pour choisir un gps
Page 1 sur 1 • Partager •
pour choisir un gps
boujour a tousj'avais un gps LG LN 600 mais il na plus de sont , alors pour le faire reparer sa coute bientot aussi chere que de n'acheter un
alors je demande si des personnes peuve me renseigner pour trouver un gps soit tomtom ou garmin
pour l'europe les aires de service et chiosir les routes sans autoroutes et sans abonnements
ma depense maxi 250€
en attente d'une reponse
merci cordialement
Invité- Invité
Re: pour choisir un gps
Bonsoir
La reponse est oui a ce prix la tu as des GPS qui font ce que tu demandes
Tomtom ou Garmin a toi de voir , le Tomtom est plus facile pour ceux qui ne maitrise pas trop l informatique
Bon choix
La reponse est oui a ce prix la tu as des GPS qui font ce que tu demandes
Tomtom ou Garmin a toi de voir , le Tomtom est plus facile pour ceux qui ne maitrise pas trop l informatique
Bon choix

Re: pour choisir un gps
Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit par Denis, chez Tomtom tu as plusieurs modèles, très bon choix dans tes prix, à mon avis le Go 630 (ou le 730) ou le XL IQ routes
TOMTOM
Chez Garmin le Nuvi765 est très complet, je suis content du mien, mais c'est vrai que la gestion des Garmin est un peu plus complexe, en particulier la mise en place des poi's (aires, radars …).
GARMIN
Pour les manipulations, il y a des sites dédiés aux GPS Garmin ou Tomtom, les adresses là :
http://www.baladesencc.net/gps-f17/sites-dedies-a-des-gps-t318.htm
Je confirme ce qui a été dit par Denis, chez Tomtom tu as plusieurs modèles, très bon choix dans tes prix, à mon avis le Go 630 (ou le 730) ou le XL IQ routes
TOMTOM
Chez Garmin le Nuvi765 est très complet, je suis content du mien, mais c'est vrai que la gestion des Garmin est un peu plus complexe, en particulier la mise en place des poi's (aires, radars …).
GARMIN
Pour les manipulations, il y a des sites dédiés aux GPS Garmin ou Tomtom, les adresses là :
http://www.baladesencc.net/gps-f17/sites-dedies-a-des-gps-t318.htm

jpedro- Modérateur

Page 1 sur 1