Sujets surveillés
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Sujets surveillés
bonjour à tous,
depuis quelques semaines, je ne recevais plus bcp de messages ds mon Outlook pour me prévenir des nouveaux messages sur le forum.
Je me suis dit c'est suite au dernier changement de serveur ou je ne sais trop quoi !
j'ai donc parcouru ma liste des sujets surveillés, et j'ai rajouté les sujets qui n'y étaient pas et qui m'intéressent.
Mais tous ceux que j'avais choisis ne se retrouvent finalement pas dans la liste : bref tout pour rien.
le comble, après y être retourné, la liste était vide et je n'ai rien coché ni supprimé !!!
au secours !!
y en a t il d'autres qui ont les mêmes soucis ?
depuis quelques semaines, je ne recevais plus bcp de messages ds mon Outlook pour me prévenir des nouveaux messages sur le forum.
Je me suis dit c'est suite au dernier changement de serveur ou je ne sais trop quoi !
j'ai donc parcouru ma liste des sujets surveillés, et j'ai rajouté les sujets qui n'y étaient pas et qui m'intéressent.
Mais tous ceux que j'avais choisis ne se retrouvent finalement pas dans la liste : bref tout pour rien.
le comble, après y être retourné, la liste était vide et je n'ai rien coché ni supprimé !!!
au secours !!
y en a t il d'autres qui ont les mêmes soucis ?

Mica67- ***

Re: Sujets surveillés
Bonjour
Désolé c'est une fonction que j'utilise que très rarement donc je ne peu pas t'en dire plus attendons pour voir si d'autres membres on se problème
Désolé c'est une fonction que j'utilise que très rarement donc je ne peu pas t'en dire plus attendons pour voir si d'autres membres on se problème

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonjour Carine
Moi je l'utilise et tout marche bien
ce qui peut se passer chez toi
Le froid.......... peut être
Bibises
Jean Claude
Moi je l'utilise et tout marche bien
ce qui peut se passer chez toi Le froid.......... peut être
Bibises
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

salut
pour moi idem tout fonctionne comme avant
et pourtant il fait froid
pour moi idem tout fonctionne comme avant
et pourtant il fait froid

Invité- Invité
Le bandeau menteur.
Bonsoir; par contre ce qui me gave, c'est le bandeau qui me répète que je suis le Xmillionième et que j'ai gagné ...à donner mes coordonnées. Comment bloquer ces annonces ? A.+. Bernard.

captainbernard- *

captainbernard a écrit:Bonsoir; par contre ce qui me gave, c'est le bandeau qui me répète que je suis le Xmillionième et que j'ai gagné ...à donner mes coordonnées. Comment bloquer ces annonces ? A.+. Bernard.
On sort du sujet la
Cette publicité c est ce qui permet a notre hebergeur de nous fournir gratuitement ce forum
Si tu as un navigateur avec un "tueur de pub" utilise le ,
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1