SFR
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
SFR
J'ai eu une proposition de SFR en fournisseur d'accès Internet !
Actuellement je paye :
29.90/mois euros à Alice + 16 euros à France télécom = 46 euros/mois !
Pour un débit ..... disons correct !
SFR me propose sans engagement :
29.90 euros/mois en dégroupé (c'est à dire que je n'ai plus à payer France télécom)
Débit internet maxi soit 20 Mo,
Téléphone france et étranger illimité,
50% les 6 premiers mois !
La télé en Haute définition.
Un technicien pour installer tout ce bazard !
Gain financier annuel : 12 X 16 = 192 euros !
Vous feriez quoi ?
Ils doivent me rappeler ce matin vers 11h00
Actuellement je paye :
29.90/mois euros à Alice + 16 euros à France télécom = 46 euros/mois !
Pour un débit ..... disons correct !
SFR me propose sans engagement :
29.90 euros/mois en dégroupé (c'est à dire que je n'ai plus à payer France télécom)
Débit internet maxi soit 20 Mo,
Téléphone france et étranger illimité,
50% les 6 premiers mois !
La télé en Haute définition.
Un technicien pour installer tout ce bazard !
Gain financier annuel : 12 X 16 = 192 euros !
Vous feriez quoi ?
Ils doivent me rappeler ce matin vers 11h00
Dernière édition par Jean-Mi le Mer 7 Avr 2010 - 8:34, édité 1 fois
Re: SFR
salut jean mi
moi perso non,
sans faire de pub,,plutot orange
sfr le meme matos que j ai actuellement et que des problemes,mais attention juste mon avis perso pas une generalité
moi perso non,
sans faire de pub,,plutot orange
sfr le meme matos que j ai actuellement et que des problemes,mais attention juste mon avis perso pas une generalité

palou38- *

Bonjour
Mon fils a cet abonnement , il en est tres content
Moi je sui resté fidel a Orange
Mon fils a cet abonnement , il en est tres content
Moi je sui resté fidel a Orange

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
de toute façon si sfr te propose en degroupé,forcement alice ou autre fournisseur le fait aussi 

palou38- *

J'ai édité mon message, le disque dur avec enregistrement est en option à 5 euros/mois ....
à moins que ce soit une offre spéciale par téléphone ....
Je suis actuellement en ligne avec Alice !
à moins que ce soit une offre spéciale par téléphone ....
dis lui bonjour de notre part

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour Jean-Mi,
fait d'abord une recherche sur
http://www.adsl-facile.fr/
pour voir si ton numéro est dégroupé et pour voir à quelle distance tu te trouves de la borne.
après le test, des devis te seront proposés.
attention si tu résilie chez n'importe quel opérateur, la ligne peut être coupée très rapidement (voire dans l'heure) et tu seras qq jours sans rien en attendant la lise en place de SFR ou autre.
moi aussi depuis plus de 5 ans je suis chez SFR (anciennement Club-Internet) et je ne suis plus chez FT (économie des 16 euros mensuels), mais je me trouve à plus de 7 km de la borne, donc TV HD pas possible
fait d'abord une recherche sur
http://www.adsl-facile.fr/
pour voir si ton numéro est dégroupé et pour voir à quelle distance tu te trouves de la borne.
après le test, des devis te seront proposés.
attention si tu résilie chez n'importe quel opérateur, la ligne peut être coupée très rapidement (voire dans l'heure) et tu seras qq jours sans rien en attendant la lise en place de SFR ou autre.
moi aussi depuis plus de 5 ans je suis chez SFR (anciennement Club-Internet) et je ne suis plus chez FT (économie des 16 euros mensuels), mais je me trouve à plus de 7 km de la borne, donc TV HD pas possible

Dernière édition par Mica67 le Mer 7 Avr 2010 - 9:16, édité 1 fois

Mica67- ***

Bonjour,
L'avantage de sfr, lorsqu'on voyage en France, c'est de pouvoir se connecter en wifi sur les réseau neuf et sfr gratuitement et légalement, en utilisant ses coordonnées de compte utilisateur.
http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/internet/neufwifi/ Ils seront plus clairs que moi !!!
Bonne journée à tous
L'avantage de sfr, lorsqu'on voyage en France, c'est de pouvoir se connecter en wifi sur les réseau neuf et sfr gratuitement et légalement, en utilisant ses coordonnées de compte utilisateur.
http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/internet/neufwifi/ Ils seront plus clairs que moi !!!
Bonne journée à tous
Bonjour,
Oui, c'est un des avantages de l'offre SFR.
Je suis chez SFR satisfait de l'ADSL, de la TV et du téléphone.
Oui, je n'ai pas pris leur disque dur, on peut utiliser la plupart des Disques durs du commerce (voir les caractéristiques), j'en ai acheté un de 750 Go pour 80 €
julie2b a écrit:
Oui, c'est un des avantages de l'offre SFR.
Je suis chez SFR satisfait de l'ADSL, de la TV et du téléphone.
le disque dur avec enregistrement est en option à 5 euros/mois
Oui, je n'ai pas pris leur disque dur, on peut utiliser la plupart des Disques durs du commerce (voir les caractéristiques), j'en ai acheté un de 750 Go pour 80 €

