programme
Page 1 sur 1 • Partager •
programme
petite question bete surement mais trop novice la dessus
peut t-on programmer plusieurs itinairaires en meme temps pour plusieurs jours a la fois
je m explique
je programme un trajet pour vendredi exemple,et je peux mettre celui de samedi,et de dimanche??a la suite de plusieurs departement?
et qui me servira a faire mon tour complet sans y revenir dessus a chaque etapes?
pas tres clair mon truc ,j nespere que vous pigerez mon probleme
peut t-on programmer plusieurs itinairaires en meme temps pour plusieurs jours a la fois
je m explique
je programme un trajet pour vendredi exemple,et je peux mettre celui de samedi,et de dimanche??a la suite de plusieurs departement?
et qui me servira a faire mon tour complet sans y revenir dessus a chaque etapes?
pas tres clair mon truc ,j nespere que vous pigerez mon probleme

palou38- *

Re: programme
tout dépend de ton GPS ,mais si travail par etapes cela doit etre possible sur tomtom on peut mais je met des etapes

martin- *

Bonjour,
Oui Palou, cela est faisable sur certains GPS, sur le Garmin 765 par exemple.
Mais comme tu ne nous dis pas quel GPS tu as, il est très difficile de te répondre.
Mais comme tu ne nous dis pas quel GPS tu as, il est très difficile de te répondre.

jpedro- Modérateur

jpedro a écrit:Bonjour,
tu vois comme je suis novice
tomtom go740 live europe
c est celui de mes parents que je recup,connait pas du tout
merci jp

palou38- *

Page 1 sur 1