Gorgebleue à miroir blanc
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Gorgebleue à miroir blanc
Bonjour à tous,
Trois jours et trois nuits en camping-car sur un parking au même endroit pour partir tous les matins au lever du jour en quête d'un oiseau dont je rêvais depuis de nombreuses années sans jamais l'avoir vu !
Le Gorge-bleue à miroir... Difficile d'être au bon endroit au bon moment...
Et puis tout à coup, un chant qui ne trompe pas et là, vous êtes comme un enfant qui cherche à voir son cadeau... et le bougre apparaît, fier de lui !

C'est ça aussi le bonheur des escapades en camping-car !
Bien à vous,
Maakherou
Trois jours et trois nuits en camping-car sur un parking au même endroit pour partir tous les matins au lever du jour en quête d'un oiseau dont je rêvais depuis de nombreuses années sans jamais l'avoir vu !
Le Gorge-bleue à miroir... Difficile d'être au bon endroit au bon moment...
Et puis tout à coup, un chant qui ne trompe pas et là, vous êtes comme un enfant qui cherche à voir son cadeau... et le bougre apparaît, fier de lui !
C'est ça aussi le bonheur des escapades en camping-car !
Bien à vous,
Maakherou

Maakherou- *

Re: Gorgebleue à miroir blanc
bonjour à tous,
Contente pour toi de cette jolie rencontre !! superbes photos! bravo!
amicalement,
Contente pour toi de cette jolie rencontre !! superbes photos! bravo!
amicalement,
Bonjour
Tu as bienfait d etre au bon endroit au bon moment
Merci de nous faire profitter de ces belles photos
Tu as bienfait d etre au bon endroit au bon moment
Merci de nous faire profitter de ces belles photos

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Comme quoi la patience finit par payer!
Merci pour ces jolies photos!
Merci pour ces jolies photos!

anne50690- **

Bonsoir
Seulement 4 mots : MA-GNI-FI-QUE
Jean Claude
Seulement 4 mots : MA-GNI-FI-QUE
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonsoir,
superbes les photos, l'attente à étè payante, que du bonheur pour les yeux, merci de nous en faire profiter.
superbes les photos, l'attente à étè payante, que du bonheur pour les yeux, merci de nous en faire profiter.
Merci à tous de vos coms...
J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma passion, mais c'est aussi grâce au camping-car que je peux l'assouvir en toute liberté !
Quelle plaisir de pouvoir être au lever du jour (et même quelquefois avant) sur le lieu de belles rencontres avec la faune sauvage... Mon plaisir à moi !
Bien amicalement,
Maakherou
J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma passion, mais c'est aussi grâce au camping-car que je peux l'assouvir en toute liberté !
Quelle plaisir de pouvoir être au lever du jour (et même quelquefois avant) sur le lieu de belles rencontres avec la faune sauvage... Mon plaisir à moi !
Bien amicalement,
Maakherou

Maakherou- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1