Charroux
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Charroux
Encore des câââilloux !!! 
J'adore les câââilloux !!! 
Situé à 413m d'altitude dans le département de l'Allier, Charroux est un petit village classé parmi les plus beaux villages de France d'environ 320 habitants, il domine les plaines et vallées alentours. Cette position lui fournit un magnifique panorama au nord sur la plaine de la Limagne et au sud sur les monts d'Auvergne.
Classé parmi les plus beaux villages de France, Charroux est le seul village à posséder ce label dans le département.
Nous y avons passé une nuit sur un parking herbeux et arboré très agréable !

Vous remarquerez sur l'une des photos précédentes une panquarte "Moutarderie"
Le village de Charroux, dans l'Allier, est particulièrement renommé pour sa production
artisanale de moutardes "à l'ancienne".
http://www.auvergne.chambagri.fr/pages/rubsav/fiches/epiceri/charrou.htm

J'adore les câââilloux !!! 
Situé à 413m d'altitude dans le département de l'Allier, Charroux est un petit village classé parmi les plus beaux villages de France d'environ 320 habitants, il domine les plaines et vallées alentours. Cette position lui fournit un magnifique panorama au nord sur la plaine de la Limagne et au sud sur les monts d'Auvergne.
Classé parmi les plus beaux villages de France, Charroux est le seul village à posséder ce label dans le département.
Nous y avons passé une nuit sur un parking herbeux et arboré très agréable !

Vous remarquerez sur l'une des photos précédentes une panquarte "Moutarderie"
Le village de Charroux, dans l'Allier, est particulièrement renommé pour sa production
artisanale de moutardes "à l'ancienne".
http://www.auvergne.chambagri.fr/pages/rubsav/fiches/epiceri/charrou.htm
Re: Charroux
Bonsoir à tous,
Très beau village de l' Allier.
Pas d'aire de CC mais un beau parking Ombragé.
Très beau village de l' Allier.
Pas d'aire de CC mais un beau parking Ombragé.

jjt31- *

tu vois jean- mi je prefere ce village plutot que nice sauf les petites ruelles , je note ce village dans les sites à visiter

martin- *

martin a écrit:tu vois jean- mi je prefere ce village plutot que nice sauf les petites ruelles , je note ce village dans les sites à visiter
je suis de même avis ! sûrement plus typique a visiter et un accueil plus simple et plus franc !
merci JEAN -MI pour ces photos très

LES STEPH'S- *

Je pense qu'on est tous du même avis de ce côté là !
On aprécie mieux la tranquilité et l'accueil des petits villages comme celui-ci aux villes !
On aprécie mieux la tranquilité et l'accueil des petits villages comme celui-ci aux villes !
bonjour, ce doit être un vrai bonheur de pouvoir faire cette visite. encore un coin de plus sur mon agenda de sortie. merci pour l'info

jacqueline- **

Merci Jean Mi pour ces photos,ce village,c'est tout ce qu'on aime,le calme,les vieilles pierres,et,en plus,une moutarderie à visiter!je le note dans mon "carnet de visites" et vais le situer tout de suite sur google earth.A+ 

tossa- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1