VAS... vous connaissez ?
Page 1 sur 1 • Partager •
VAS... vous connaissez ?
bonjour,
VAS, vous connaissez ? moi je ne connaissais pas !
en attente de l'embarquement pour la Sicile, 2 camping-cars sont venus se garrer à côté de nous, de très très beaux engins, des VAS...
bien sur je suis descendu voir ce que c'était comme marque...et bien c'est Italien, fabriqué à Florence, et c'est somptueux
c'est une monocoque tout polyester renforcé fibre de verre, une finition à tomber par terre, une peinture...même le plus fou des "tunners" en rêve
nous les avons retrouvés sur l'aire Von Platen à Syracuse, ils étaient 3, le gros 980 slideout avec le "slide" ouvert, un 850 et un 780, chacun une moto dans la soute
c'est vraiment de belles bêtes, pas trop monstrueuses, pas ma tasse de thé, mais je reste admiratif sur la qualité de fabrication et le souci du détail, que du beau quoi
pour vous faire une idée des bêtes:
sur le port, c'est de nuit, donc on voit pas bien
le lien vers le site de l'usine:
http://www.vas-motorhome.it/en/index.php
et vous, vous en pensez quoi ?
VAS, vous connaissez ? moi je ne connaissais pas !
en attente de l'embarquement pour la Sicile, 2 camping-cars sont venus se garrer à côté de nous, de très très beaux engins, des VAS...
bien sur je suis descendu voir ce que c'était comme marque...et bien c'est Italien, fabriqué à Florence, et c'est somptueux
c'est une monocoque tout polyester renforcé fibre de verre, une finition à tomber par terre, une peinture...même le plus fou des "tunners" en rêve
nous les avons retrouvés sur l'aire Von Platen à Syracuse, ils étaient 3, le gros 980 slideout avec le "slide" ouvert, un 850 et un 780, chacun une moto dans la soute
c'est vraiment de belles bêtes, pas trop monstrueuses, pas ma tasse de thé, mais je reste admiratif sur la qualité de fabrication et le souci du détail, que du beau quoi
pour vous faire une idée des bêtes:
sur le port, c'est de nuit, donc on voit pas bien
le lien vers le site de l'usine:
http://www.vas-motorhome.it/en/index.php
et vous, vous en pensez quoi ?
Re: VAS... vous connaissez ?
bonsoir a tous!
de beaux joujoux en effet!une idée sur le prix?
de beaux joujoux en effet!une idée sur le prix?

LES STEPH'S- *

ben les prix, une occas de 2009, celui là, 115000€ quand même
:
http://www.vas-motorhome.it/en/usato-dettaglio.php?id=9
mais pour les avoir vu en vrai, rien à voir avec nos boites en carton blanc
http://www.vas-motorhome.it/en/usato-dettaglio.php?id=9
mais pour les avoir vu en vrai, rien à voir avec nos boites en carton blanc
Bonsoir,
j´ai eu connaissance de cette marque, il y a des annnes, mais en tant que vehicules speciaux pour expeditions sur Ducato 4x4 ..
cordialement,
duc
j´ai eu connaissance de cette marque, il y a des annnes, mais en tant que vehicules speciaux pour expeditions sur Ducato 4x4 ..
cordialement,
duc

duc- *

oui Charles, la société a été crée en 1977
leurs véhicules spéciaux sont bien beaux aussi
on sent les vrais professionnels, il équipent les grandes formation cyclistes, même française (crédit agricole)
à+
leurs véhicules spéciaux sont bien beaux aussi
on sent les vrais professionnels, il équipent les grandes formation cyclistes, même française (crédit agricole)
à+
Bonjour Jean Luc;
Ouah!!! ça c'est du grand standing !!!!Personnellement j'aime pas trop le designer exterieur, mais quels beaux engins !!J'aimerai bien en visiter un, par curiosité du détail et de la technologie . Le prix doit pas être mal non plus!!
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec nos boites à sucre!!
Ouah!!! ça c'est du grand standing !!!!Personnellement j'aime pas trop le designer exterieur, mais quels beaux engins !!J'aimerai bien en visiter un, par curiosité du détail et de la technologie . Le prix doit pas être mal non plus!!
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec nos boites à sucre!!
trees beau mob
c'est la classe
peut etre un jour pour pierre ????
c'est la classe
peut etre un jour pour pierre ????

pierre- *

Bonjour
Très beaux mais pour moi, c'est un bus...et pis trop de ménage à faire la dedans, c'est comme à la maison
Très beaux mais pour moi, c'est un bus...et pis trop de ménage à faire la dedans, c'est comme à la maison
bonjour,
tu sais Anne, la plupart des modèles fait entre 6.80m et 7.40m, c'est pas si long que ça
à+
tu sais Anne, la plupart des modèles fait entre 6.80m et 7.40m, c'est pas si long que ça
à+
Bonjour,
l´ex. équipe cycliste allemande TELEKOM avait aussi un de leurs véhicules aménagé, avec banc de massage etc...
Peinture était Magenta...
cordialement,
duc
l´ex. équipe cycliste allemande TELEKOM avait aussi un de leurs véhicules aménagé, avec banc de massage etc...
Peinture était Magenta...
cordialement,
duc

duc- *

bonjour a tous;
Merçi Rapido de nous faire rever ; joli joujou ; impressionnant mais effectivement pas plus long ; le mien fait 7 m donc entre les deux modeles .
Merçi Rapido de nous faire rever ; joli joujou ; impressionnant mais effectivement pas plus long ; le mien fait 7 m donc entre les deux modeles .
Bonjour
Ce sont effectivement de très belles bêtes.
Mais je les admire plus maintenant pour leur beauté et pour leur finition que pour leur fonctionalité.
Et ceci depuis que j'ai eu la chance (il y a deux ans au Bourget)
De pouvoir rentrer dans le plus gros Niesmann qui était exposé.
Je me vois toujours aussi mal avec ces engins faire ce que l'on fait parfois avec les nôtres et auquel on tient
Ne serait ce que trimbaler nos animaux ou aller dans les coins perdus tous juste carrossable.
Ceci dit ce sont quand même de beaux véhicules
Jean Claude
Ce sont effectivement de très belles bêtes.
Mais je les admire plus maintenant pour leur beauté et pour leur finition que pour leur fonctionalité.
Et ceci depuis que j'ai eu la chance (il y a deux ans au Bourget)
De pouvoir rentrer dans le plus gros Niesmann qui était exposé.
Je me vois toujours aussi mal avec ces engins faire ce que l'on fait parfois avec les nôtres et auquel on tient
Ne serait ce que trimbaler nos animaux ou aller dans les coins perdus tous juste carrossable.
Ceci dit ce sont quand même de beaux véhicules
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

ULYSSIA a écrit:Bonjour![]()
Bien d'accord avec toi Anne:trop de ménage à faire!!! si c'est pour faire comme à la maison je dis Non!!
bonjour a tous;
je revends le cc , car ballade = je bulles
mais chacun sa passion dont celle du torchon ;aspirateur
| Bonjour Très beaux mais pour moi, c'est un bus...et pis trop de ménage à faire la dedans, c'est comme à la maison |
je revends le cc , car ballade = je bulles
mais chacun sa passion dont celle du torchon ;aspirateur

RITON 65. Moi non plus je ne savais pas ce que cela été. Je viens d'apprendre quelque chose. Merci a toi pour l'explication 
Invité- Invité
on sait jamais si on gagnait au loto pourquoi pas on peu toujours rêver çà coute pas cher!!!! lol
Invité- Invité
Bonjour
J ai vu un CC de la marque VAS sur leparking du salon du camping car de dusseldorf en allemagne
Tres beau et tres belle carrosserie
La parking lui meme vaut bien la visite
J ai vu un CC de la marque VAS sur leparking du salon du camping car de dusseldorf en allemagne
Tres beau et tres belle carrosserie
La parking lui meme vaut bien la visite

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
J ais retrouve les photos prise a Duseldorf d un CC de cette marque
Vraiement un tres beau travail de carrosserie integral

J ais retrouve les photos prise a Duseldorf d un CC de cette marque
Vraiement un tres beau travail de carrosserie integral

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Page 1 sur 1