Que c'est beau... c'est beau l'Amour...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Que c'est beau... c'est beau l'Amour...
Bonjour à tous,
Les couples se reforment au retour d'Afrique... Et puis il fait tellement beau près du bassin d'Arcachon !

A deux minutes du point de stationnement de mon CC ! Heureusement qu'elles se calment la nuit parce que je peux vous dire que ça craque, craquette, claquette, et glottore très fort !
Bien à vous,
Maakherou
Les couples se reforment au retour d'Afrique... Et puis il fait tellement beau près du bassin d'Arcachon !
A deux minutes du point de stationnement de mon CC ! Heureusement qu'elles se calment la nuit parce que je peux vous dire que ça craque, craquette, claquette, et glottore très fort !
Bien à vous,
Maakherou

Maakherou- *

Re: Que c'est beau... c'est beau l'Amour...
Nous nous sommes manqué de peu je pense ...
Nous avons dormi au Teich samedi soir ...
Nous avons dormi au Teich samedi soir ...
Bonsoir Gloria,
Je n'étais pas sur l'AS du Teich, mais sur le parking du parc ornitho.
Je suis arrivé mardi dernier et je suis reparti jeudi A/M.
Si tu t'es promené dans le parc, as-tu entendu et vu les Gorge-bleue ?
Ils sont superbes !
Bien à toi,
Maakherou
Je n'étais pas sur l'AS du Teich, mais sur le parking du parc ornitho.
Je suis arrivé mardi dernier et je suis reparti jeudi A/M.
Si tu t'es promené dans le parc, as-tu entendu et vu les Gorge-bleue ?
Ils sont superbes !
Bien à toi,
Maakherou

Maakherou- *

J'étais également sur le parking du parc ornith...
Nous avons fait deux promenades de 2 h chacune, l'une hier en fin d'après-midi, l'autre ce matin.
J'ai entendu beaucoup d'oiseaux mais .. je suis vraiment inculte en la matière ...
Je suis sûrement passée près de trésors (visuels ou auditifs) sans le savoir.
Nous avons surtout apprécié la solitude (surtout sur la promenade de ce matin ou nous n'avons rencontré âme qui vive).
Juste nous 2 pendant 2 heures, avec seulement le bruit de nos pas et le cri des oiseaux ...
Nous avons vu les cigognes dans leurs nids par contre.
Nous avons fait deux promenades de 2 h chacune, l'une hier en fin d'après-midi, l'autre ce matin.
J'ai entendu beaucoup d'oiseaux mais .. je suis vraiment inculte en la matière ...
Je suis sûrement passée près de trésors (visuels ou auditifs) sans le savoir.
Nous avons surtout apprécié la solitude (surtout sur la promenade de ce matin ou nous n'avons rencontré âme qui vive).
Juste nous 2 pendant 2 heures, avec seulement le bruit de nos pas et le cri des oiseaux ...
Nous avons vu les cigognes dans leurs nids par contre.
Merci Gloria de ton témoignage qui j'espère incitera des colistiers à visiter ce magnifique parc au cour de leurs balades en CC. En dehors de la pleine saison touristique, le stationnement sur le parking du parc est très agréable pour les CC et personne ne vient vous embêter.
Bien à vous,
Maakherou
Bien à vous,
Maakherou

Maakherou- *

J'ai mis quelques photos dans le post consacré au Teich dans les récits de balades en Gironde.
Elles ne rendent pas complétement la réalité, mais donne un aperçu de la tranquillité des lieux ...
Il manque le principal .. le son !
Elles ne rendent pas complétement la réalité, mais donne un aperçu de la tranquillité des lieux ...
Il manque le principal .. le son !
bonjour,
Maakherou pour ce splendide ballet et tes superbes photos !
en tant qu'Alsacienne, je ne serai pas dépaysée de voir ça
Maakherou pour ce splendide ballet et tes superbes photos !en tant qu'Alsacienne, je ne serai pas dépaysée de voir ça

Mica67- ***

Très belles photos animalières, t'es bon pour t'inscrie au festival de a photot animalière de Montier en Der (52) c'est en novembre
eve
eve
Merci bzh... J'y suis tous les ans avec mon CC depuis plusieurs années... Un vrai rituel... mais faut arriver tôt pour avoir de la place !
Amicalement,
Maakherou
Amicalement,
Maakherou

Maakherou- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Animaux
Page 1 sur 1