nyon
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur, villes et villages à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
nyon
bonjour au retour des sports d'hiver je me suis arreté à NYON en suisse superbe ville au bord du lac lèman retour en france par le col de st-cergue plus facile que le col de la faucille
julien- *

Re: nyon
Bonjour
T as pas queqlues photos a nous mettre sur le sujet ?
T as pas queqlues photos a nous mettre sur le sujet ?

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
non désolé ily a 2 parkings en bord de lac (sans barrieres) le lac est superbe en cette période meme si j'avais des photos je ne sais pas faire la manip
julien- *

meme si j'avais des photos je ne sais pas faire la manip
Y a pas de souci on a une methode pour te l apprendre

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
oui oui mais des photos pour que puisse pleurer devant mon pc , j etait a 15KM du village , dans le doute on n est pas descendus

bouledogue/55.TO- *

tu peux avoir un aperçu sur le site de la villebouledogue/55.TO a écrit:oui oui mais des photos pour que puisse pleurer devant mon pc , j etait a 15KM du village , dans le doute on n est pas descendus
julien- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur, villes et villages à l'étranger
Page 1 sur 1