Sardaigne
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
Sardaigne
Je cherche des renseignements sur la Sardaigne, vraisemblablement but de notre prochain voyage. Qui pourrait m'en parler ?
Re: Sardaigne
Tu as JM 89 qui y est alle voit ici
http://www.baladesencc.net/espagne-f61/retour-de-sardaigne-t1566.htm?highlight=sardaigne
http://www.baladesencc.net/espagne-f61/retour-de-sardaigne-t1566.htm?highlight=sardaigne

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Merci denis; je n'avais pas vu ce post ... mais à l'époque je n'étais pas encore sur le fforum.
Ulyssia, pourrais-tu me donner le lien pour "ta" Sardaigne : je tombe sur une page vide ?
Pour compléter ton reportage http://20ansvoyage.free.fr/images/sardaigne/index.html
Rapido : idem pour ton album photos
http://picasaweb.google.fr/katchape/Sardaigne?authkey=ltmVcSBfBmQ
Merci d'avance à tous les deux.
Ulyssia, pourrais-tu me donner le lien pour "ta" Sardaigne : je tombe sur une page vide ?
Pour compléter ton reportage http://20ansvoyage.free.fr/images/sardaigne/index.html
Rapido : idem pour ton album photos
http://picasaweb.google.fr/katchape/Sardaigne?authkey=ltmVcSBfBmQ
Merci d'avance à tous les deux.
Bonjour Lavandine,
Tes deux liens ne sont pas les bons.
Pour le voyage en Sardaigne de Anne et Daniel : C'EST LA (le dernier de la liste)
Le diaporama de Rapido sur la Sardaigne : DIAPORAMA
Tes deux liens ne sont pas les bons.
Pour le voyage en Sardaigne de Anne et Daniel : C'EST LA (le dernier de la liste)
Le diaporama de Rapido sur la Sardaigne : DIAPORAMA

jpedro- Modérateur

bonjour,
pour la Sardaigne sur mon site il y a notre tour, avec visites, bivouacs...photos
bonne préparation
pour la Sardaigne sur mon site il y a notre tour, avec visites, bivouacs...photos
bonne préparation
Merci Jean Pierre, Bonne prépa Lavandine, vous ne regretterez pas. 

DB34 a écrit:Merci Jean Pierre, Bonne prépa Lavandine, vous ne regretterez pas.
Bonjour
OK avec mon homme mais Lavandine, n'espère pas faire beaucoup de visites ...il s'agit surtout de paysages superbes et de plages si tu aimes (une fois en passant, ou l'eau est turquoise
Bonjour a tous
Lavandine tu as quelques renseignements sur mon site . En esperant qu'ils te serviront
Lavandine tu as quelques renseignements sur mon site . En esperant qu'ils te serviront
Merci à tous pour vos infos ...je vais travailler ça avant de partir.
Mais si Ulyssia .... j'aime les visites, moi :-(
lavandine a écrit:
Tu pourras toujours visiter le bateau
Tu ne crois pas si bien dire ....
Il y a des bateaux où il a de quoi faire ... sur ceux pour la sardaigne, je ne sais ... te tiendrai au courant !
lavandine a écrit:Merci à tous pour vos infos ...je vais travailler ça avant de partir.
Bonsoir
Ben justement, moi aussi mais je voulais dire qu'il y en a peu à faire dans cette ile ...donc ni compte pas trop!
bonsoir,
pour lavandine réponse effectuée en mp
Pour Alain, réponse reçue.
Merci.
Idem pour martine39.
remerci !
donc ni compte pas trop!
Je fais quoi; je vais réserver le bateau ou on change de destination ?
Bonjour,
Tu peux "visiter" de beaux paysages non ?
je vais réserver le bateau ou on change de destination ?
Tu peux "visiter" de beaux paysages non ?

