la poste
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
la poste
Rien à voir (avoir ?) avec le CC mais est-ce que vous aussi, si vous avez comme boite courriel laposte, vous avez aussi des problèmes de connexion ?
Re: la poste
Bonjour,
Oui, j'ai aussi une adresse mai à la poste et il y avait effectivement des problèmes aujourd'hui, mais je viens de pouvoir lire les messages.
Oui, j'ai aussi une adresse mai à la poste et il y avait effectivement des problèmes aujourd'hui, mais je viens de pouvoir lire les messages.

jpedro- Modérateur

Moi aussi à l'instant sur une des boites aux lettres mais que nenni les autres ...
Et il y en a une qui est particulièrement importantes (celle des parents d'élèves !!! )Chez moi ça dure depuis ce matin. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et il y en a une qui est particulièrement importantes (celle des parents d'élèves !!! )Chez moi ça dure depuis ce matin. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salut
Oui j'ai eu des soucis en début de matinée.
Oui j'ai eu des soucis en début de matinée.

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Oui, moi aussi sur une de mes 2 boites mais cela reste très très rare, en général, pas de soucis, (j'ai fermé ifrance car des ennuis constants)
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1