Eoliennes en construction
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Eoliennes en construction
Eoliennes en contruction pas très loin de chez moi

plus de photos ? C'est ci dessous
http://picasaweb.google.fr/bzh1022/EoliennesEnConstruction
il y a même un camping car, c'est pas là que je passerai mon week end, renseignements pris, c'est celui du gardien
eve

plus de photos ? C'est ci dessous
http://picasaweb.google.fr/bzh1022/EoliennesEnConstruction
il y a même un camping car, c'est pas là que je passerai mon week end, renseignements pris, c'est celui du gardien
eve
Re: Eoliennes en construction
salut eve!
ils peuvent pas tant installer une sur le ccar!!!plus de probleme de courant comme ça!
ils peuvent pas tant installer une sur le ccar!!!plus de probleme de courant comme ça!

LES STEPH'S- *

Hubert une sur le camping car, oulà je serai en surcharge et puis bonjour pour passer sous les ponts
lavandine il n'y en a encore aucune de terminée donc je ne sais pas combien de temps prendra l'opération, je vais suivre çà dans le journal et te tiendrai au... courant (lol)
eve
lavandine il n'y en a encore aucune de terminée donc je ne sais pas combien de temps prendra l'opération, je vais suivre çà dans le journal et te tiendrai au... courant (lol)
eve
ça ne pollue pas mais les paysages enprennent un sérieux coup ,la rentabilité n'est pas certaine non plus mais enfin c'est dans l'ere du temps

martin- *

on pourrait polémiquer longtemps sur le pour et le contre
c'est tj moins dangereux qu'une centrale nucléaire
aujourd'hui pose des pales sur la 1ère éoliennes
eve
c'est tj moins dangereux qu'une centrale nucléaire
eve
Je compte sur toi, Eve ...
Bises
non je n'y vais pas : chantier interdit au public pendant les heures de travail
je suis çà de loin, de trop loin pour faire des photos
eve
je suis çà de loin, de trop loin pour faire des photos
eve
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1