jpedro- Modérateur

Réserve
Il y a quand même qqs belles choses à visiter mais ce n'est pas la Sicile
Pour 3 semaines c'est bon ! Pas plus à mon avis 

lavandine a écrit:donc ni compte pas trop!![]()
Je fais quoi; je vais réserver le bateau ou on change de destination ?
Bonjour
L'ile est splendide, je préfère les paysages à la Corse mais c'est très personnel; tu passeras des vacances reposantes sans stress (le contraire en Sicile
Un oeil Là!
J'avais déjà jeté un oeil là :-)
Mais moi je veux voir des pierres construites ou déconstruites ...
lavandine a écrit:J'avais déjà jeté un oeil là :-)
1 site archéologique et des nuraggues...et c'est tout!
Sinon, il te faut aller en Sicile, là c'est le top (sauf pour la circulation
Sinon, il te faut aller en Sicile, là c'est le top (sauf pour la circulation )
Cela me semble un peu loin pour 15 j...
On se posait aussi la question pour le portugal; là encore la distance nous fait hésiter.
En attendant je vais aller cogiter en classe avec les 4è ... Me viendra bien une idée ....
Bonne après-midi à tous.
Bonne après-midi à tous.
Moins loin...tu vas en italie; tu auras ton quota de vieilles pierres avec Pompéî---> extra en faisant l'ouverture, tu seras seule sur le site pendant un bonne heure
et puis Paestum, Herculanum etc...des sites superbes 
Bonsoir,
Nous voulions aller en Sardaigne l'année dernière, pour y passer trois semaines , fin de la première semaine,comme il n'y avait guère de choses qui nous plaisaient sauf, quelques villages abandonnés portes et fenêtres murés depuis la dernière guerre ,de belles plages, aussi de nouveaux patelins, mais rien de phénoménal , nous avons donc fini notre séjour sur l'ile de beauté ou nous étions allés l'année d'avant , aucune comparaison, acceuillante, superbe , la Corse ce sont toutes les régions de France réunies sur une petite ile, ceci dit ce n'est que notre humble avis.
Bonne soirée.
Nous voulions aller en Sardaigne l'année dernière, pour y passer trois semaines , fin de la première semaine,comme il n'y avait guère de choses qui nous plaisaient sauf, quelques villages abandonnés portes et fenêtres murés depuis la dernière guerre ,de belles plages, aussi de nouveaux patelins, mais rien de phénoménal , nous avons donc fini notre séjour sur l'ile de beauté ou nous étions allés l'année d'avant , aucune comparaison, acceuillante, superbe , la Corse ce sont toutes les régions de France réunies sur une petite ile, ceci dit ce n'est que notre humble avis.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Merci à tous pour vos interventions, avis, conseils et comptes-rendus. Il semblerait que nous allons abandonner l'idée de la Sardaigne.
Je conserve néanmoins vos comptes-rendus afin de les réutiliser d'ici quelques petites années lorsque nous aurons ( et surtout monsieur) plus de vacances.
Par quoi remplacer ces vacances? Là c'est encore en train de bouillir dans nos têtes .... et je vais finir par me "choper" une migraine
NB : Nous avons été en Corse en 1990 ....en voiture; c'est beau certes mais il y a des coins aussi beaux sur le continent. Et puis, les CC ne sont pas forcément les bienvenus.
Mais ça aussi ça peut changer d'un jour à l'autre alors peut-être une autre fois ...
Je conserve néanmoins vos comptes-rendus afin de les réutiliser d'ici quelques petites années lorsque nous aurons ( et surtout monsieur) plus de vacances.
Par quoi remplacer ces vacances? Là c'est encore en train de bouillir dans nos têtes .... et je vais finir par me "choper" une migraine
NB : Nous avons été en Corse en 1990 ....en voiture; c'est beau certes mais il y a des coins aussi beaux sur le continent. Et puis, les CC ne sont pas forcément les bienvenus.
Mais ça aussi ça peut changer d'un jour à l'autre alors peut-être une autre fois ...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1