chaines a neige
Page 1 sur 1 • Partager •
chaines a neige
bonjour
est t-il possible d'utiliser des chaines a neige de VL avec des maillons en 9mm sur un camping car ou alors les chaines d'utilitaires ou 4X4 en maillons de 16mm sont elles préférables
est t-il possible d'utiliser des chaines a neige de VL avec des maillons en 9mm sur un camping car ou alors les chaines d'utilitaires ou 4X4 en maillons de 16mm sont elles préférables

rodeo blues- *

Re: chaines a neige
rodeo blues a écrit:bonjour
bonjour,
il y a une grande différence entre un VL et VL ( Véhicule de loisirs : cc )...
donc utiliser des chaines pour utilitaires ou meme spéciaux pour cc.
pour info,
duc

duc- *

Salut,
Chaînes en maillons de 16 sans hésitation, mon neveau qui n'avait que des chaînes VL les a mises cet hiver sur son master fourgon de travail pour sortir de sa petite route avant la nationales, elles ont tenu 500m avant de casser.
Evidemment , le prix est très différent ,c'est là le problème (deux à trois fois)
J'ai des chaînes utilitaire/4X4 en 16 mm , pas de problèmes .
@+
Pat
Chaînes en maillons de 16 sans hésitation, mon neveau qui n'avait que des chaînes VL les a mises cet hiver sur son master fourgon de travail pour sortir de sa petite route avant la nationales, elles ont tenu 500m avant de casser.
Evidemment , le prix est très différent ,c'est là le problème (deux à trois fois)
J'ai des chaînes utilitaire/4X4 en 16 mm , pas de problèmes .
@+
Pat

Pat- *

merçi a vous deux pour les reponses
pour le prix j'en ai vu en 16mm a environ une centaine d'euros
pour le prix j'en ai vu en 16mm a environ une centaine d'euros

rodeo blues- *

Bonsoir
Une réf. parmi tant d'autres "Chaines neige 4x4 jope No400" 65€ idem que les michelin.
A+patc45 bonne route à tous.
Une réf. parmi tant d'autres "Chaines neige 4x4 jope No400" 65€ idem que les michelin.
A+patc45 bonne route à tous.
patc45- *

reçues aujourd'hui ............des JOPE n°380 a 69 euros on peut partir tranquille

rodeo blues- *

Page 1 sur 1