portable
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
portable
bonsoir ,si c'etait a refaire ,que choisiriez vous comme portable ,mais surtout comme
connection ,je parle pour les belges ,ex:belgacom ,telenet ,ou autres, car je ne connais rien dans les portable, je vous remercie
connection ,je parle pour les belges ,ex:belgacom ,telenet ,ou autres, car je ne connais rien dans les portable, je vous remercie
Re: portable
Bonjour
Je choisrais un portable ultra portable de 10 a 13 pouces maxi
Je choisrais un portable ultra portable de 10 a 13 pouces maxi

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
les 16 pouces sont pas mal non plus ..tt dépend de l'utilisation que l'on veut en faire ..c'est surtout ça le pb..

jac 40- *

Re,
Bien sur quand je parle d un ultra portable c est pour emmener en camping car
A la maison un 16 ou 17 pouces et mieux c est sur
Bien sur quand je parle d un ultra portable c est pour emmener en camping car
A la maison un 16 ou 17 pouces et mieux c est sur

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
ça j'avais bien compris Chef ..mais en ce qui me concerne j'ai un 16 à bord ..et pour les longues soirées d'hiver films ou photos le soir ..plutôt que la télé nian nian...tu vois ça reste sympa...
enfin ce n'est que mon avis ..même si l'encombrement n'est pas identique c'est sur...
enfin ce n'est que mon avis ..même si l'encombrement n'est pas identique c'est sur...

jac 40- *

pour les longues soirées d'hiver films ou photos le soir ..plutôt que la télé
Avec un lecteur "archos" je peux regarder un film ou des photos sur ma télé
C est pour cela que j ais opté pour un mini PC

Pays visités
bonsoir pour le camping car j,ai un mini pc asus avec une cle 3g o....e pas terrible mais on fait avec faible encombrement
a noter que je l,ai passe sur win xp a la place de linux
bonne soiree et bon reveillon
a noter que je l,ai passe sur win xp a la place de linux
bonne soiree et bon reveillon
je vous remercie pour les conseil,autre question peut être ridicule ,j'ai un ami qui m'as donné son ancien portable ,alors si je veut l'employer en cc
dois je redemander un abonnement ,ou y a t'il moyen de combiné cela avec mon fixe qui lui reste chez moi merci
et bonne fêtes a tout le monde
dois je redemander un abonnement ,ou y a t'il moyen de combiné cela avec mon fixe qui lui reste chez moi merci
et bonne fêtes a tout le monde
Bonjour
Je me sert du même abonnement pour mon portable et mon fixe
Par contre pour le portable j utilise soit wiffi soit la clé 3G
Je me sert du même abonnement pour mon portable et mon fixe
Par contre pour le portable j utilise soit wiffi soit la clé 3G

Pays visités
Ok j'ai compris Chef ...au fait question de détails STP car je n'ai jamais franchi le pas ..la clé 3G...pour utilisation hors de France ???...ton avis stp ????

jac 40- *

Bonjour Jac ,
J utilise la 3G uniquement utilisé en France
A L etranger je cherche les cyber café
Je n ais pas encore vraiement regardé les tarifs de la 3G hors de france mais ca doit etre trop cher ....
jac 40 a écrit:Ok j'ai compris Chef ...au fait question de détails STP car je n'ai jamais franchi le pas ..la clé 3G...pour utilisation hors de France ???...ton avis stp ????
J utilise la 3G uniquement utilisé en France
A L etranger je cherche les cyber café
Je n ais pas encore vraiement regardé les tarifs de la 3G hors de france mais ca doit etre trop cher ....

Pays visités
eh oui c'est ça le pb ...pour ce qui me concerne je cherche éventuellement les hotspots libres d'accès ( voir autre message wifi ) et hors de france je fais comme toi ou ds un bistrot zone wifi avec mon portable c'est ce qui me semble alors actuel le plus raisonnable ....? enfin je pense vu les factures de certains ..!

jac 40- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1