jpedro- Modérateur

bonjour jean mi
Nous sommes sur sfr, c'est bien, l'avantage c'est pour la wifi, beaucoup de point fon gratuit, la télé hd et le média center,qui te permet de voir tes documents, pps etc sur la télé, le must.
cordialement
dijan
Nous sommes sur sfr, c'est bien, l'avantage c'est pour la wifi, beaucoup de point fon gratuit, la télé hd et le média center,qui te permet de voir tes documents, pps etc sur la télé, le must.
cordialement
dijan
Je me suis renseigné chez Alice, j'ai également la possibilité d'avoir un dégroupage total avec "eux" !
Oui, j'ai vu que le dd était en option, mais ce n'est pas ce qu'il m'a dit au téléphone, alors je ne sais pas, il s'agit peut-être d'une promo téléphonique ?
Je suis à 1400 mètres de la borne !
Oui je lui ai passé le bonjour des membres "BECC" Den, elle vous fait la bise à tous !!!
Oui, j'ai vu que le dd était en option, mais ce n'est pas ce qu'il m'a dit au téléphone, alors je ne sais pas, il s'agit peut-être d'une promo téléphonique ?
Je suis à 1400 mètres de la borne !
Oui je lui ai passé le bonjour des membres "BECC" Den, elle vous fait la bise à tous !!!

Merci J mi

Pays visités
il s'agit peut-être d'une promo téléphonique ?
Ce serait une "drôle" de promo, aucun avantage sur le prix et une obligation d'option !

jpedro- Modérateur

Bin chais pas, il devait rappeler hier matin, finalement il n'a rappelé que le soir.....Je n'étais pas dispo !
Mais je pense que ça peut être réellement une promo téléphonique parce qu'il m'a dit de bien noter ce qu'il disait parce que je ne trouverai pas la même offre sur le site .... Alors je ne sais pas ...
peut-être une combine aussi ...
Mais je pense que ça peut être réellement une promo téléphonique parce qu'il m'a dit de bien noter ce qu'il disait parce que je ne trouverai pas la même offre sur le site .... Alors je ne sais pas ...
peut-être une combine aussi ...

Bonjour
SFR pourquoi pas , mais que se soit mieux pour la wifi, c'est pareil avec d'autre opérateur. Il suffit d'être abonné à FON et d'avoir installé une fonnera chez soit et de ouvrir la connexion public, ce qui est rarement le cas que se soit pour SFR ou FON.
En deux ans j'ai trouvé en France que deux FON et une SFR ouvertes, cette dernière chez ma fille...
(FON association internationnale, http://www.fon.com/fr/main
A+
SFR pourquoi pas , mais que se soit mieux pour la wifi, c'est pareil avec d'autre opérateur. Il suffit d'être abonné à FON et d'avoir installé une fonnera chez soit et de ouvrir la connexion public, ce qui est rarement le cas que se soit pour SFR ou FON.
En deux ans j'ai trouvé en France que deux FON et une SFR ouvertes, cette dernière chez ma fille...
(FON association internationnale, http://www.fon.com/fr/main
A+

fleurette38- *

Il m'a rappelé (SFR) et m'a confirmé son offre bien que le disc dur soit en option sur le site de sfr, il maintient qu'il me l'inclus dans le contrat ....
Je crois que je vais me laisser faire ...
J'ai entendu dire aussi que SFR avait un "systhème de connexion" hors de chez soi, comme le 3G je ne sais plus chez qui ... ?
Vous connaissez ? Pour "nous" ce serait pas mal non ?
Pas tout compris ton post Fleurette...

Je crois que je vais me laisser faire ...
J'ai entendu dire aussi que SFR avait un "systhème de connexion" hors de chez soi, comme le 3G je ne sais plus chez qui ... ?
Pas tout compris ton post Fleurette...
Oui tu as deux solutions
La possibilité de te connecter sur des box sfr wiffi gratuitement en voyage et la clé 3g de SFR en complement d abonnement
Ceux qui ont SFR ou neuf t en parleront mieux que moi
D ailleurs Julie 2b en parle un peu plus haut
julie2b a écrit:Bonjour,
Bonne journée à tous

Pays visités
Ok, je crois que je commence à comprendre
....Fait pas bon de vieillir .... Le temps d'activation des neuronnes s'allonge considérablement !

