Hymer S830
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Hymer S830
Bonsoir,
Le nôtre est comme çà :

Ce sont des lits jumeaux mais à la réflexion, cela ressemble plus à des siamois !
Le nôtre est comme çà :

Ce sont des lits jumeaux mais à la réflexion, cela ressemble plus à des siamois !
Re: Hymer S830
belle machine, il y en avait un d'occas chez Op Ev au Touquet lors de mon passage le W.E. après Pâques. Superbe, mais nous aurions préféré un lit central.......et on aurait probablement craqué!!

SZYM- *

Bebel a écrit:Bonsoir,
Cette forme byzarre , ca doit pas etre tres pratique pour faire les lits
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir,

J'ai le même type de lit sur le Mac Louis et aucun souçi, car à la place de faire un lit de 2 personnes, on fait 2 lits de 1 personne.
Trés pratique car si un tire sur la couette pendant la nuit, l'autre reste couvert car il y en à 2.
Salutations Kryk.
J'ai le même type de lit sur le Mac Louis et aucun souçi, car à la place de faire un lit de 2 personnes, on fait 2 lits de 1 personne.
Trés pratique car si un tire sur la couette pendant la nuit, l'autre reste couvert car il y en à 2.
Salutations Kryk.

Moi aussi j ais 2 lits jumeaux mais bien separés

alors que la, c est vraiemnt biscornue

alors que la, c est vraiemnt biscornue
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir,
Voilà ce que cela donne :

On aime ou on aime pas bien sûr, mais c'est très confortable (car très large) et très facile d'accès.
Voilà ce que cela donne :

On aime ou on aime pas bien sûr, mais c'est très confortable (car très large) et très facile d'accès.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1