une incroyable envie de vous présenter KEN
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: une incroyable envie de vous présenter KEN
Bonjour,
Je me rends compte que j'avais une incroyable envie de vous présenter KEN, mais que j'ai oublier de le faire !!
Alors pour la petite histoire, en Février, pas trop loin de Bordeaux, un retraité avait mis une annonce de
DON
pour un Volkswagen LT28, mon copain appel pour aller le récupérer.. peu importe les travaux à faire dedan (car dans l'annonce il était précisé qu'il fallait venir le chercher avec un plateau !!)
du coup l'après-midi même, on va le voir, et le récupérer..
et là...
SURPRISE !!
Un fourgon comme NEUF !!

à l'interieur, la personne s'était lancé y'a 3 ans (en gros quand elle l'a acheté) à refaire tout l'aménagement.. remplacement de la laine de verre par du multi couche, changement du mobilier, tapisserie..peinture neuve etc..
La personne s'est occupé de blaxtonner la cabine et en a eut marre...
du coup toute la cabine était pas remontée, il restait à faire l'isolation au niveau du "salon", revoir le 12V, et les divers branchement au gaz..
il est tout confort et tout équipé. Store, chauff'eau, douche en polytrucmuch, une vraie couchette dans la capucine qui se déplie.
Les travaux ont l'air moindre, mais comme c'est pas nous qui avons démonter.. et qu'on a jamais fait ce genre de réhabilitation, c'est pas facile. Mais on perd pas espoir !!
La couchette :

la "salle à manger"

la cuisine (je sais même pas si elle a déjà servie !!)

la salle de bain

l'isolation à refaire.. 1m²

la cabine démontée :

Je me rends compte que j'avais une incroyable envie de vous présenter KEN, mais que j'ai oublier de le faire !!
Alors pour la petite histoire, en Février, pas trop loin de Bordeaux, un retraité avait mis une annonce de
du coup l'après-midi même, on va le voir, et le récupérer..
et là...
SURPRISE !!
Un fourgon comme NEUF !!

à l'interieur, la personne s'était lancé y'a 3 ans (en gros quand elle l'a acheté) à refaire tout l'aménagement.. remplacement de la laine de verre par du multi couche, changement du mobilier, tapisserie..peinture neuve etc..
La personne s'est occupé de blaxtonner la cabine et en a eut marre...
du coup toute la cabine était pas remontée, il restait à faire l'isolation au niveau du "salon", revoir le 12V, et les divers branchement au gaz..
il est tout confort et tout équipé. Store, chauff'eau, douche en polytrucmuch, une vraie couchette dans la capucine qui se déplie.
Les travaux ont l'air moindre, mais comme c'est pas nous qui avons démonter.. et qu'on a jamais fait ce genre de réhabilitation, c'est pas facile. Mais on perd pas espoir !!
La couchette :

la "salle à manger"

la cuisine (je sais même pas si elle a déjà servie !!)

la salle de bain

l'isolation à refaire.. 1m²

la cabine démontée :

Invité- Invité
Bonjour Mayelle,
Et bien
pour ton achat,maintenant au boulot pour le finir et reprendre la route. 
Et bien
pour ton achat,maintenant au boulot pour le finir et reprendre la route. 

Michel 34- *

Bonjour Mayelle
Dis donc il est mignon comme tout ton KEN
Un petit peu de remontage et après tu peux faire le tour du monde
Et que va devenir Barbie
Jean Claude
Dis donc il est mignon comme tout ton KEN
Un petit peu de remontage et après tu peux faire le tour du monde
Et que va devenir Barbie
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Barbie c'est ma Barbie, et restera ma Barbie !!
Je la GARDE !!
il est hors de question que je la vire pour ste truc !!!
je ne m'y sens pas à l'aise dans le LT, trop étouffant, trop à l'étroit... Barbie est plus spatieuse !!
je suis assez materialiste.. je gard en général les truc jusqu'à leur fin (CF ma golf, 10 ans que je l'ai, mais 10 ans de galère avec !!)
Du coup j'en ai chié pour avoir Barbie, je m'en suis peu servie (hormis l'été dernier) donc, de mon côté elle a encore de beaux jours devant elle...

Je la GARDE !!
il est hors de question que je la vire pour ste truc !!!
je ne m'y sens pas à l'aise dans le LT, trop étouffant, trop à l'étroit... Barbie est plus spatieuse !!
je suis assez materialiste.. je gard en général les truc jusqu'à leur fin (CF ma golf, 10 ans que je l'ai, mais 10 ans de galère avec !!)
Du coup j'en ai chié pour avoir Barbie, je m'en suis peu servie (hormis l'été dernier) donc, de mon côté elle a encore de beaux jours devant elle...
Invité- Invité
Bonsoir Mayelle
Reste un peu de travail a faire mais je suis sur que tu en feras quelque chose de bien
Bon courage
Reste un peu de travail a faire mais je suis sur que tu en feras quelque chose de bien
Bientôt ça va être un petit rafraîchissement interieur pour Barbie !!
Invité- Invité
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1