ma petite pepète nous a quittés
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
ma petite pepète nous a quittés
Notre gentille minette nous a quittés ce WE,percutée par une voiture à la sortie de notre chemin,quelle tristesse,je voulais vous la montrer,c'est une façon de lui rendre hommage.Elle nous manque terriblement. heureusement,il nous reste Bricole.A bientôt.

tossa- **

Re: ma petite pepète nous a quittés
Bonjour
Une belle isabelle
Toujours tres triste de perdre un animal de compagnie , surtout aussi brutalment
Je suis de tout coeur avec vous
Une belle isabelle
Toujours tres triste de perdre un animal de compagnie , surtout aussi brutalment
Je suis de tout coeur avec vous

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir
Triste nouvelle malheureusement c'est souvent le destin des chats de se faire ercaser par un vehicule
Triste nouvelle malheureusement c'est souvent le destin des chats de se faire ercaser par un vehicule

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonsoir,
Nous sommes tous pareils je crois, nous nous y attachons trop à ces 'tites bêtes.
Nous sommes tous pareils je crois, nous nous y attachons trop à ces 'tites bêtes.

Roxy63- *

Je suis de tout coeur avec vous .
Je comprends votre chagrin .
Je comprends votre chagrin .

jacline- **

Bonjour à vous tous,
Un grand merci de m'avoir répondu,ça fait chaud au coeur,vous comprenez notre chagrin et ça nous aide car,parfois,certaines personnes sont étonnées que l'on puisse pleurer pour un chat! elle était plus que ça,c'était notre joie de vivre .Merci à tous.
Bonne journée.
Un grand merci de m'avoir répondu,ça fait chaud au coeur,vous comprenez notre chagrin et ça nous aide car,parfois,certaines personnes sont étonnées que l'on puisse pleurer pour un chat! elle était plus que ça,c'était notre joie de vivre .Merci à tous.
Bonne journée.

tossa- **

Bonjour Tossa
Triste nouvelle
Nous avons aussi connu ce genre de désagréments avec un chat plus qu'épris de liberté.
Nous n'habitons pas au bord d'une nationale mais malheureusement ces petites bêtes ont souvent l'habitude de traverser juste au mauvais moment
Heureusement la remplacante à moins tendance à sortir de la propriété
Jean Claude
Triste nouvelle
Nous avons aussi connu ce genre de désagréments avec un chat plus qu'épris de liberté.
Nous n'habitons pas au bord d'une nationale mais malheureusement ces petites bêtes ont souvent l'habitude de traverser juste au mauvais moment
Heureusement la remplacante à moins tendance à sortir de la propriété
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
j'an ai eu des chats et chattes depuis 35 ans, tous avec un destin plus ou moins tragiques, mes deux dernières ont vécu chacune 17 ans et sont mortes de leur belle mort, même si c'est moins brutal, que de larmes versées à chaque fois.
Il n'y a plus aucun animal à la maison et parfois çà me manque mais j'essaie de ne pas craquer, trop compliqué quand on s'absente.
bon courage
eve
j'an ai eu des chats et chattes depuis 35 ans, tous avec un destin plus ou moins tragiques, mes deux dernières ont vécu chacune 17 ans et sont mortes de leur belle mort, même si c'est moins brutal, que de larmes versées à chaque fois.
Il n'y a plus aucun animal à la maison et parfois çà me manque mais j'essaie de ne pas craquer, trop compliqué quand on s'absente.
bon courage
eve
Merci Jean Claude et BZH1022,
je joins tous mes minous,il nous en reste deux,Bricole et Blanchette.Noirot et Blanco ont disparu en 2004 et 2006 ,pépète ce WE.
Blanchette est trés sauvage,elle ne se laisse pas caresser elle ne rentre que trés peu,mais vient manger tous les jours.Bricole vit avec nous comme un chien,elle nous suit partout sur le terrain et dort avec nous comme le faisait Pépète.
Bonne journée à vous.

Blanco,Noirot,Pépète et Bricole

Blanchette et Bricole

Bricole et Pépète

Bricole
J'ai modifié ton premier lien car je ne la voyais pas
(Jean Claude)
je joins tous mes minous,il nous en reste deux,Bricole et Blanchette.Noirot et Blanco ont disparu en 2004 et 2006 ,pépète ce WE.
Blanchette est trés sauvage,elle ne se laisse pas caresser elle ne rentre que trés peu,mais vient manger tous les jours.Bricole vit avec nous comme un chien,elle nous suit partout sur le terrain et dort avec nous comme le faisait Pépète.
Bonne journée à vous.

Blanco,Noirot,Pépète et Bricole

Blanchette et Bricole

Bricole et Pépète

Bricole
J'ai modifié ton premier lien car je ne la voyais pas

tossa- **

bonjour tossa,
J'aime les chats et j'avais la même que "pepete", nous s'était Tartine, nous l'avons perdu il y a déjà quelques temps mais on y pense toujours et je comprends ton chagrin.
à bientôt
J'aime les chats et j'avais la même que "pepete", nous s'était Tartine, nous l'avons perdu il y a déjà quelques temps mais on y pense toujours et je comprends ton chagrin.
à bientôt

jacqueline- **

bon courage tossa
nous aussi avons perdu en 2ans une mimine de 24 ans une de 17 et trois westies
16 16 et 14 alors nous en savons quelque chose beaucoup de chagrin
pour le moment profitons du cc sans animaux car nous n'arrivons pas a en reprendre
tout de suite
nous aussi avons perdu en 2ans une mimine de 24 ans une de 17 et trois westies
16 16 et 14 alors nous en savons quelque chose beaucoup de chagrin
pour le moment profitons du cc sans animaux car nous n'arrivons pas a en reprendre
tout de suite
Bonjour Isisdelava,
Merci de votre petit mot,je vois que vous n'avez pas été épargnés vous non plus,que faire?
Vos petits westies étaient craquants,ils ont bien vécu,les garder jusqu'à 16 ans,c'est bien.
Nous sommes "payses "comme on dit chez nous,car j'habite à Montréal,à 20 KMS d'Aubenas,ville dans laquelle j'ai été enseignante pendant 35 ans!!
Continuez bien et merci encore.
Merci de votre petit mot,je vois que vous n'avez pas été épargnés vous non plus,que faire?
Vos petits westies étaient craquants,ils ont bien vécu,les garder jusqu'à 16 ans,c'est bien.
Nous sommes "payses "comme on dit chez nous,car j'habite à Montréal,à 20 KMS d'Aubenas,ville dans laquelle j'ai été enseignante pendant 35 ans!!
Continuez bien et merci encore.

tossa- **

Oh!! désolée, c'est dur de perdre un animal de compagnie, ils prennent tellement de place et laisse de tels vides 
Bonjour,
Même si ce ne sont que des animaux, ils font partie de la famille, et sont plus reconnaissant que beaucoup de bipédes " dit intelligents "
Tous, nous avons eu a connaître de tels moments, nous sommes tous avec toi Tossa.
Même si ce ne sont que des animaux, ils font partie de la famille, et sont plus reconnaissant que beaucoup de bipédes " dit intelligents "
Tous, nous avons eu a connaître de tels moments, nous sommes tous avec toi Tossa.
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1