vacance d'avril quel projet?
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
vacance d'avril quel projet?
serait -il possible de lancer ce sujet : vacance d'avril;quelle destination combien de temps.....
je cherche quelque chose mais ou? pas trop d'idées pour l'instant le problème c'est que nous avons 7 jours
et nous ne voulons pas que de la route pourtant j'adore (mais il faut penser aux passagers)
je suis mal situé à l'autre bout du monde BREST!!!! pour le soleil c'est mini 1000 kilomètres!
voila le débat est lancé bonne journée à tous.
je cherche quelque chose mais ou? pas trop d'idées pour l'instant le problème c'est que nous avons 7 jours
et nous ne voulons pas que de la route pourtant j'adore (mais il faut penser aux passagers)
je suis mal situé à l'autre bout du monde BREST!!!! pour le soleil c'est mini 1000 kilomètres!

MARCO 29N- *

Re: vacance d'avril quel projet?
Bonjour
Pourquoi pas la Hollande , la region des fleurs , le corso fleuri, suivant les dates ?
Pourquoi pas la Hollande , la region des fleurs , le corso fleuri, suivant les dates ?

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Ça mord pas beaucoup mon sujet! la hollande denh mais y'a combien de kilomètres? je trouve que cela fait loin!

MARCO 29N- *

BREST!!!! pour le soleil c'est mini 1000 km
apres tout le monde dira qu il fait jamais soleil 
apres tout le monde dira qu il fait jamais soleil 

palou38- *

Salut!Si tu ne veux pas aller trop loin,tu as le Nord ( la côte est belle) et pour le temps tu ne seras pas dépaysé
ou la Normandie
ou les châteaux de la Loire
Sinon c'est + de kms !
ou la Normandie
ou les châteaux de la Loire
Sinon c'est + de kms !

MARCO 29N a écrit:Ça mord pas beaucoup mon sujet! la hollande denh mais y'a combien de kilomètres? je trouve que cela fait loin!
C est vrai, j ais pas realise pour aller au corso a Lisse en Hollande ca fait pas loin de 1000 depuis Brest
Mais bon c est a faire , c est a voir

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
dans le Nord , Pas de Calais il ne pleut que 2 fois par an
2 fois 6 mois le reste il fait beau
2 fois 6 mois le reste il fait beau

martin- *

Salut! une idée?: le puy du fou je crois que pour toi ce n'est pas trop loin?
Jacky
Jacky
Invité- Invité
Oui, le Puy du fou , mais juste le grand parc , les spectacles de nuit commence plus tard

Pays visités
J'ai, avec mon vieux Bûrstner, fait le Puy du Fou cet été, il me semble que en avril et vu le Ccar que tu as cela devrais aller. la zone réservée aux Ccar est acceptable, attention s'il pleu! reste au début et choisi le pente.J'ai cependent été déçu par le bloc hygiene (la faute aux gros cochons qui abusaient) pour le reste cela vaut le cout! même sans la cinéscénie.
Jacky
Jacky
Invité- Invité
bonsoir à tous,
tu as le chateau de Versailles, le zoo de Beauval qui ne sont pas trop loin, par exemple.En fait cela dépend de ce que tu aimes visiter.Il y a le village de Angles sur l'anglin, parmi les plus beaux villages de France, encore pas trop loin et peut être le marais poitevin qui a beaucoup de charme. Enfin bref, à toi de voir !
amicalement,
tu as le chateau de Versailles, le zoo de Beauval qui ne sont pas trop loin, par exemple.En fait cela dépend de ce que tu aimes visiter.Il y a le village de Angles sur l'anglin, parmi les plus beaux villages de France, encore pas trop loin et peut être le marais poitevin qui a beaucoup de charme. Enfin bref, à toi de voir !
amicalement,
vacances d avril
Bonsoir, nous aussi avons une semaine de congés en avril sommes aussi cc et pensons aller visiter les chateaux de la loire avons egalement un adriatik 660 sp et sommes de la marne qui c est peut etre une idée de voyage.Amicalement AdriaMARCO 29N a écrit:serait -il possible de lancer ce sujet : vacance d'avril;quelle destination combien de temps.....
Invité- Invité
Bonsoir adria marne. de adria brest! nous avons déjà fait les châteaux de la Loire et nous avions bien dormis!

MARCO 29N- *

salut marco
pour le puys du fou il ouvre en avril je crois ! il faut que tu te renseigne si par hasard tu voulais y allez 2 jours de visite c est bien
a+ pomi
pour le puys du fou il ouvre en avril je crois ! il faut que tu te renseigne si par hasard tu voulais y allez 2 jours de visite c est bien
a+ pomi

pomi- *

bonjour Marco29! il y a la région Bordelaise,les départements,lot,lot et garonne,corrèze,dordogne,tarn....plus haut,l'Anjou et les bords de loire...plus haut,la Normandie...c'est vrai que de chez nous,cela fait de la route!...à la fin du mois je vais en Auvergne pour 8 jours (tant que l'on travaille,on est un peu coinçé!...) bonne journée à tous..yvon
yvon29- *

Bonjour,
L'année dernière avec les petit enfant je suis allée au Futuroscope à coté de Poitiers 2 jours que du bonheur et ensuite retour par les chateaux de la Loire..... c'est une idée
cette année pas encore décidé, peut être le Marais poitevin
L'année dernière avec les petit enfant je suis allée au Futuroscope à coté de Poitiers 2 jours que du bonheur et ensuite retour par les chateaux de la Loire..... c'est une idée
cette année pas encore décidé, peut être le Marais poitevin

josy2b- **

Bonjour,
Je suis natif de REIMS en champagne , j'y retourne fréquemment , mes parents sont toujours là bas . C'est une belle région,la montagne de Reims avec son vignoble ses caves à Épernay, à Ay etc...
La visite des caves :MUMM POMMERY TAITTINGER HEIDSIECK RUINART HENRIOT,VEUVE CLIQUOT etc... pour les marques les plus connues.
Il existe d'autres petits vignerons dans la région de TRIGNY PROUILLY etc.. qui se feront un plaisir de vous accueillir , de vous faire visiter leur cave et de vous faire déguster différent cru.
Cà ne fait pas très loin de Brest .
J'y serais du 10 au 18 avril .
Bonne journée
JACKY
Je suis natif de REIMS en champagne , j'y retourne fréquemment , mes parents sont toujours là bas . C'est une belle région,la montagne de Reims avec son vignoble ses caves à Épernay, à Ay etc...
La visite des caves :MUMM POMMERY TAITTINGER HEIDSIECK RUINART HENRIOT,VEUVE CLIQUOT etc... pour les marques les plus connues.
Il existe d'autres petits vignerons dans la région de TRIGNY PROUILLY etc.. qui se feront un plaisir de vous accueillir , de vous faire visiter leur cave et de vous faire déguster différent cru.
Cà ne fait pas très loin de Brest .
J'y serais du 10 au 18 avril .
Bonne journée
JACKY

NAJA 85- *

Brest Prouilly 736 km soit 1472 km aller/ retour
pas loin ???????
eve
pas loin ???????
eve
Marco Yvon et cie on déménage tous dans le centre, on fera moins de kms

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1