Pour le TT 520/720/920
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour le TT 520/720/920
Bonsoir
Sur ces modeles il est possible de changer les curseurs.
A cette adresse sur tomtomax vous avez un curseur représentant un
camping car. C'est pas mal du tout
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=1985
Sur ces modeles il est possible de changer les curseurs.
A cette adresse sur tomtomax vous avez un curseur représentant un
camping car. C'est pas mal du tout
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?t=1985

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Re: Pour le TT 520/720/920
Bonsoir
Attention
Il faut etre inscrit au forum Tomtom pour acceder a ce message
Chez Garmin , il y a plusieurs curseur d origine et sur leur site d autres model dont un camping car
Attention
Il faut etre inscrit au forum Tomtom pour acceder a ce message
Chez Garmin , il y a plusieurs curseur d origine et sur leur site d autres model dont un camping car
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Oui c'est vrai j'ai mis le lien direct. Mais, quand on a un TT ou que l'on veut découvrir le GPS, Tomtomax est un des site incontournable. Donc on peux s'inscrire.
Chez Garmin aussi vous avez ce genre de curseur. C'est pas mal. Sur les nouveaux modèles de TT il y en a pas mal d'origine, mais tu peux en faire toi même c'est relativement simple, mais ça demande un peu de travail
Chez Garmin aussi vous avez ce genre de curseur. C'est pas mal. Sur les nouveaux modèles de TT il y en a pas mal d'origine, mais tu peux en faire toi même c'est relativement simple, mais ça demande un peu de travail

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
jm89 a écrit:Oui c'est vrai j'ai mis le lien direct. Mais, quand on a un TT ou que l'on veut découvrir le GPS, Tomtomax est un des site incontournable. Donc on peux s'inscrire.l
Absolument d accord avec toi
Perso je suis sur le forum pour Garmin , tres interressant egalement mais plus confidentiel puisqu on est moin de garministes que de Tomtomistes
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir JM89,
je vois que tu as un TOMTOM 720 et j'aurai voulu savoir si tu avais des problémes de rallumage intempestif avec le tien car moi je dois faire un reset à chaque fois que je veux l'éteindre

je vois que tu as un TOMTOM 720 et j'aurai voulu savoir si tu avais des problémes de rallumage intempestif avec le tien car moi je dois faire un reset à chaque fois que je veux l'éteindre

Invité- Invité
jm89 a écrit:… quand on a un TT ou que l'on veut découvrir le GPS, Tomtomax est un des site incontournable. Donc on peux s'inscrire …
Bonsoir,
Voila, je suis inscrit sur le forum, c'est vrai ce forum est intéressant … Par contre pour le fichier de Poi's des aires de services camping-car c'est celui de CCI

jpedro- Modérateur

jpedro a écrit: Par contre pour le fichier de Poi's des aires de services camping-car c'est celui de CCI
CV est souvent le cas meme sur des sites ou ils disent que c est "LEUR" base
Garmin livrait les GPS au salon avec les aires de CCI aussi
Denh 33 a écrit: …C' est souvent le cas meme sur des sites ou ils disent que c est "LEUR" base
Oui, celui qui a mis le fichier a changé le nom du dit fichier et le présente comme s'il était le sien ! Ce n'est pas le fait de ceux qui gèrent le forum, l'admin écrit ailleurs ;"Nous ne traiterons pas les listes brutes de radars, ni les recopies de coordonnées reprises sur des bases extérieures afin de garder une déontologie irréprochable "
On trouve de très bonnes choses sur ce site pour ceux qui ont un TT.

jpedro- Modérateur

Bonsoir
Thierry non je n'ai pas de problème de rallumage. Je n'ai pas retrouvé mais sur tomtomax, il y avait un problème de ce genre la solution était formatage ( je suppose que tu as une sauvegarde) réinstaller le prog, et à partir de TT home de remettre tout à jour .
ll faut surtout bien respecter la fermeture du GPS à partir de TT Home avant de le sortir de son socle, car cela risque d'endommager des fichiers et ceci est souvent lié à tous ces petits soucis.
Jean pierre , oui les aires de services sont celles du site de Bruno, il y en a encore un qui se les aient appropriées.
Par contre tu verras ils ont fait un truc super, c'est le "one clic. Quand tu télécharges un fichier, tu cliques sur "one clic" et ce fichier s'installe comme une mise à jour de TT en passant par TT home, c'est vraiment génial
Thierry non je n'ai pas de problème de rallumage. Je n'ai pas retrouvé mais sur tomtomax, il y avait un problème de ce genre la solution était formatage ( je suppose que tu as une sauvegarde) réinstaller le prog, et à partir de TT home de remettre tout à jour .
ll faut surtout bien respecter la fermeture du GPS à partir de TT Home avant de le sortir de son socle, car cela risque d'endommager des fichiers et ceci est souvent lié à tous ces petits soucis.
Jean pierre , oui les aires de services sont celles du site de Bruno, il y en a encore un qui se les aient appropriées.
Par contre tu verras ils ont fait un truc super, c'est le "one clic. Quand tu télécharges un fichier, tu cliques sur "one clic" et ce fichier s'installe comme une mise à jour de TT en passant par TT home, c'est vraiment génial

Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
Bonjour,
J'ai eu ce problème signalé par Thierry sur mon TT GO 700, obligé de faire un reset après la déconnection de l'ordi … pénible. Bien sûr comme le rappelle Jean-Marie il faut respecter la procédure.
Curieusement ce problème n'est arrivé qu'après avoir installé la version 6 du logiciel, tout fonctionnait bien avec la version 5. Après la dernière mise à jour en version 7, il semble fonctionner correctement … à voir. Cela pourrait confirmer la solution d'une réinstallation comme proposée par JM, j'incriminais la version, c'était peut-être l'installation qui s'était mal passée.
Jean-Marie, merci pour l'info, j'avais lu sur le site ce truc. Je vais regarder de plus près et essayer cela.
J'ai eu ce problème signalé par Thierry sur mon TT GO 700, obligé de faire un reset après la déconnection de l'ordi … pénible. Bien sûr comme le rappelle Jean-Marie il faut respecter la procédure.
Curieusement ce problème n'est arrivé qu'après avoir installé la version 6 du logiciel, tout fonctionnait bien avec la version 5. Après la dernière mise à jour en version 7, il semble fonctionner correctement … à voir. Cela pourrait confirmer la solution d'une réinstallation comme proposée par JM, j'incriminais la version, c'était peut-être l'installation qui s'était mal passée.
Jean-Marie, merci pour l'info, j'avais lu sur le site ce truc. Je vais regarder de plus près et essayer cela.

jpedro- Modérateur

Bonjour à toutes et tous,
merci pour vos conseils, c'est vrai que j'ai ce probléme depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer à la version 7.221, j'ai contacté TOMTOM pour leur signaler le probléme et ils m'ont dit de faire une reset mais le probléme est toujours là!!! sur TOMTOMAX j'ai vu le sujet mais le probléme c'est qu'ils conseil de flasher le TOMTOM avec un petit logiciel que l'on trouve sur le site de TOMTOM alors je suis allé voir il ne parle pas de mon probléme et ça m'étonne que TOMTOM ne m'ont pas parlé de cette solution

merci pour vos conseils, c'est vrai que j'ai ce probléme depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer à la version 7.221, j'ai contacté TOMTOM pour leur signaler le probléme et ils m'ont dit de faire une reset mais le probléme est toujours là!!! sur TOMTOMAX j'ai vu le sujet mais le probléme c'est qu'ils conseil de flasher le TOMTOM avec un petit logiciel que l'on trouve sur le site de TOMTOM alors je suis allé voir il ne parle pas de mon probléme et ça m'étonne que TOMTOM ne m'ont pas parlé de cette solution

Invité- Invité
jpedro a écrit:
l'admin écrit ailleurs ;"Nous ne traiterons pas les listes brutes de radars, ni les recopies de coordonnées reprises sur des bases extérieures afin de garder une déontologie irréprochable "
.
Oui c est bien , mais certains n ont pas ce sens du respect du travail d autrui
THIERRY a écrit:… c'est vrai que j'ai ce probléme depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer à la version 7.221,
Si le problème provient bien de cela, essaye de refaire l'installation.
Assure toi d'avoir une sauvegarde de ta version actuelle.
Si tu as une sauvegarde de l'ancienne (la v6), la remettre et faire la MAJ avec Tomtom home
C'est vrai que c'est très désagréable ce disfonctionnement, certaines fois j'ai eu bien du mal à faire redémarrer le TT … j'hésitais à mettre de nouveaux poi's !

jpedro- Modérateur

Bonsoir à toutes et tous,
bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de TOMTOM dans lequel ils m'ont donné une solution qui a l'air de fonctionner: faire une mise à jour en passant par TOMTOM HOME 2.2 (nouvelle version depuis la semaine derniére pour ceux qui ne le savaient pas ) et ensuite faire une réinitialisation compléte en passant par le menu Modifier les préférences puis Réinitialiser valeurs par défaut ce que j'ai fait et pour l'instant ça fonctionne
voila pour ceux qui auraient le probléme voila une solution
Trés bonne soirée à toutes et tous
bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de TOMTOM dans lequel ils m'ont donné une solution qui a l'air de fonctionner: faire une mise à jour en passant par TOMTOM HOME 2.2 (nouvelle version depuis la semaine derniére pour ceux qui ne le savaient pas ) et ensuite faire une réinitialisation compléte en passant par le menu Modifier les préférences puis Réinitialiser valeurs par défaut ce que j'ai fait et pour l'instant ça fonctionne
voila pour ceux qui auraient le probléme voila une solution Trés bonne soirée à toutes et tous
Invité- Invité
THIERRY a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de TOMTOM dans lequel ils m'ont donné une solution qui a l'air de fonctionner: faire une mise à jour en passant par TOMTOM HOME 2.2 (nouvelle version depuis la semaine derniére pour ceux qui ne le savaient pas ) et ensuite faire une réinitialisation compléte en passant par le menu Modifier les préférences puis Réinitialiser valeurs par défaut ce que j'ai fait et pour l'instant ça fonctionne![]()
![]()
![]()
![]()
voila pour ceux qui auraient le probléme voila une solution
bon bin en fin de compte la solution a fonctionnée un peu plus de 1 semaine, depuis hier le probléme est de retour
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et tous,
pour info il y a une nouvelle version pour les GO 520-720 et 920 maintenant c'est la 7.480 téléchargé ce soir en faisant la mise à jour journaliére

pour info il y a une nouvelle version pour les GO 520-720 et 920 maintenant c'est la 7.480 téléchargé ce soir en faisant la mise à jour journaliére

Invité- Invité
Page 1 sur 1