....Fait pas bon de vieillir .... Le temps d'activation des neuronnes s'allonge considérablement !

Bonsoir.
Free est le plus puissant contrairement à Orange qui bride c'est clients.
Avec la formule ADSL + phone illimité + tv à 8 méga théorique plus possible de
télécharger 20méga vitesse 18 kg/s.
De la part d'Orange c'est normal ,le fait d'avoir l'offre tv même sans le décodeur.
C'est une drôle de politique,pour récompenser la fidelité.Je pense allez voir chez
Free
Free est le plus puissant contrairement à Orange qui bride c'est clients.
Avec la formule ADSL + phone illimité + tv à 8 méga théorique plus possible de
télécharger 20méga vitesse 18 kg/s.
De la part d'Orange c'est normal ,le fait d'avoir l'offre tv même sans le décodeur.
C'est une drôle de politique,pour récompenser la fidelité.Je pense allez voir chez
Free

galoupia- *

Bonjour
Que veux-tu dire "contrairement à Orange qui bride c'est clients", car je suis chez orange depuis plus 15 ans et je ne me suis pas aperçu d'un bridage quelconque.
A+
Que veux-tu dire "contrairement à Orange qui bride c'est clients", car je suis chez orange depuis plus 15 ans et je ne me suis pas aperçu d'un bridage quelconque.
A+

fleurette38- *

bonjour a tous;
je suis chez sfr avec un routeur wifi perso " olitec " je ne suis pas degroupé.
j'ai conservé ma ligne France Telecom pour avoir le telephone quand coupure EDF . car coupure pas de routeur ,de pc ; reste d'avoir un telephone portable.
autrement la neuf box a un service gratuit avec la communauté FON qui donne accès a tous les abonnés sfr gratuitement dans le monde entier .il suffit de debloquer ce système et de laisser la neuf box en fonctionnement 24/24 et 365 jours pour avoir la wifi hors de chez soi. voila Jean Mi ce que le vendeur n'a pas dut t'expliquer.
je suis chez sfr avec un routeur wifi perso " olitec " je ne suis pas degroupé.
j'ai conservé ma ligne France Telecom pour avoir le telephone quand coupure EDF . car coupure pas de routeur ,de pc ; reste d'avoir un telephone portable.
autrement la neuf box a un service gratuit avec la communauté FON qui donne accès a tous les abonnés sfr gratuitement dans le monde entier .il suffit de debloquer ce système et de laisser la neuf box en fonctionnement 24/24 et 365 jours pour avoir la wifi hors de chez soi. voila Jean Mi ce que le vendeur n'a pas dut t'expliquer.
Salut.
Moi aussi clients Orange depuis toujours ,Orange bride (volontairement ou pas)
Plus il y a de clients plus il faut de débit ,comme il ne faut pas investir!!!! le réseau en pâtit ,la bande passante en est corrompu.
Je me trouve à(1km vol d'oiseau )rél 2354 m du central et depuis le 8 méga avec TV c'est la galère en téléchargement.
ET pour corser le tout tu te retrouve avec un DLM
Moi aussi clients Orange depuis toujours ,Orange bride (volontairement ou pas)
Plus il y a de clients plus il faut de débit ,comme il ne faut pas investir!!!! le réseau en pâtit ,la bande passante en est corrompu.
Je me trouve à(1km vol d'oiseau )rél 2354 m du central et depuis le 8 méga avec TV c'est la galère en téléchargement.
ET pour corser le tout tu te retrouve avec un DLM

galoupia- *

Re bonjour
Moi j'ai l'avantage être à 300 m en ligne droite du central où je suis raccordé.
A+
Moi j'ai l'avantage être à 300 m en ligne droite du central où je suis raccordé.
A+

fleurette38- *

Quel bonheur Fleurette
voila pour toi des images que tu va pouvoir ouvrir en 1 min
hotfile.com hotfile.comNational_Geographic.zip.html
bonne fin de journée
voila pour toi des images que tu va pouvoir ouvrir en 1 min
hotfile.com hotfile.comNational_Geographic.zip.html
bonne fin de journée

galoupia- *

Ayest
C'est fait !!! Me voilà en plus de CCriste, me voilà SFRiste !!
Enfin je suis resté tout de même sans net et sans téléphone pendant une semaine !!
Enfin je suis resté tout de même sans net et sans téléphone pendant une semaine !!

