23 pouces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23 pouces

Message par jac 40 le Dim 28 Mar 2010 - 9:58

juste une petite info qui peut apraître insignifiante pour les super pros de l'informatique ..mais à " nos âges " c'est appréciable ....je viens de changer d'ordi ..trop ancien ..et pb de connections ..du coup j'ai eu l'occasion de prendre une mini colonne et surtout un écran 23"...au début ça surprend mais pour les photos et pour aider la lecture des posts ( loupe possible ) pour des bigleus comme moi c'est très confortable ...enfin voilà ..j'avais envie de le dire ss faire de pub...

bonne route CC à tertous

jac 40
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: 23 pouces

Message par jpedro le Dim 28 Mar 2010 - 10:18

Bonjour,

bien2 Bon choix. Comme beaucoup de matériel en informatique, les écrans ont évolués …, au début on avait des écran de 12 à 14 pouces, maintenant c'est plutôt 21, 23 ou 24 pouces Very Happy

Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Dim 28 Mar 2010 - 11:41

j ai un 24 et c est vrai que àa change completement et agreable pour la lecture et photos

Invité
Invité

Message par Pat le Sam 10 Avr 2010 - 23:18

salut,
j'ai hésité entre 22" et 24" , j'ai pris le 22" , ça me semblait énorme mais finalement ,c'est bien , j'aurais dû prendre un 24"

@+
Pat

Pat
*
*

Message par Denh 33 le Dim 11 Avr 2010 - 18:13

Bonjour

pour aider la lecture des posts ( loupe possible )

Je ne pense pas que la loupe soit le fait de la taille de l ecran mais plus de window 7

J ais aussi la loupe sur mon 10 pouces

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut