23 pouces
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
23 pouces
juste une petite info qui peut apraître insignifiante pour les super pros de l'informatique ..mais à " nos âges " c'est appréciable ....je viens de changer d'ordi ..trop ancien ..et pb de connections ..du coup j'ai eu l'occasion de prendre une mini colonne et surtout un écran 23"...au début ça surprend mais pour les photos et pour aider la lecture des posts ( loupe possible ) pour des bigleus comme moi c'est très confortable ...enfin voilà ..j'avais envie de le dire ss faire de pub...
bonne route CC à tertous
bonne route CC à tertous

jac 40- *

Re: 23 pouces
Bonjour,
Bon choix. Comme beaucoup de matériel en informatique, les écrans ont évolués …, au début on avait des écran de 12 à 14 pouces, maintenant c'est plutôt 21, 23 ou 24 pouces 
Bon choix. Comme beaucoup de matériel en informatique, les écrans ont évolués …, au début on avait des écran de 12 à 14 pouces, maintenant c'est plutôt 21, 23 ou 24 pouces ____________________________________________
Amicalement,
Jean-Pierre
Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro- Modérateur

j ai un 24 et c est vrai que àa change completement et agreable pour la lecture et photos 

Invité- Invité
salut,
j'ai hésité entre 22" et 24" , j'ai pris le 22" , ça me semblait énorme mais finalement ,c'est bien , j'aurais dû prendre un 24"
@+
Pat
j'ai hésité entre 22" et 24" , j'ai pris le 22" , ça me semblait énorme mais finalement ,c'est bien , j'aurais dû prendre un 24"
@+
Pat

Pat- *

Bonjour
Je ne pense pas que la loupe soit le fait de la taille de l ecran mais plus de window 7
J ais aussi la loupe sur mon 10 pouces
pour aider la lecture des posts ( loupe possible )
Je ne pense pas que la loupe soit le fait de la taille de l ecran mais plus de window 7
J ais aussi la loupe sur mon 10 pouces
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1