vacances au portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vacances au portugal

Message par triss le Dim 3 Jan 2010 - 0:19

bonjour
je pense aller au portugal au mois d'aout en partant des yvelines.
pouvez vous me conseiller le meilleur itineraire et les etapes que je pourrais effectuer pour me rendre au portugal ( france, espagne)ainssi que les lieux a visiter
merci par avance

triss
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances au portugal

Message par Martine39 le Dim 3 Jan 2010 - 10:06

bonjour à tous

quelle belle destination le Portugal je n'en ai que de bons souvenirs et d'autres colistiers de diront la même chose. Pour l'itinéraire je ne peux guére d'aider. Pour notre part nous avons traverser l'Espagne d'un trait sauf au retour ou nous avons fais étape incontournable à Salamanque.Tu trouveras des renseignements sur mon site en espèrant qu'ils te seront utiles.

Martine39
**
**

http://www.marmipich.fr/cariboost1/

Message par Invité le Dim 3 Jan 2010 - 11:48

Salut Triss et bienvenue sur le forum.
Pour ma part, je compte aller au portugal les trois premières semaines de juillet.
J'ai été conseillé par des amis qui l'ont fait déjà deux fois...
Pour les conseils, je pense que c'est pas évident, c'est suivant tes envies....
Tout dépend ce que tu recherches...
Pour ma part, je ne suis pas très monuments, églises et grandes villes, je recherche plutôt les petits coins tranquilles, les petits ports, les criques, .....etc, etc...
J'ai prévu cette année de faire le sud en évitant si possible la foule des touristes.
En descendant en longeant la côte entre Aveiro et Faro et en remontant par le centre...
Bref rien n'est encore bien défini vu que nous partons certainement pas seuls...nous devons encore en discuter ensemble mais le plus gros de l'itinéraire est planifié, tout en laissant une part importante d'aventure.
Je pourrais t'en dire plus dès que nous aurons planifié un tracé (théorique) ou à notre retour si tu n'es pas encore parti.

Invité
Invité

Message par triss le Dim 3 Jan 2010 - 14:08

bonjour
je vois que le site est tres actif, merci pour toutes ces infos
merci egalement aux personnes qui ont laissé des MP

triss
*
*

Message par cycleton le Dim 3 Jan 2010 - 18:19

bonjour a tous

ça fait 5fois que je vais au portugal et tu sais Triss tu n'es pas oblige
de traverser l'espagne d'un seul coup, tu peux quiter la 4 voies et aller dormir
dans un petit village tu ne risque pas grand chose(c'est ce que je fais)moi je m'arrete a Villarmenciel c'est entre burgos et salamanca il me semble.mais moi j'y vais en principe vers le mois de mars ,ou avril ou mai et apres c'est septembre ,octobre ou novembre.et au portugal tout est a visiter ,moi je vais surtout voir les villages et les petites villes,mais chacun fait ce qu'il veux ,ma region preferee et l'alentajo.(region au dessus de l'algarve)je te souhaite un bon voyage au portugal,Adeus Very Happy

@+tony

cycleton
*
*

Message par Escapades le Lun 4 Jan 2010 - 8:18

Bonjour ,

Le Portugal semble être une destination très prisée de la part des camping-caristes . De nombreux récits figurent dans la page Portugal d' "Histoires de Voy@ge" .
Je ne doute pas pas que tu y trouveras de précieux renseignements nécessaires à la préparation de ton voyage .

Amicalement .

Escapades
*
*

http://escapades.jimdo.com/

Message par triss le Sam 27 Fév 2010 - 22:52

bonjour
je peaufine mes vacances au portugal et je vais faire des arrêts en Espagne, je pense faire une pause a saint-Sébastien, pouvez vous me conseiller un ou deux lieux pour faire des pauses et des visites avant de rejoindre le portugal
merci

triss
*
*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut