SOS batterie porteur!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SOS batterie porteur!

Message par MARCO 29N le Lun 5 Avr 2010 - 14:34

ok donc la batterie n'est pas morte? l'eau qui ne bouge pas c'est tout à fait normale j'ai cru le contraire maintenant j'attends jusqu'à ce soir fin de la charge.

MARCO 29N
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Message par jm89 le Lun 5 Avr 2010 - 15:11

l'eau qui ne bouge pas c'est tout à fait normale j'ai cru le contraire

Et bien moi aussi je pensais le contraire comme quoi on en apprend tous les jours et c'est pas fini

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -

jm89
Modérateur
Modérateur

http://surlesroutesencampingcar.jimdo.com/

Message par MARCO 29N le Mer 7 Avr 2010 - 22:06

Pour ceux qui avait suivi le sujet c'est fait batterie ko! je viens d'en avoir une autre une neuve prise en garantie.
Prochain hivernage long je débranche le moins de la batterie.
Conseil du patron du garage.

MARCO 29N
*
*

Message par Invité le Mer 15 Sep 2010 - 21:20

bonsoir, voilà ce que je fait pour les batteries pour le moteur si ça démarre pas je prends le omhmètre et je mesure la tension de la batterie en dessous de 12 volts c'est un élément qui est foutu ,si la tension est de 12 volts ,il faut prendre un appareil pour mesurer l'ampérage ,il faut regarder si l'eau est présente dans chaque élément de la batterie.alors vous allez dire on a pas d'appareil pour mesurer l'ampérage(au coup de démarrage si ça démarre pas c'est qu'il n'y a pas d'ampérage).pour la question du 12 volts là obligé d'avoir un omhmètre qu'on peut avoir pour 20 euros et le mettre sur courant continu symbole un V suivi d'un tiré et 3 points dessous le tiret.Le fil rouge de l'appareil sur la borne + et le fil noir sur la borne -bien sur avec les CC de maintenant si on débranche la batterie on a des problèmes avec l'electronique,essayez comme moi un panneau solaire de 2 watts branché sur l'allume cigare ou directement sur la batteries certain petits panneaux coupe eu même le courant quand la battreries est pleine.a bientôt merci. bounce

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut