le genesis 42
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: le genesis 42
merci babass tu est sympa mais aujourdhui ce n'etait pas mon jour pour l'ordi
pour le lit central tres pratique a faire
pour le lit central tres pratique a faire
Bonsoir,
Effectivement joli cc, mais il doit mesuré surement plus de 7 mètres avec le lit central qui est par ailleurs très pratique.
Bonne ballade avec.
Cordialement.
Effectivement joli cc, mais il doit mesuré surement plus de 7 mètres avec le lit central qui est par ailleurs très pratique.
Bonne ballade avec.
Cordialement.
Invité- Invité
martine a écrit:Bonsoir,
Bonne ballade avec.
Cordialement.
Bonjour
Le lit central est épatant mais j'ai vu des CC de MOINS de 7m en lit central
(Le nôtre fait 7,40m)
Bonjour,
Ah oui, car nous recherchions moins de 7 mètres, grande soute vélos et 4 places permanentes avec le lit central cela aurait été le must. Mais nous n'avons pas trouvé. Il manquait toujours quelque chose.
Donc nous avons sacrifié le lit central au profit du lit arrière sur soute à garage.
Si tu as la perle rare cela m'intéresse mais alors pour le prochain cc.
Cordialement.
Ah oui, car nous recherchions moins de 7 mètres, grande soute vélos et 4 places permanentes avec le lit central cela aurait été le must. Mais nous n'avons pas trouvé. Il manquait toujours quelque chose.
Donc nous avons sacrifié le lit central au profit du lit arrière sur soute à garage.
Si tu as la perle rare cela m'intéresse mais alors pour le prochain cc.
Cordialement.
Invité- Invité
Félicitations pour votre nouveau camping-car.
Le lit central cela doit être super!
Le lit central cela doit être super!

jacline- **

Bonjour,
Beau camping car! j'aime bien le designe, Je te souhaite de faire pleins de belles balades.
Nous avons un lit central c'est trés pratique, plus besoin de grimper pour tirer la couette!
Beau camping car! j'aime bien le designe, Je te souhaite de faire pleins de belles balades.
Nous avons un lit central c'est trés pratique, plus besoin de grimper pour tirer la couette!
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1