Ceintures ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Ceintures ?
Bonjour,
il est connu que toutes les places assises d´un cc. face a la route, doivent etres munies de ceintures de sécuritée...
Comme il n´est pas exclus que pendant la marche du véhicule un(e) passager(e) ressentent un besoin pressant de visiter le WC, l´on étudie de prévoir un système de fixation genre ceinture pour les WC montés face a la route.
Non concernées sont les caravanes.
Thetford va se pencher sur ce problème avec les constructeurs de cc, pour réalisation...
pour info,
duc
il est connu que toutes les places assises d´un cc. face a la route, doivent etres munies de ceintures de sécuritée...
Comme il n´est pas exclus que pendant la marche du véhicule un(e) passager(e) ressentent un besoin pressant de visiter le WC, l´on étudie de prévoir un système de fixation genre ceinture pour les WC montés face a la route.
Non concernées sont les caravanes.
Thetford va se pencher sur ce problème avec les constructeurs de cc, pour réalisation...
pour info,
duc

duc- *

Re: Ceintures ?
Bonjour
Y en a qui vont se prendre des bains de siege a la bouillie bordelaise
Comme il n´est pas exclus que pendant la marche du véhicule un(e) passager(e) ressentent un besoin pressant de visiter le WC,

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Merci Duc pour cette info intéressante.
Je vois que tu n'as pas oublié la tradition de ce jour
Merci Duc pour cette info intéressante.
Je vois que tu n'as pas oublié la tradition de ce jour

jpedro- Modérateur

Bonjour
Ouf
Je l'ai échappé belle
Mon "trône" est sens inverse à la marche

Jean Claude
Ouf
Je l'ai échappé belle Mon "trône" est sens inverse à la marche

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Je me demandais : comment ajouter une place de plus "carte grise" ?
sans aller à la pêche d'une solution technique compliquée à mettre en place ...eh bien voilà la solution,
en plus ce sera la place du passager trop emm..dant
Duc 

chicoprl- *

il est autorisé d'attacher les passagers avec une corde ,pourvu que celle ci soit homologuée par un centre de controle (visite des mines ) article R321 du code la route
ps :pour les attaches le fil de fer est toléré pour dépanage seulement

martin- *

martin a écrit:
Barbelé bien sur

jjt31- *

au moins ils n'auront pas le mildiou à la grappeDenh 33 a écrit:BonjourComme il n´est pas exclus que pendant la marche du véhicule un(e) passager(e) ressentent un besoin pressant de visiter le WC,
julien- *

bsr a tous
un camping car reste un vl leger l obligation du port de la ceinture est obligatoire , donc tout deplacement dans le vehicule reste interdit , sinon pv a 90 e , sa fait cher pour pipi
un camping car reste un vl leger l obligation du port de la ceinture est obligatoire , donc tout deplacement dans le vehicule reste interdit , sinon pv a 90 e , sa fait cher pour pipi

bouledogue/55.TO- *

bouledogue/55.TO a écrit:bsr a tous
Rassures toi quand je me deplace dans le CC j ais toujours la ceinture autrement mon pantalon tombe

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Faut pas le répéter, mais je suis experte en "aller-retour" dans le cc en roulant ... le nombre de fois où je dois aller bloquer une porte ou un tiroir mal fermés !

Gloria a écrit:Faut pas le répéter, mais je suis experte en "aller-retour" dans le cc en roulant ... le nombre de fois où je dois aller bloquer une porte ou un tiroir mal fermés !
Les trucs pas bloqués, ça nous arrive aussi, mais nous arrêtons toujours le véhicule dès que possible avant de détacher la ceinture de sécurité (pas du pantalon

anne50690- **

Bonjour
Bien sur le port de la ceinture aux places qui en sont equipées est obligatoire , mais je vous rappel que le sujet de depart est une simple blague
Bien sur le port de la ceinture aux places qui en sont equipées est obligatoire , mais je vous rappel que le sujet de depart est une simple blague
ceinture
Bonjour
J'ai acheté enn Italie un polo pour Jeannette avec comme particularité ,d'avoir, une imitation de ceinture de sécurité posée en travers de la poitrine .
Comme cela quand elle se déplace dans le CC, tout laisse a supposer qu'elle a toujours sa ceinture(vu de face biensur elle se déplace debout ,c'est vers l'arriére en marche arriére ou en marche avant vers l'avant ,pour que le policier voit toujours cette imitation de ceinture ,donc pas de PV .
C'est t'y pas beau
En allant chez PILOTE, je vais poser la qestion pour les Wc, comme Duc le recommande, voir aussi la possibilité pour lorsque 'elle va au frigo ou a la cuisine me préparer un café, avec une coulisse fixée au plafond pour la sécurité de ses déplacements dans le CC .
Michel
J'ai acheté enn Italie un polo pour Jeannette avec comme particularité ,d'avoir, une imitation de ceinture de sécurité posée en travers de la poitrine .
Comme cela quand elle se déplace dans le CC, tout laisse a supposer qu'elle a toujours sa ceinture(vu de face biensur elle se déplace debout ,c'est vers l'arriére en marche arriére ou en marche avant vers l'avant ,pour que le policier voit toujours cette imitation de ceinture ,donc pas de PV .
C'est t'y pas beau
En allant chez PILOTE, je vais poser la qestion pour les Wc, comme Duc le recommande, voir aussi la possibilité pour lorsque 'elle va au frigo ou a la cuisine me préparer un café, avec une coulisse fixée au plafond pour la sécurité de ses déplacements dans le CC .
Michel

Michel 59- *

voir aussi la possibilité pour lorsque 'elle va au frigo ou a la cuisine me préparer un café, avec une coulisse fixée au plafond pour la sécurité de ses déplacements dans le CC .
Sur un bateau cela s appel une ligne de vie

Super l'idée du polo Michel ! Mais je suis surpris venant de toi que tu laisses entendre que les Pol. ou Gend. se laissent avoir

Page 1 sur 1