La mort des Cybert café ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mort des Cybert café ?

Message par Denh 33 le Lun 15 Fév 2010 - 13:40

Bonjouir

Dans le journal Sud ouest un article a attiré mon attention,

Les Cybert café ne font plus recette , beaucoup ferment pour non rentabilité

La cause les reseaux Wiffi qui s etendent ainsi que l explosion des smart phone et iphone 3G

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mort des Cybert café ?

Message par Invité le Mar 16 Fév 2010 - 16:53

la plus part des cyber font taxiphone maintenant !! ce qui est je pense bien plus rentable pour eux.

Invité
Invité

Message par Michel 34 le Mar 16 Fév 2010 - 18:19

mayelle a écrit:la plus part des cyber font taxiphone maintenant !! ce qui est je pense bien plus rentable pour eux.

Bonjour Mayelle,
Moi j'en vois de plus qui ferment.Taxiphone ??? là je suis septique car qui n'a pas son téléphone,même les mamies et les papy boum en ont....

Michel 34
*
*

Message par Gloria le Mer 17 Fév 2010 - 13:44

Michel 34 a écrit:
mayelle a écrit:la plus part des cyber font taxiphone maintenant !! ce qui est je pense bien plus rentable pour eux.

Bonjour Mayelle,
Moi j'en vois de plus qui ferment.Taxiphone ??? là je suis septique car qui n'a pas son téléphone,même les mamies et les papy boum en ont....

Détrompe-toi , les taxiphones vers les pays du Magreb .. cela doit être un filon juteux vu le nombre de points qui se développent ...

Gloria
**
**

http://jetraine.canalblog.com

Message par Michel 34 le Mer 17 Fév 2010 - 13:51

Gloria a écrit:
Michel 34 a écrit:

Bonjour Mayelle,

Détrompe-toi , les taxiphones vers les pays du Magreb .. cela doit être un filon juteux vu le nombre de points qui se développent ...

Bonjour Gloria,
Alors là si tu voyageais dans le Magreg ou en Afrique noire "Sénégal,Mauritanie,Mali tu serais surprise de voir que le premier jeune noir que tu rencontres dans la rue il a son téléphone en mains presque plus qu'en France pour eux c'est vraiment un joujou !!!
Ce qui ne veux pas dire que c'est la mort des taxiphones surtout chez eux,mais pas chez nous....
Bonne journée.

Michel 34
*
*

Message par Gloria le Mer 17 Fév 2010 - 16:23

Je ne sais pas côté Afrique, vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
C'est vrai que dans de nombreux reportages on voit la population (jeune) avec des portables (mais sont-ils représentatifs ? je n'en sais rien).

Ce que je voulais dire c'est qu'en France, vu le nombre d'établissements de cabines publiques pour l'Afrique à des tarifs défiant toute concurrence (qu'ils disent sur leurs vitrines) et ne croyant pas à une phylantrophie générale, c'est que cela doit rapporter quelque part à quelqu'un (par forcément à celui qui a besoin de téléphoner d'ailleurs ...).

Gloria
**
**

http://jetraine.canalblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut