Methode pour inserer carte routiere du Maroc dans GPS Garmin 760

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Methode pour inserer carte routiere du Maroc dans GPS Garmin 760

Message par dame de nage le Sam 27 Mar 2010 - 18:04

bonjour
j'ai teste differentes insertions de cartes du site " http://voyages4x4etmotos.free.fr/pages/formulaire_v20_mpspag.html "sans resultat avec message d'erreur image iso !!!! ....?qui peut me donner la marche a suivre,j'ai gmapSource qui fonctionne avec les cartes d'Europe et les waypoints sur la carte SD de 4G0?environ 270 campings et une dizaine de routes,j'ai encore 2G0 de libre,j'ai consulté le site lde la "sorciere Monique"sans plus de chance,je dois me planter dans une manipulation,dans la SD j'ai cree des dossiers pour chaque region de France et de l'Espagne sans probleme

dame de nage
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Methode pour inserer carte routiere du Maroc dans GPS Garmin 760

Message par jpedro le Sam 27 Mar 2010 - 19:35

Bonsoir,

Ton lien ne fonctionne pas.

Je pense que pour des questions sur les GPS Garmin, le mieux est encore de retourner sur le site de Sorcière Monique, ici tu as très peu de chance de trouver de l'aide.

Je n'ai pas vu ton pseudo dans la liste des membres du site de Monique, es-tu inscrit ?

Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro
Modérateur
Modérateur

Methode pour inserer carte du Maroc

Message par dame de nage le Dim 28 Mar 2010 - 13:55

bonjour Jpedro
le lien fonctionne mais il faut cliquer sur "activez la page;voyage au maroc en 4*4" etc,et mon speudo est sur la sorciere "damedenage"
cordialement
Willy

dame de nage
*
*

Re: Methode pour inserer carte routiere du Maroc dans GPS Garmin 760

Message par fleurette38 le Dim 28 Mar 2010 - 21:44

Bonsoir
J'ai essayé de mettre une carte sur une SD dans garmin 760 ça ne marche pas, par contre de l'installer sur la mémoire du GPS ça doit fonctionner. Essaye de la télécharger et de l'installer sur le GPS comme pour faire une mise à jour ou en téléchargeant sur le site de garmin la carte du Maroc et l'installer comme une mise à jour.
A+

fleurette38
*
*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut