le lioran .
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
le lioran .
Bonjour à tous,
Voici déjà quelques jours que nous sommes rentrés de la station le Lioran. Mais vu ce qui c'est passé chez nous en Vendée, je n'ai pas eu le temps de venir avant sur le site.
C'est une très belle station familiale, très abordable au niveau des tarifs .Nous sommes resté du vendredi au mardi, puis nous avons repris la route en direction de la haute Savoie, station des 7 Laux.
Le temps n'était plus de la partie .
Nous avons réussit à nous stationner juste à l'entrée de la station , c'était super .
Toutefois il existe un grand parking pour les C.C légèrement plus bas fond d'alagnon avec une navette gratuite ou un téléski pour regagner le haut de la station .
Il ne manque plus qu'une borne ,pour que nous n'ayons plus à redescendre à Murat pour l'eau et les vidanges.
Je tenais à remercier
tous ceux qui nous ont donnés des renseignements avant de partir .
Je tenais aussi à signaler une aire de repos très agréable à Uzerche ou nous avons passé la nuit, eau électricité vidange , tout est gratuit . En plus une vue très agréable (voir les 2 photos) .
Bonne journée à tous .
Amicalement Jacky Nathalie
Voici quelques Photos :

Voici déjà quelques jours que nous sommes rentrés de la station le Lioran. Mais vu ce qui c'est passé chez nous en Vendée, je n'ai pas eu le temps de venir avant sur le site.
C'est une très belle station familiale, très abordable au niveau des tarifs .Nous sommes resté du vendredi au mardi, puis nous avons repris la route en direction de la haute Savoie, station des 7 Laux.
Le temps n'était plus de la partie .
Nous avons réussit à nous stationner juste à l'entrée de la station , c'était super .
Toutefois il existe un grand parking pour les C.C légèrement plus bas fond d'alagnon avec une navette gratuite ou un téléski pour regagner le haut de la station .
Il ne manque plus qu'une borne ,pour que nous n'ayons plus à redescendre à Murat pour l'eau et les vidanges.
Je tenais à remercier
tous ceux qui nous ont donnés des renseignements avant de partir .Je tenais aussi à signaler une aire de repos très agréable à Uzerche ou nous avons passé la nuit, eau électricité vidange , tout est gratuit . En plus une vue très agréable (voir les 2 photos) .
Bonne journée à tous .
Amicalement Jacky Nathalie
Voici quelques Photos :

NAJA 85- *

Re: le lioran .
Bonjour
Content de voir que ton sejour ce soit bien passé
Y a plus qu a recommencer
Content de voir que ton sejour ce soit bien passé
Y a plus qu a recommencer

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour . Aux 7 Laux vous étiez où ? Je connais bien Prapoutel,sympa mais où on a vite fait le tour
Bonne reprise avant la prochaine viré !
Bonne reprise avant la prochaine viré !

le lioran
Bonjour,
Comme l'an passé nous étions stationnés sur le parking ou se trouve les sanitaires .
Cette année nous étions 5 CC jour et nuit sur ce grand parking .
C'est une jolie station familiale mais il est vrai que l'on en a vite fait le tour
Toutefois, si tu connais ,il y a énormément de ballades à faire en raquettes ou ski de fond, les pistes sont sympa également. Par contre sur un week end pour nous ça fait court.
Voici quelques photos :
Amicalement Jacky

Comme l'an passé nous étions stationnés sur le parking ou se trouve les sanitaires .
Cette année nous étions 5 CC jour et nuit sur ce grand parking .
C'est une jolie station familiale mais il est vrai que l'on en a vite fait le tour
Toutefois, si tu connais ,il y a énormément de ballades à faire en raquettes ou ski de fond, les pistes sont sympa également. Par contre sur un week end pour nous ça fait court.
Voici quelques photos :
Amicalement Jacky

NAJA 85- *

Effectivement j'ai fait qqs balades sympas en "fond".
J'allais dans un studio qui se trouvait dans l'immeuble blanc de ta 1ere photo mais qui donnait côté vallée.
Patience , vous n'avez qu'un an à attendre pour y retourner
J'allais dans un studio qui se trouvait dans l'immeuble blanc de ta 1ere photo mais qui donnait côté vallée.
Patience , vous n'avez qu'un an à attendre pour y retourner

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1