balade à St Jacques de Compostelle Espagne
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
balade à St Jacques de Compostelle Espagne
Nous aimerions partir en Espagne jusqu'a St Jacques de Compostelle
Auriez vous déjà fait cette balade? Peut on trouver facilement des aires?
Merci de tous vos conseils
Auriez vous déjà fait cette balade? Peut on trouver facilement des aires?
Merci de tous vos conseils
Invité- Invité
Re: balade à St Jacques de Compostelle Espagne
Bonjour,
Nous avons fait un voyage d'un mois en Galice en novembre 2007 et une courte visite à Santiago de Compostelle, même en novembre le stationnement n’y est pas aisé. Arrivés de très bonne heure (6 h) nous avons pu stationner le cc dans une petite rue en dessous de la Cathédrale, à quelques centaines de mètres, une chance.
Je pense qu'il faut plutôt chercher du côté des campings si l'on veut visiter la ville tranquillement.
Deux aires (gratuites) sur la route où nous avons fait étape :
Cabarceno, (une aire de service camping-car, un peu au sud de Santander GPS: N - 43,358098º W - 3,81925º), juste à côté d’un très beau parc animalier.
Astorga (coordonnées GPS: N - 42,45166º W - 6,06578º) située près des arènes. Services faciles, parking, nuit calme
Nous avons fait un voyage d'un mois en Galice en novembre 2007 et une courte visite à Santiago de Compostelle, même en novembre le stationnement n’y est pas aisé. Arrivés de très bonne heure (6 h) nous avons pu stationner le cc dans une petite rue en dessous de la Cathédrale, à quelques centaines de mètres, une chance.
Je pense qu'il faut plutôt chercher du côté des campings si l'on veut visiter la ville tranquillement.
Deux aires (gratuites) sur la route où nous avons fait étape :
Cabarceno, (une aire de service camping-car, un peu au sud de Santander GPS: N - 43,358098º W - 3,81925º), juste à côté d’un très beau parc animalier.
Astorga (coordonnées GPS: N - 42,45166º W - 6,06578º) située près des arènes. Services faciles, parking, nuit calme

jpedro- Modérateur

Re: balade à St Jacques de Compostelle Espagne
Bonjour
Merci Jean-Pierre
Je pense en effet que le stationnement ne doit pas être facile
Je pense aller dans un camping et aller à la cathédrale en vélo
merci pour les coordonnées des aires gratuites
Je pense ,peut-être descendre par la côte et revenir par l'intérieur des terres, par Leon
Cordialement
Hélène
Merci Jean-Pierre
Je pense en effet que le stationnement ne doit pas être facile
Je pense aller dans un camping et aller à la cathédrale en vélo
merci pour les coordonnées des aires gratuites
Je pense ,peut-être descendre par la côte et revenir par l'intérieur des terres, par Leon
Cordialement
Hélène
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1