POUR INFO: fleurette migrateur 73 LJ
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
POUR INFO: fleurette migrateur 73 LJ
Bonsoir
Babass: c'est un migrateur que j'ai vu mais qui ne m'a pas emballé: très cher je trouve.
Fiche technique

Cuisine

Cabinet de toilette

Lits jumeaux

Salon avant

Vue prise du cabinet de toilette transversal arrière

Mon impression:
Beau modèle, bien fini, j'ai trouvé très bien le cabinet d e toilette à l'arrière et l'impression d'espace donnée par les lits jumeaux.
Mais j'ai trouvé les meubles démodés
et le prix asssez élévé comme tous les fleurette 
Babass: c'est un migrateur que j'ai vu mais qui ne m'a pas emballé: très cher je trouve.
Fiche technique

Cuisine

Cabinet de toilette

Lits jumeaux

Salon avant

Vue prise du cabinet de toilette transversal arrière

Mon impression:
Beau modèle, bien fini, j'ai trouvé très bien le cabinet d e toilette à l'arrière et l'impression d'espace donnée par les lits jumeaux.
Mais j'ai trouvé les meubles démodés
Re: POUR INFO: fleurette migrateur 73 LJ
ULYSSIA a écrit:[b]Bonsoir![]()
Babass: c'est un migrateur que j'ai vu mais qui ne m'a pas emballé: très cher je trouve.![]()
Je crois que depuis le rachat de Fleurette par Rapido, ce sont tous des Migrateur, du moins pour les profilés
Depuis, ils leurs donne des numeros , alors qu avant ils avaient tous un nom de palmipede
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Ah bon
Moi si j'avais hésité à l'époque entre Rapido et Fleurette c'est que la différence de prix était pratiquement nulle .
Ce qui avait fait la différence pour moi c'était juste la capacité eaux propres (+ chez Fleurette)
Et le "chinage" des accessoires divers et "avariés"
Rapido s'était montré assez intrangigeant
Alors que Fleurette s'était montré plus conciliant (peut être parce que je venais de chez eux
)
J'avais regretté un peu le Sunroof Rapido mais à l'utilisation je me suis demandé si c'était si bien que çà (notamment par grand chaud pour le chien)
Le mien est un C73LM avec lit central
Je n'ai pas la table de ta photo mais la table à rallonge intégrée identique à celle que tu a mise sur l'Adria (je crois)
Et l'intérieur comme notre ancien était en Merisier
sur le nouveau Patricia à choisi la finition Erable

Effectivement ,j'aimais bien le nom des "zoziaux" moi
Mais il n'y a plus assez de races
Jean Claude
très cher je trouve.![]()
Ah bon
Moi si j'avais hésité à l'époque entre Rapido et Fleurette c'est que la différence de prix était pratiquement nulle .

Ce qui avait fait la différence pour moi c'était juste la capacité eaux propres (+ chez Fleurette)
Et le "chinage" des accessoires divers et "avariés"
Rapido s'était montré assez intrangigeant
Alors que Fleurette s'était montré plus conciliant (peut être parce que je venais de chez eux
J'avais regretté un peu le Sunroof Rapido mais à l'utilisation je me suis demandé si c'était si bien que çà (notamment par grand chaud pour le chien)
Le mien est un C73LM avec lit central
Je n'ai pas la table de ta photo mais la table à rallonge intégrée identique à celle que tu a mise sur l'Adria (je crois)
Et l'intérieur comme notre ancien était en Merisier
sur le nouveau Patricia à choisi la finition Erable

Depuis, ils leurs donne des numeros , alors qu avant ils avaient tous un nom de palmipede
Effectivement ,j'aimais bien le nom des "zoziaux" moi
Mais il n'y a plus assez de races
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Moi si j'avais hésité à l'époque entre Rapido et Fleurette c'est que la différence de prix était pratiquement nulle
Pour moi c est la même game de materiel
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Jean Claude , ne regrette pas le sunroof pour moi c'est gadget ( et source de vibrations,avons été obligés d'aller le faire régler) en roulant il est souvent occulté sinon tu as le cagnard sur la tête! Verrons cet été si ça apporte un peu de courant d'air
Pour les interieurs, c'est une question de goûts et de couleur de chacun.
Par contre ai regardé à nouveau les Pilotes intégraux et n'ai pas vu de grandes différences avec les Bavarias autant intèrieur qu'exterieur. C'est la gamme et le prix qui font la différence suivant les aventura,référence ou explorateur.
Pour les interieurs, c'est une question de goûts et de couleur de chacun.
Par contre ai regardé à nouveau les Pilotes intégraux et n'ai pas vu de grandes différences avec les Bavarias autant intèrieur qu'exterieur. C'est la gamme et le prix qui font la différence suivant les aventura,référence ou explorateur.

