appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appareil photo

Message par Invité le Lun 28 Déc 2009 - 16:24

voila j ai reçu mon nouveau joujou,j espere qu il va aller plus loin dans la vie que les precedent

maintenant je vais apprendre a le connaitre vu que la photo et moi on est pas passer par la meme porte

alors c est pas le modele que je voulais,il y a rupture chez mon collegues mais ,il me dit que c est aussi bon

un nikon d3000
j attend vos avis
merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: appareil photo

Message par Maakherou le Mar 29 Déc 2009 - 11:55

Bonjour Palou,

Très belle acquisition pour un débutant dans le monde des reflex numériques. Un bon vieux ccd de 10 Mpixs qui a fait ses preuves de puis plusieurs années.
Un autofocus digne d'un reflex de sa catégorie (ça change du D40) et spécialement pour toi, si j'ai bien lu ton message, un mode "Guide" qui va te permettre une bonne initiation à la prise de vue numérique avec un boitier reflex. Quel objectif as-tu avec ton nouveau joujou ?

Si tu as besoin d'aide, je ne suis pas Nikoniste (mais Canoniste !), mais je suis passionné par la technique photo depuis plus de 45 ans, alors n'hésite pas.

Amicalement,

Maakherou

Maakherou
*
*

Message par Invité le Mar 29 Déc 2009 - 12:05

le zoom
un af-s dx nikkor 18-55mm pour commencer
-----------------------------------------------

merci de ton aide

Invité
Invité

Message par Denh 33 le Mar 29 Déc 2009 - 12:07

Ca c est que l on appel un autoportrait

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par Invité le Mar 29 Déc 2009 - 12:16

oui avec le camescope dvd/photo,mais j aime pas les photos avec le camescope,meme si je suis pas une bete la dedans pas de belle couleur

Invité
Invité

Message par Maakherou le Mer 30 Déc 2009 - 10:27

Bonjour Pilou,

Très bien pour l'optique AF-S, c'est avec ces optiques que l'AF de ton D3000 fonctionnera le mieux, même si ton boitier supporte très bien des optiques non AF-S. Nikon a fait un gros effort sur l'AF du D3000 par rapport au D40.

Bien à toi,
Maakherou

PS : Pour ton caméscope, il ne s'agit sans doute que d'un problème de balance des blancs. Regarde les possibilités dans ce domaine sur ton mode d'emploi, ou dans le menu WB ( White Balance).

Maakherou
*
*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut