mise a jour est nouveau site
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
mise a jour est nouveau site
un nouveau site pour le camping le coin tranquille est mis a jour
vous pouvez visitez
les programme de visite dans tout les lieux du nord isere que propose le camping
faites une visite complete du site et pour ceux qui passent en fevrier a la rencontres il y a un programme de balades et de visite assez complet cela permetra de faire une idée des lieux,endroit a voir,pour des visites futurs
passez un bon moment
http://www.coin-tranquille.com
vous pouvez visitez
les programme de visite dans tout les lieux du nord isere que propose le camping
faites une visite complete du site et pour ceux qui passent en fevrier a la rencontres il y a un programme de balades et de visite assez complet cela permetra de faire une idée des lieux,endroit a voir,pour des visites futurs
passez un bon moment
http://www.coin-tranquille.com
Invité- Invité
Re: mise a jour est nouveau site
Salut Palou .C'est quoi ce lien ? De la pub pour un camping ou c'est là que tu fais la rencontre ?

DB34 a écrit:Salut Palou .C'est quoi ce lien ? De la pub pour un camping ou c'est là que tu fais la rencontre ?
pas de pub,la ou se fait la rencontre
apres que j ai posté que je me suis dit que j aurai du mettre a la suite du sujet rencontre
Invité- Invité
C'est un peu ce que je pensais mais effectivement tu peux remettre le lien dans le Post it de la rencontre ____________________________________________
A+++
Daniel

DB34 a écrit:C'est un peu ce que je pensais mais effectivement tu peux remettre le lien dans le Post it de la rencontre
et je supprime celui la??
Invité- Invité
Non tu peux le laisser , en fait , tu fais comme tu veux 

si ça ne gene personne et qu il est a la bonne place
ça peut toujours servirs
ça peut toujours servirs

Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1