le carnaval de nice ? Quel camping?
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
le carnaval de nice ? Quel camping?
le carnaval de nice
commence ce w e semaine 6 (jusqu'au 3 mars) ,quel est le camping le plus proche d'une gare pour se rendre a nice ,j'ai penser a un camping a Biot .
Qu'en pensez vous? dites moi!

commence ce w e semaine 6 (jusqu'au 3 mars) ,quel est le camping le plus proche d'une gare pour se rendre a nice ,j'ai penser a un camping a Biot .
Qu'en pensez vous? dites moi!

Re: le carnaval de nice ? Quel camping?
Salut !
Nicce est une ville totalement anti camping car que je boycotte !
Désolé de ne pouvoir t'aider
Nicce est une ville totalement anti camping car que je boycotte !
Désolé de ne pouvoir t'aider

Didier B- *

Re: le carnaval de nice ? Quel camping?
et oui malheureusement nice et ses environs n'est une région adepte des cc bien melheureusement.
pour info au mieux :
camping de biot (proche de la gare et du parc marinéland)
camping de villeneuve loubet (pas pratique sans myen de locomotion, juste une ligne de bus !)
par contre possibilité de dormir à la sauvage au bord de mer au niveau de la siesta (biot) à 500 m du camping,
attention ne pas rester si mauvais temps car il y a des coups de mer violents !!!!
mais si le temps est beau réveil sur un lever de soleil sur la méditerrannée absolument idilique !
espérant que ces infos peuvent aider les camping caristes souhaitant venir dans notre région.
bonne roulade
phoset06
pour info au mieux :
camping de biot (proche de la gare et du parc marinéland)
camping de villeneuve loubet (pas pratique sans myen de locomotion, juste une ligne de bus !)
par contre possibilité de dormir à la sauvage au bord de mer au niveau de la siesta (biot) à 500 m du camping,
mais si le temps est beau réveil sur un lever de soleil sur la méditerrannée absolument idilique !
espérant que ces infos peuvent aider les camping caristes souhaitant venir dans notre région.
bonne roulade
phoset06

phoset06- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1