quelques photos de disney 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
quelques photos de disney 2010
photos de disney,qui fut un cauchemar cette année
----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

palou38- *

Re: quelques photos de disney 2010
Bonjour Palou.
Houlà, vous avez eu de la neige, devait pas faire chaud!
Que t'est'il arrivé cette fois ci?
Houlà, vous avez eu de la neige, devait pas faire chaud!
disney,qui fut un cauchemar cette année

anne50690- **

anne50690 a écrit:Bonjour Palou.
Houlà, vous avez eu de la neige, devait pas faire chaud!disney,qui fut un cauchemar cette année
salut anne oui -7 et du vent,
plein de probleme divers,hotel,parcs,resto,mais le plus grave est que mon fils a etait attrapper par un pedophile dans la piscine le sur lendemain de notre arriver,et qu il a fallut faire intervenir la securité,changer de chambres plusieurs fois,et qu il a etait arreter seulement 48 apres dans l hotel
suite a une autre tentative envers un autre gamins,et mon fils et completement choqué
et c est pas facile de lui expliquer

palou38- *

Désolée pour vous, c'est vraiement moche, j'espère que ton gamin, avec un bon accompagnement, va se remettre vite. Bon courage!

anne50690- **

re:quelques photos de disney 2010
Bonsoir Palou
Désolée pour vos vacances gachées, de lire ton message me donne des frissons lieu super bien choisi par ce salaud et il ne mérite meme pas d'etre appelé ainsi
Pour ton petit je ne sais son age,mais je souhaite de tout coeur qu'avec tout votre amour et du soutien il va s'en remettre le plus rapidement possible je les ai vu en photos ils sont adorables
Je suis une mamie de 7 petits gars et ce qui vous arrive me révolte et nous vivons une drole d'époque
Bon courage et grosse bise à ta famille
mamieline
Désolée pour vos vacances gachées, de lire ton message me donne des frissons lieu super bien choisi par ce salaud et il ne mérite meme pas d'etre appelé ainsi
Pour ton petit je ne sais son age,mais je souhaite de tout coeur qu'avec tout votre amour et du soutien il va s'en remettre le plus rapidement possible je les ai vu en photos ils sont adorables
Je suis une mamie de 7 petits gars et ce qui vous arrive me révolte et nous vivons une drole d'époque
Bon courage et grosse bise à ta famille
mamieline
beaucoup,oui pas facile d accepter ce genre de choses,j espere qu il y aura un procés suite a la plainte deposé,et que je puisse y aller,domage que je j ai pas eu le temps de le trouver le 1ermon fils a 9ans et assez timide mais bien choqué,enfin j attend la suite de l affaire
a bientot

palou38- *

Bonsoir Palou,
Mon dieu , j'espère que ton petit garçon n'aura pas trop de difficulté pour s'en remettre. En l'entourant de toute votre affection et en beaucoup discutant avec lui , peut être réussira t il à évacuer plus rapidement. Moi aussi, j'ai un petit garçon de 8 ans, et personne n'est à l'abri de cette saleté!!! Je comprend que tes vacances à Disney ne te laisse pas un bon souvenir! C'est la chaise électrique qu'ils leur faut à ces vicieux, pour faire peur aux autres!!!
Mais merci de nous avoir mis des photos, elles sont belles!!
Mon dieu , j'espère que ton petit garçon n'aura pas trop de difficulté pour s'en remettre. En l'entourant de toute votre affection et en beaucoup discutant avec lui , peut être réussira t il à évacuer plus rapidement. Moi aussi, j'ai un petit garçon de 8 ans, et personne n'est à l'abri de cette saleté!!! Je comprend que tes vacances à Disney ne te laisse pas un bon souvenir! C'est la chaise électrique qu'ils leur faut à ces vicieux, pour faire peur aux autres!!!
Mais merci de nous avoir mis des photos, elles sont belles!!
merci,j en prepare quelques une de + pour dans la semaine sans doute apres la rencontre du 19/02
palou38- *

Je te souhaite malgré çà, une exellente rencontre à toi et tous les participants.
tendy49 a écrit:Je te souhaite malgré çà, une exellente rencontre à toi et tous les participants.
merci je vais faire le maxi

palou38- *

bonjour Palou
merci pour les photos
nous compatissons a votre douleur en espèrant que votre petit garçon ne gardera pas de problème et nous souhaitons que ce sale type serra condanné pour ce qu'il a fait
je vous souhaite malgré ce gros problème de bonnes sorties
merci pour les photos
nous compatissons a votre douleur en espèrant que votre petit garçon ne gardera pas de problème et nous souhaitons que ce sale type serra condanné pour ce qu'il a fait
je vous souhaite malgré ce gros problème de bonnes sorties
quiqui- *

quiqui a écrit:bonjour Palou
merci pour les photos
nous compatissons a votre douleur en espèrant que votre petit garçon ne gardera pas de problème et nous souhaitons que ce sale type serra condanné pour ce qu'il a faitje vous souhaite malgré ce gros problème de bonnes sorties
ça va mieux deja 

palou38- *

--------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------

palou38- *

On dirait qu'il n'y avait pas la foule ? Faut dire qu'avec ce temps .... 

salut superbe photos
pour le reste (hyper grrrrrrrrrrrrr) et re grrrrrrrr
ca me rend dingue
impossible de resonner
pour le reste (hyper grrrrrrrrrrrrr) et re grrrrrrrr
ca me rend dingue
impossible de resonner

pierre- *

Page 1 sur 1