demonter un store
Page 1 sur 1 • Partager •
demonter un store
bonjour a tous
quelqu un saurait il si il est possible de demonter un store de marque omnistore ou fiama annèe 2009
car j ai l intention d acheter un camping car d occasion qui en possede un
et je n en ai jamais eu l utilitè
je pense le demonter et ne laisser que le support si il y en a un !
certe cela ne fera pas tres beau
car il mesure 4.5m et pese 43 kg
43kg de charge utile a gagner
merci de vos reponses
quelqu un saurait il si il est possible de demonter un store de marque omnistore ou fiama annèe 2009
car j ai l intention d acheter un camping car d occasion qui en possede un
et je n en ai jamais eu l utilitè
je pense le demonter et ne laisser que le support si il y en a un !
certe cela ne fera pas tres beau
car il mesure 4.5m et pese 43 kg
43kg de charge utile a gagner
merci de vos reponses

biboux- *

Re: demonter un store
Salut,
Pas de soucis, tu peux le démonter. Sur cette longueur , il doit y avoir deux supports aux extrémités(plus exactement derrière les articulations de bras) et un central plus petit.
Pour démonter, dessous chaque support tu as une vis (ou un rivet pop) , les enlever et basculer le store en tirant sur le bas du boîtier ,il doit se décrocher ,faire ça à deux ou trois personnes, c'est lourd
Il doit même être possible de trouver des caches pour remplacer les supports ,inésthétiques.
@+
Pat
Pas de soucis, tu peux le démonter. Sur cette longueur , il doit y avoir deux supports aux extrémités(plus exactement derrière les articulations de bras) et un central plus petit.
Pour démonter, dessous chaque support tu as une vis (ou un rivet pop) , les enlever et basculer le store en tirant sur le bas du boîtier ,il doit se décrocher ,faire ça à deux ou trois personnes, c'est lourd
Il doit même être possible de trouver des caches pour remplacer les supports ,inésthétiques.
@+
Pat

Pat- *

Re: demonter un store
Bonjour
J'ai démonté le mien seul, pour le changer je l'avais abimé; dans mon garage j'ai pendu le store à la charpente avec une sangle aux deux bout. Et ensuite il m'a suffit de dévisser les vis de maintien.
A+
J'ai démonté le mien seul, pour le changer je l'avais abimé; dans mon garage j'ai pendu le store à la charpente avec une sangle aux deux bout. Et ensuite il m'a suffit de dévisser les vis de maintien.
A+

fleurette38- *

Page 1 sur 1