Bonjour,
Tout fonctionne ? La TV, le téléphone, …
Tout fonctionne ? La TV, le téléphone, …

jpedro- Modérateur

Internet et le téléphone fonctionne pour l'instant très bien !
Très très très simple à installer !
Faute de cable assez long, Je n'ai pas encore installé la télé !
Je pense faire l'achat de prises CPL, je vous tiens au "courant"
Très très très simple à installer !
Faute de cable assez long, Je n'ai pas encore installé la télé !
Je pense faire l'achat de prises CPL, je vous tiens au "courant"
Dernière édition par Jean-Mi le Lun 26 Avr 2010 - 21:05, édité 1 fois
Mais....il y a conflis !
Parce que ma femme n'est pas sûre que le disc dur fasse enregistreur, dans le cas contraire ça ne l'intéresse pas d'installer le matériel, elle ne veut donc pas acheter des prises CPL sans être sûre que le DD enregistre ! Et moi sans prise CPL, je ne peux pas savoir si le DD enregistre !
On tourne en rond, c'est le chien qui se mord la queue !
Parce que ma femme n'est pas sûre que le disc dur fasse enregistreur, dans le cas contraire ça ne l'intéresse pas d'installer le matériel, elle ne veut donc pas acheter des prises CPL sans être sûre que le DD enregistre ! Et moi sans prise CPL, je ne peux pas savoir si le DD enregistre !
On tourne en rond, c'est le chien qui se mord la queue !

Bonjour,
Si, tu peux enregistrer sur le disque dur, ça marche. (Tu dois avoir le mode d'emploi)
Je n'ai pas installé de CPL, j'ai fait passer un câble internet de 10m.
Si, tu peux enregistrer sur le disque dur, ça marche. (Tu dois avoir le mode d'emploi)
Je n'ai pas installé de CPL, j'ai fait passer un câble internet de 10m.

jpedro- Modérateur

Oui, j'ai le mode d'emploi, c'est même expliqué comment enregistrer, mais au conditionnel : si vous avez tel équipement.....etc... Si vous avez souscrit à telle option....
Alors que moi à chaque étape de l'enregistrement de mon compte ils m'ont toujours dit que le DD était compris dans le pack !!!
T'as raison, merci je vais me procurer des adaptateurs CPL !
Alors que moi à chaque étape de l'enregistrement de mon compte ils m'ont toujours dit que le DD était compris dans le pack !!!
T'as raison, merci je vais me procurer des adaptateurs CPL !
Ayest tout fonctionne avec des adaptateurs CPL !
ET ET...... IL ENREGITRE !!!
Donc c'était bien inclus dans le pack !!!!
ET ET...... IL ENREGITRE !!!
Donc c'était bien inclus dans le pack !!!!

jpedro- Modérateur

Bonsoirà tous
Voila 5 ans que je suis chez le même opérateur bien qu'il y ai eu 3 noms différents . D'abord Cégétel,puis le Neuf et finalement à SFR .Pas de problème majeur mais leur pub de 20 Mega n'y croyez pas trop.Personnellement , je suis à 3 km du central et je tourne à 5,3 Mega et je suis satisfait. Bonne connection sur le net ,pas de problème de téléchargement et la TV passe très bien. Concernant le WIFI FON je l'ai arrêté car de tout mes voyages en CC je n'ai jamais réussi à me connecter. De plus à chaque connection à la maison,il faut rentrer le code d'accés.C'en est devenu barbant.
Voila 5 ans que je suis chez le même opérateur bien qu'il y ai eu 3 noms différents . D'abord Cégétel,puis le Neuf et finalement à SFR .Pas de problème majeur mais leur pub de 20 Mega n'y croyez pas trop.Personnellement , je suis à 3 km du central et je tourne à 5,3 Mega et je suis satisfait. Bonne connection sur le net ,pas de problème de téléchargement et la TV passe très bien. Concernant le WIFI FON je l'ai arrêté car de tout mes voyages en CC je n'ai jamais réussi à me connecter. De plus à chaque connection à la maison,il faut rentrer le code d'accés.C'en est devenu barbant.
Invité- Invité
Bonjour,
Le neuf wifi (SFR wifi) se rencontre de plus en plus, en ce moment je suis sur une aire et je peux me connecter … c'était le cas il y a quelques jours également. Evidement ce n'est pas à chaque arrêt mais cela commence à être intéressant.
Concernant le WIFI FON je l'ai arrêté car de tout mes voyages en CC je n'ai jamais réussi à me connecter.
Le neuf wifi (SFR wifi) se rencontre de plus en plus, en ce moment je suis sur une aire et je peux me connecter … c'était le cas il y a quelques jours également. Evidement ce n'est pas à chaque arrêt mais cela commence à être intéressant.

jpedro- Modérateur

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1