C'est la gamme et le prix qui font la différence suivant les aventura,référence ou explorateur.
Tout a fait
et tu dois trouver l equivaelnt aventura,référence ou explorateurdans la gamme bavaria
Bonjour
En fait, je voulais voir ce que donne les lits jumeaux et la salle d'eau en travers et au fond: j'ai trouvé très bien cette installation sauf la table centrale que je n'aime décidemment pas
Sinon, impression d'espace (sauf que j'aurais plus ma bouillote perso- je veux dire mon chéri à coté-)
Et puis beaucoup de marron comme couleurs quoique le fleurette soit assez réussi avec les rayures
En fait, je voulais voir ce que donne les lits jumeaux et la salle d'eau en travers et au fond: j'ai trouvé très bien cette installation sauf la table centrale que je n'aime décidemment pas
Sinon, impression d'espace (sauf que j'aurais plus ma bouillote perso- je veux dire mon chéri à coté-)
Et puis beaucoup de marron comme couleurs quoique le fleurette soit assez réussi avec les rayures
Personnelment nous aimons bien cette dispostion vec lits jumeaux et cabinet de toilette a l arriere
Nous ne l avions pas pris car plus de soute
Aujourdhui si on devait changer on prendrait peut etre bien ce plan la
Nous ne l avions pas pris car plus de soute
Aujourdhui si on devait changer on prendrait peut etre bien ce plan la
ULYSSIA a écrit:Bonjour![]()
En fait, je voulais voir ce que donne les lits jumeaux et la salle d'eau en travers et au fond: j'ai trouvé très bien cette installation sauf la table centrale que je n'aime décidemment pas![]()
Et puis beaucoup de marron comme couleurs quoique le fleurette soit assez réussi avec les rayures![]()
moi perso je le trouve vraiment bien,et j aime bien les lits comme ça,pour celui qui se leve tout le temps les nuits comme ça genes personnes pour le sommeil,mais et t-il assez grand pour un lit seul?celui que j ai vu me semble assez petit sur le rapido,les couleur sympas et assez clair a l interieur
Invité- Invité
Les lits jumeaux du moins les miens font 82 cm de large au matelas
C est tres bien comme taille
Et surtout quelle facilitée d acces
C est tres bien comme taille
Et surtout quelle facilitée d acces
Oui, j'ai vraiment trouvé ce plan séduisant mais en effet, pas de soute; j'ai vu que le vélo pliant pourrait rentrer dans un coffre sous le lit mais par l'intérieur du CC...
82 pour les lits, comme tu es un grand costaud, si tu le dis...c'est valable!
A envisager quand on changera de CC...pas maintenant que le nôtre nous convient
A envisager quand on changera de CC...pas maintenant que le nôtre nous convient
C est d autant plus valable qu un lit normal en CC fait en moyenne 130 donc ca fait que 65 chacun

Bonjour
Notre lit de CC fait 140, j'ai mesuré, comme à la maison
Notre lit de CC fait 140, j'ai mesuré, comme à la maison
C est bien pour ca que j ais dit en Moyenne 
Dans tous les cas ca fait que 70 cm par personne
Dans tous les cas ca fait que 70 cm par personne

babet et moi avons hésités entre laika rexosline 723 et le fleurette discover 73 lm que nous avons pris pour plusieurs raisons
veut plus de esclier escmotable, trop haut
le siege conducteur, la torture pour le tourner (je crois bien que c'est ça qui a tous fait basculer) et le prix.
fleurette marque française et surtout fabriqué en france
@++

leclown08- *

Bonjour
C'est curieux cette histoire de sieges à tourner, sur notre 1er pilote profilé, aucun souci, sur le second pilote intégral il fallait s'arquebouter pour le tourner et se payer un tour de reins
, un enfer vraiment et sur le rapido: c''est tourner manège: épatant.
C'est vraiment à prendre en compte cette manip'
C'est curieux cette histoire de sieges à tourner, sur notre 1er pilote profilé, aucun souci, sur le second pilote intégral il fallait s'arquebouter pour le tourner et se payer un tour de reins
C'est vraiment à prendre en compte cette manip'
salut
c'est pas tout de le dire
un pote sur pilote le faite de tourner les sieges av est une corvée, mais là il vient de changer de pilote ...................et je crois bin que c'est pire
dur dur
@++
c'est pas tout de le dire
un pote sur pilote le faite de tourner les sieges av est une corvée, mais là il vient de changer de pilote ...................et je crois bin que c'est pire
dur dur
@++

leclown08- *

bonjour
les sieges des pilotes sont ils les même que bavaria ?car je n ai aucun pbs sur le mien
maille
les sieges des pilotes sont ils les même que bavaria ?car je n ai aucun pbs sur le mien
maille

maille- *

Bonjour
Je crois que maintenat ils montent des soeges de la marque Aguti
a voir
Je crois que maintenat ils montent des soeges de la marque Aguti
a voir
bonjour
aguti ou fasp comment les reconnaitre?? car je crois que sur le mien c est du fast
maille
aguti ou fasp comment les reconnaitre?? car je crois que sur le mien c est du fast
maille

maille- *

Ca depend peut etres gammes Michel 59 qui a pris un pilote a des agutis et comme la politique du groupe c est de se servir du meme materiel
merci de toute façon le principe des ceintures incorporées est le même que ce sois aguti ou fasp,
a bientot
maille
a bientot
maille

maille- *

re
je sais que le sien est un 743 cg? explorateur,
chez un concessionnaire, je me sui aperçu du problème
il doit en prendre livraison la fin de ce mois si
pourvu qu'ils ne sont pas dur, si il me paye l'apero je sens que je l'aurais encore bin mérité

je sais que le sien est un 743 cg? explorateur,
pourvu qu'ils ne sont pas dur, si il me paye l'apero je sens que je l'aurais encore bin mérité
Dernière édition par leclown08 le Sam 20 Mar 2010 - 12:28, édité 1 fois

leclown08- *

leclown08 a écrit:re
je sais que le sien est un 783 cg? explorateur,
pourvu qu'ils ne sont pas dur, si il me paye l'apero je sens que je l'aurais encore bin mérité![]()
Bonsoir
De qui parles tu ?
re
de mon pôte,
celui qui as ces sièges dur dur à tourner
@++
de mon pôte,
@++

leclown08- *

leclown08 a écrit:re
de mon pôte,
@++
Ha d accord
merci
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1