Pépère va bien ..
Page 1 sur 1 • Partager •
Pépère va bien ..
Bonjour
Mon Pépére , c est comme ca que je surnome mon CC va bien, il est passé a l ausculation (controle technique) pour la deuxieme fois et est ressorti avec zéro defaurt , Ouf ...
Il ronrone de plaisr et attaque sa septieme année avec allegresse
Seul probleme les controleurs ne connaissent toujours pas le telma sur les VL et il a fallu que je leur explique pourquoi mon CC avait un PTAC de 3650 Kg , ils voulaient que j aille au CT poid lourd
Mon Pépére , c est comme ca que je surnome mon CC va bien, il est passé a l ausculation (controle technique) pour la deuxieme fois et est ressorti avec zéro defaurt , Ouf ...
Il ronrone de plaisr et attaque sa septieme année avec allegresse
Seul probleme les controleurs ne connaissent toujours pas le telma sur les VL et il a fallu que je leur explique pourquoi mon CC avait un PTAC de 3650 Kg , ils voulaient que j aille au CT poid lourd

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Pépère va bien ..
palou38 a écrit:c est quoi le telma?? denis
Le Telma c est un ralentisseur electrique http://www.telma.com/fr/index.php http://www.telma.com/fr/statiques/fonctionnement.php
Ca ne peut se monter que sur les propulsion
Attention sur les nouveaux mercedes , ce ne peut pas se monter si on n a pas prevu l option "premontage telma" d usine

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
mais attention quand on l'utilise , à manipuler avec précaution par temps de pluie , et jamais le mettre à fond d'un coup toujours décomposer ses mouvement ,le mettre plot par plot
le mieux c'est quand il est couplé avec le frein

martin- *

martin a écrit:mais attention quand on l'utilise , à manipuler avec précaution par temps de pluie , et jamais le mettre à fond d'un coup toujours décomposer ses mouvement ,le mettre plot par plot
j ai pas fini d en apprendre moi
merci
palou38- *

et jamais le mettre à fond d'un coup
Les Telma pour Vehicule de 3.5 T le AE 32/35 , n ont que 3 plots , c est donc moins puissant que celui d un camion , mais bien sur il faut y aller plot par plot , c est mieux , mais quel confort quand on a pris l habitude de s en servir

Pays visités
Bonjour
et bien voila un fidèle à son CC! à part notre second CC (chausson parfait) que nous avons gardé longtemps, les autres n'ont pas fait long feu: l'âge venant, j'ai envie de changement
(avant qu'il ne soit trop tard
)
et bien voila un fidèle à son CC! à part notre second CC (chausson parfait) que nous avons gardé longtemps, les autres n'ont pas fait long feu: l'âge venant, j'ai envie de changement
voila un fidèle à son CC!
Je ne pense pas etre le seul
l'âge venant, j'ai envie de changement
On a bien regardé pour changer mais on ne trouve pas mieux que celui que nous avons , donc on garde

Pays visités
Bonjour
Et Daniel qui se dit
:
Pourvu que ce ne soit que le CC
Jean Claude
l'âge venant, j'ai envie de changement
Et Daniel qui se dit
Pourvu que ce ne soit que le CC
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

On a bien regardé pour changer mais on ne trouve pas mieux que celui que nous avons , donc on garde
et question taille pas trop grand pour vous deux??car ça reste un sacré cc question taille

palou38- *

et question taille pas trop grand pour vous deux??car ça reste un sacré cc question taille
Avec des lits jumeaux, on en trouve pas grand chose en dessous des 7 metres , le notre il parait grand mais il ne fait 7.14 metres
Les nouveaux font 7.40 ..

Pays visités
Babass 14 a écrit:Bonjourl'âge venant, j'ai envie de changement
Et Daniel qui se dit:
Pourvu que ce ne soit que le CC![]()
![]()
Jean Claude
Elle ne trouverait pas mieux JC : doux, tendre ,attentionné,bricoleur et les chevilles bien faites

et les chevilles bien faites
comme quoi le velo ....

Pays visités
Denh 33 a écrit:et question taille pas trop grand pour vous deux??car ça reste un sacré cc question taille
Avec des lits jumeaux, on en trouve pas grand chose en dessous des 7 metres , le notre il parait grand mais il ne fait 7.14 metres
Les nouveaux font 7.40 ..
oui c est vrai,apres questions espace c est mieux quand il est assez grand

palou38- *

Page 1 sur 1