge
Mais bon on va voir ce qui est faisable et si on peut ameliorer , on le fera
Merci pour la suggestion
Je serai plus pour ne pas permettre aux membres de suspendre un de ces modes d'avertissements
La aussi on va voir mais je ne crois pas que ce soit possible car certains consulte le net depuis leur travail et ne souhaite pas recevoir ce genre d info
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
J essaie de comprendre 

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir
Un petit
car j'ai des messages qui restent dans ma boîte d'envoi alors que les destinataires se sont reconnectés plusieurs fois
Penser à aller dans:
"Profil"
"Préférences"
Et vérifier si votre case d'alerte est bien cochée "OUI"

Jean Claude
michel33 a écrit:Bonsoir
Normalement tu a une " info bulle" qui arrive en haut de la page du forum quand tu a un MP qui arrive dans ta messagerie mais encore faut il que tu ai cocher les bonnes cases dans ton profil ,.......
...........
Un petit
car j'ai des messages qui restent dans ma boîte d'envoi alors que les destinataires se sont reconnectés plusieurs fois Penser à aller dans:
"Profil"
"Préférences"
Et vérifier si votre case d'alerte est bien cochée "OUI"

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Un petitcar j'ai des messages qui restent dans ma boîte d'envoi alors que les destinataires se sont reconnectés plusieurs fois
![]()
Idem pour moi ...................
![]() | Re: diapo de scraps | bzh1022 | Dim 12 Déc 2010 - 22:01 | ||
![]() | autre bavière | SAMUD | Jeu 6 Mai 2010 - 13:05 | ||
![]() | bavière | SAMUD | Jeu 6 Mai 2010 - 12:57 |
Tiens tant qu'à faire, je les mets ici.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1