Nos premiers CC
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Nos premiers CC
Bonjour,
Notre premier CC était un fourgon Fiat 238 aménagé par mes soins en 1982 !
Quelques autres suivront...
Si vous souhaitez les découvrir, c'est ICI
Bien à vous,
Maakherou
Notre premier CC était un fourgon Fiat 238 aménagé par mes soins en 1982 !
Quelques autres suivront...
Si vous souhaitez les découvrir, c'est ICI
Bien à vous,
Maakherou

Maakherou- *

Re: Nos premiers CC
Avec l'âge on s'embourgeoise ! 
Merci pour la présentation et que de beaux souvenirs pour vous !

Merci pour la présentation et que de beaux souvenirs pour vous !

jacline- **

Salut ! Je vois que nous avons eu presque le même cheminement,fourgon,capucine,profilé,intégral et là nos chemins divergent,sommes revenus au profilé Rapido lit central, pour les mêmes raisons poids et encombrement !
Bonne continuation et surtout bon choix pour le suivant
Bonne continuation et surtout bon choix pour le suivant

Merci à tous les deux de votre passage.
Pour l'instant, je garde le CC actuel, je viens de faire ma demande de passage en 3T700. J'avais opté pour un 9066 Châssis 40H (4t250) de chez Rapido avec plein de belles options, mais mon distributeur exigeait la remise immédiate de mon CC actuel, dès la commande, pour valider sa reprise au prix convenu. J'ai refusé... Je le regretterais sans doute, mais je trouvais cet énorme acompte abusif !
Amicalement,
Maakherou
Pour l'instant, je garde le CC actuel, je viens de faire ma demande de passage en 3T700. J'avais opté pour un 9066 Châssis 40H (4t250) de chez Rapido avec plein de belles options, mais mon distributeur exigeait la remise immédiate de mon CC actuel, dès la commande, pour valider sa reprise au prix convenu. J'ai refusé... Je le regretterais sans doute, mais je trouvais cet énorme acompte abusif !
Amicalement,
Maakherou

Maakherou- *

Bonsoir,
Cela fait déjà quelques modèles
Nous devons être assez nombreux parmi les anciens campingcaristes a avoir eu des fourgons, puis des profilés, …
Mon premier, un VW LT acheté en 1978 que j'avais aménagé moi-meme.

Cela fait déjà quelques modèles Nous devons être assez nombreux parmi les anciens campingcaristes a avoir eu des fourgons, puis des profilés, …
Mon premier, un VW LT acheté en 1978 que j'avais aménagé moi-meme.

jpedro- Modérateur

Que de souvenirs,hélas,je n'ai plus aucune photo de mon premier fourgon,je le regrette car,c'est avec lui que nous avons attrapé le virus,qu'est-ce qu'il a pu nous rendre heureux ce vieux VWlt28!!!!!
Aprés,comme vous,nous avons "monté " en grade ,2 capucines,un profilé et à nouveau un fourgon,dont l'aménagement n'a plus rien à voir avec le premier!(ni le prix d'ailleurs,le VW 10000frs à l'époque!)
AH! nostalgie,quand tu nous tiens!!!!
Aprés,comme vous,nous avons "monté " en grade ,2 capucines,un profilé et à nouveau un fourgon,dont l'aménagement n'a plus rien à voir avec le premier!(ni le prix d'ailleurs,le VW 10000frs à l'époque!)
AH! nostalgie,quand tu nous tiens!!!!

tossa- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1