anti virus
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
anti virus
bonsoir pour info une nouvelle version d,avast est disponible sur le web antivirus gratuit et qui est efficace
Re: anti virus
Merci pour l info Dominique
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Adresse pour le telechargement
http://v7.01net.com/statiquesv6/v6_operations/avast/avast.html
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:Adresse pour le telechargement
Bonjour
Je l'ai téléchargé,surtout bien supprimer l'ancien avant,et après le chargement vous inscrire pour avoir la validité d'un an

La voix de la Madame qui annonce les mises à jour est plus rauque

alain01
bonjour a tous!
pourriez vous m'expliquer comment faire pour supprimer et réinstaller la nouvelle version de avass (depuis 3/4 jours j'ai un message en rouge a chaque fois que la mise a jour se fait automatiquement qui me signal :fin de licence dans x jour ( pub avec la version gratuite et payante)
le problème est ci je supprime avant la reinstallation de la nouvelle version quel sont les procédures? C'EST UN PEU DU CHINOIS pour moi ce truc!
merci pour votre aide !!!
pourriez vous m'expliquer comment faire pour supprimer et réinstaller la nouvelle version de avass (depuis 3/4 jours j'ai un message en rouge a chaque fois que la mise a jour se fait automatiquement qui me signal :fin de licence dans x jour ( pub avec la version gratuite et payante)
le problème est ci je supprime avant la reinstallation de la nouvelle version quel sont les procédures? C'EST UN PEU DU CHINOIS pour moi ce truc!

merci pour votre aide !!!

LES STEPH'S- *

bonjour a tous;
il faut renouveler ta licence gratuite de avast , par courrier tu recevras le code après tu seras tranquille un an .
tu vas dans a propos d'avast et sur clé
il faut renouveler ta licence gratuite de avast , par courrier tu recevras le code après tu seras tranquille un an .
tu vas dans a propos d'avast et sur clé
bonjour avec la nouvelle version plus de cle auparavant desinstaller l,ancien avast dans panneau de configuration ajout:supression de progamme selectionner avast dans la liste et cliquer sur suprimmer
apres connection sur telecharger.com denis a mis le lien plus haut et installer la nouvelle version icone en orange dans la barre de tache
dom
apres connection sur telecharger.com denis a mis le lien plus haut et installer la nouvelle version icone en orange dans la barre de tache
dom
je viens d'aller voir et je trouve DANS:
avast antivirus setup
puis:
changer
desinstallations
mise a jour
c'est je suposse sur " desinstallations" qu'il faut qu'il faut cliquer?l
avast antivirus setup
puis:
changer
desinstallations
mise a jour
c'est je suposse sur " desinstallations" qu'il faut qu'il faut cliquer?l

LES STEPH'S- *

merci DOMIN 56 et RIGADIN 18 pour votre aide!
c'est fait et j'espère pas avoir fait de bêtises?
le logo avast est en place (bas a droite et sur le bureau) et sa tourne!
l'inscription est faite pour 1 an
le rapport:pages;fichiers etc VERIFIERS / INFECTES a l'air plus lents qu'avec la version 4.8 je trouves?
c'est fait et j'espère pas avoir fait de bêtises?
le logo avast est en place (bas a droite et sur le bureau) et sa tourne!
l'inscription est faite pour 1 an
le rapport:pages;fichiers etc VERIFIERS / INFECTES a l'air plus lents qu'avec la version 4.8 je trouves?

LES STEPH'S- *

bonjour a tous!
en effet faut juste ce lancer!
et puis il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main
merci encore!
en effet faut juste ce lancer!
et puis il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main
merci encore!

LES STEPH'S- *

Bonjour
Je remonte ce post car mon "bouzin" me tarabustait depuis plusieurs jours pour la nouvelle version
Et ce matin ,je me suis décidé car l'ancienne version (4.8 ) arrivait à terme courant Septembre.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas
Il m'indique bien que je suis enregistré.
Mais il me dit aussi que mon enregistrement va expîrer le 1/12/2010

Ce qui fait 4 mois
(je croyais que c'était plus
)
Quelqu'un à -t-il fait cette manip
Jean Claude
Je remonte ce post car mon "bouzin" me tarabustait depuis plusieurs jours pour la nouvelle version
Et ce matin ,je me suis décidé car l'ancienne version (4.8 ) arrivait à terme courant Septembre.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas
Mais il me dit aussi que mon enregistrement va expîrer le 1/12/2010

Ce qui fait 4 mois
(je croyais que c'était plus
Quelqu'un à -t-il fait cette manip
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Tu pourras re installer c est pas grave
Babass 14 a écrit:Bonjour
Mais il y a une chose que je ne comprends pas![]()
Mais il me dit aussi que mon enregistrement va expîrer le 1/12/2010![]()
Ce qui fait 4 mois
(je croyais que c'était plus)
Quelqu'un à -t-il fait cette manip![]()
Jean Claude
Salut
Date de l'enregistrement= 1/10/2009 (ancienne version)
Couverture actuelle jusqu'au 1/12/2010.
No panique!
Tu recevras courant novembre voir même en octobre, une invitation pour procéder à l'enregistrement de ta clée. Dans ton cas, tu informeras que tu es déjà utilisateur enregistré et la procédure sera simplifiée. Coverture nouvelle pour 12 mois et toujours gratuit.
Bonjour à tous,
c'est bizarre, ce que dit Sceniq car moi aussi j'avais l'ancienne version et lorsque j'ai téléchargé la dernière , l'enregistrement m'a bien donné un an de validité à partir de cette dernière
c'est bizarre, ce que dit Sceniq car moi aussi j'avais l'ancienne version et lorsque j'ai téléchargé la dernière , l'enregistrement m'a bien donné un an de validité à partir de cette dernière
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1