La TOUR EIFFEL
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: La TOUR EIFFEL
ah ! qu'elle est belle Notre Grande Dame de Paris.
merci belles photos
a+
merci belles photos
a+
Invité- Invité
Quelle chance tu as eu d'assister et d'immortaliser la construction de la tour Eiffel
Ah! bon , tu n'y étais pas ? Bon tant pis!
pour ces photos
Ah! bon , tu n'y étais pas ? Bon tant pis!
pour ces photos____________________________________________
A+++
Daniel

C'est vrai qu'elle est Belle et Magique ...
Mais, si nous avions été à sa construction, je ne suis pas sûre que l'on aurait eu la même vision des choses !
Ce grand tas de fer qui ne servait à rien ... juste à démontrer une prouesse technique. Qu'en faire ?
Je ne suis pas certaine que beaucoup ont du parier sur son avenir et surtout qu'elle serait LE symbole de Paris et de la France et que le monde entier viendrait la voir !
Il faut laisser le temps au temps ....
Mais, si nous avions été à sa construction, je ne suis pas sûre que l'on aurait eu la même vision des choses !
Ce grand tas de fer qui ne servait à rien ... juste à démontrer une prouesse technique. Qu'en faire ?
Je ne suis pas certaine que beaucoup ont du parier sur son avenir et surtout qu'elle serait LE symbole de Paris et de la France et que le monde entier viendrait la voir !
Il faut laisser le temps au temps ....
Ça c'est de la pluie verglaçante.

Il va s'en servir à tous les jour, pour faire
quoi, ça je ne saurais vous le dire; y a aucun arbre
sur 1000KM

galoupia- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Paysages, natures, fleures ...
Page 1 sur 1